Plus près des étoiles   19 comments


 

 

 

 

Plus près des étoiles

Gold

 

 

 

Voilà Niki, pour ton défi

 

NIKI AUD - PLUS PRES DES ETOILES

 

 

 

 

Qu’est-ce que j’ai pu danser sur cette chanson !

On était en vacances à Batz sur Mer cette année-là,

ça ne date pas d’aujourd’hui,

mais j’ai l’impression que c’était hier.

 

 

Publié 30 juillet 2012 par paule1106 dans Créas, montages, MUSIQUE (Paroles ou vidéos)

19 réponses à “Plus près des étoiles

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Wunderschöne Bilder .Grüsse dich Herzlich und wünsche dir einen schönen Tag Gruss Gislinde

  2. Dear friend it’s weekend again and thanks for the greeting with attractive
    pictures I hope you get a nice weekend as the time is right
    a big hug and kiss from Herluf.

  3. Bonsoir Paule, comment vas – tu ?
    Tu es bientôt en congés ? Moi j’ai repris le travail ce matin, je reprendrai quelques jours en septembre pour pouvoir repartir de nouveau mais plus dans le sud.
    J’espère que tu vas bien et je te souhaite une très belle fin de soirée. Bisous.

  4. Dear friend thanks for your beautiful greeting
    Wishing you a good day Wednesday and week
    hugs and kisses from Herluf.

  5. Que de souvenirs sur cette chanson, ça ne nous rajeunit pas, joli travail.
    bises

  6. wouaaaa ça fait du bien d’entendre ça 😆 …
    84 mon Dieu l’année de naissance de mon fils hébééééééé ça rajeuni pas tout ça 🙂
    franchement … il y a pas dire … jusqu’aux années 90 on avait de bonnes chansons, bien sur
    c’est du « commercial » mais je m’en fous au moins on s’amuser sur ces rythme … maintenant j’ai
    l’impression de ne plus savoir danser :lol …
    Quand même je me suis rendue compte que nos petits jeunes reviennent sur nos anciens … oui oui …
    je vois que ça danse le twist, le madison en fête …
    te fais de gros bisousss Paule je suis pas trop présente je crois que tu ne sais pas pkoi, depuis dimanche
    je fais la navette à l’hôpital, on a posé un pacemaker … alors le soir parfois pas trop envie de circuler 😦 je suis fatiguée
    j’accuse le coup un peu … mais ça va aller 🙂

  7. ur Paule,
    je passe te souhaiter un bon mois d’aout, je pense revenir de vacance le 23 ou 24 aout
    je te fais de gros bisous

  8. Ho pardon ça fait doublon ..je n’avais pas vu que tu avais mis la vidéo , je croyais que c’était la photo de tes vacances à cette époque ! 😦
    Tu peux enlever mon com si tu veux ..Bizzzz

  9. Voilà la zique pour danser.. 😉 . Bizzz

  10. Plus près des étoiles, j’y suis souvent. En étant dans la lune à rêvasser.
    Bonne soirée. Bisous. Guy.

  11. Bonsoir Paule,
    belle création pour ce défi,superbe cette chanson,cela rappelle des souvenirs.Moi cela me manque d’aller danser.
    Je te souhaite de bonnes vacances,même si tu ne pars pas c’est quand même bien, tu peux prendre un peu plus de temps pour toi et pour vivre.
    Bonne soirée.
    Bisous.
    Merci pour ta création.

  12. 1985 exactement!! qu’est-ce qu’on a pu danser sur ces musiques!! « c’était l’ bon temps » comme le disait ma grand mère et je me moquais d’elle et voilà que je le dis à mon tour!!! bisous ma tit’e paule et merci pour ta superbe créa! ravie que ce thème t’ait plu!!

  13. kikou ma doucinette superbe ta crea mes compliments tu travailles tjrs dur dur !!! merci pour ce joli partage et je te souhaite une bonne fin de journee en ce lundi tres pluvieux chez nous snifff … kissss ma choupette

  14. un coucou de Provence chere Paule…..heureusement que les meilleurs souvenirs restent gravés…..une cure de Jouvence 🙂
    je t’embrasse @ bientot
    nicky

  15. Ouh la, moi aussi. C’était l’époque de Guesh Patti, Début de soirée, la Isla Bonita. On s’éclatait en boîte, c’était génial !

  16. J’adore Gold, cette chanson doit dater de l’année 1985 ou 86 …. j’ai acheté mon premier CD avec leur album !
    bonne journée Paule
    bise

Laisser un commentaire

