Notre histoire en 2 mn   20 comments


 

 

 

 

Hello tout le monde !

 

 

 

Mise au greenPhoto prise hier à l’entrée d’un magasin

au “Centre de Marques” à Roppenheim

 

 

 

 

J’ai beau être en vacances, je n’ai pas plus de temps pour mon blog que d’habitude !

 

 

Il faut dire qu’il a fait beau cette semaine et qu’on en a profité pour faire quelques balades et des photos aussi, que je mettrai à l’occasion, mais ne soyez pas trop pressés 😉 car demain, nous repartons en vadrouille à nouveau.

 

 

Ci-dessous, une vidéo qui montre bien que le temps passe à une allure folle !

 

 

 

 

 

 

 

Bon week-end à tous

 

 

 

 

Publié 3 août 2012 par paule1106 dans DIVERS

20 réponses à “Notre histoire en 2 mn

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Bonjour Paule,
    Géniale que tu sois en vacance, moi elle m’épuise cette chaleur je suis parti 17 jours et quelle canicule, du jamais vu depuis plus de 50 ans….
    J’ais fait moins de photos que l’an dernier, en ouvrant ma page sur skydrive une grande partie de mes liens ont disparus ; wordpress, netlog, You tube et planète, et je ne te parle pas commend je fais pour mettre les photos, j’envisage de fermer une partie de mes actions sur Skydrive, car trop de galères….
    J’ais visité la charente maritime, la gironde, le Lot, et le Cantal, pas trop de marche, car j’ais galèré, juste de la voiture, encore une dizaine de jours de congés, normalement repris e le 28 aout et arret le 31 aout grr…
    Je te souhaite une bonne continuation..
    gros bisous du 27 Patrick.

  2. trop cool ta photo !!! Profites bien de tes vacances 😉

  3. élégant ton sofa 😆 tu es toute jolie merci pour le partage Paule
    je confirme en retraite on a pas le temps de tout faire … faut en laisser pour le lendemain 😆
    bisous bisousssssssssss

  4. COUCOU PAULE MERCI BEAUCOUP POUR TA VISITE ET TES CR2AS QUI SONT TROP JOLIES
    hé oui onta eu un temp magnifqiue mais aujourd’hui sa caille un peu lol
    passe une belle journée te fais de gros bisous

  5. Bonjour Paule, j’espère que tu vas bien. A la lecture de ton article, tu profites bien et je suis très contente pour toi. C’est important de s’évader pendant ses temps de pause, et de faire autre chose.
    Pour te répondre à ta question chez moi, non je n’ai pas les cheveux courts, je les avais attaché le jour de la prise de photo de mon ombre car je fais du footing de temps en temps. D’ailleurs j’irai peut – être tout à l’heure après la sieste et si le temps le permet.
    Je te fais de gros bisous, passe un très beau dimanche. A bientôt.

  6. HELLO PAULE ! Ti auguro una splendida domenica KISS 🙂

  7. Merci à tous, mais vous ne me rassurez pas en me disant qu’une fois en retraite, on est encore plus débordés, mdr ! Quoique je commence à m’en douter, car bien qu’en vacances, je n’ai pas une seconde à moi 😉 Bon, j’exagère un peu, car il est évident que si on a traîné toute la journée dehors comme ce fut le cas encore aujourd’hui, ce qui doit être fait à la maison ne se fait pas tout seul ;). Bonne soirée à tous.

  8. et oui,le temps passe vite,trop vite,pourtant quand on a mal,ce n’est pas evident!!!!repose toi bien et gros bisou

  9. KiKou Paule
    >>>>>>>>>>>>Belle photo…
    U ne jolie fleur sur une peau de vache…
    …Une jolie vache déguisé en fleur…
    Qui fait la belle quand on la regarde…Et qui vous mène par le bout du Coeur…
    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

  10. Bon weekend et bonne semaine.
    Très peu de temps pour mettre un commentaire. Nous avons nos deux plus jeunes petits enfants depuis 6 heures ce matin. Il faut profiter d’un moment où ils dorment pour lire mon courrier et passer sur un ou l’autre blog.
    J’ai écouté toute la musique de la vidéo de Mohinancy en musique de fond mais je n’en ai regardé que le début. Je devais faire autre chose en même temps.
    Bisous. Guy.

  11. Continue de profiter de tes vacances et merci pour le partage, bon week end.

  12. Coucou Paule
    Superbe cette photo, j’ai regardé un moment pour voir que tu étais assise sur une vache !! beau centre et surtout bons prix !
    Ta vidéo m’a bien plu, B d’en bas apprécie la musique, ça c coupé à un moment, il me dit « elle marche plus ta musique là-haut ! » mdr !!
    C impressionnant de voir combien le temps passe vite ! lol
    Mais tu verras ! en retraite, c pire encore, jamais un malheureux moment de répit ! ouf !!!!
    gros bisous et bonnes promenades à vous !! bon après-midi
    à+

  13. Coucou Paule
    C’est vrai qu’en vacances on a encore moins de temps que chez soi pour se mettre sur le PC…et quand on sera retraitées, ce sera pire! 😆
    J’ai une tellement faible connexion en camping que je ne vois ni tes photos, ni ta vidéo….CA RAMEUH!!!!! 😉 Mais je rentre demain…je retrouverai ma grande vitesse!
    Bisouilles à toi Paule et bonnes balades!!!! Je ne sais pas s’il fait beau chez toi, mais ici, nous avons passés 15 jours de grand soleil…à part aujourd’hui!

  14. coucou paule ,à toi aussi très bon et beau week-end .merci du partage .Bisous bisous

  15. Coucou ! Tu nous gâtes ! Une photo superbe et cette vidéo que je ne connaissais pas bien que je traîne des heures sur you-tube !
    Bisous Bon weekend !

  16. Coucou Paule !
    En vacances mais tu penses un peu à nous, c’est gentil. Billet sympa et qui fait plaisir. Je souhaite que le beau temps continue pour que tu puisses profiter au maximum.
    Moi, en vacances depuis hier soir. Enfin… Pas bien fixée sur ce que je ferai, on verra au jour le jour. Mais plus de bureau pendant 2 semaines !!!!!
    Je t’embrasse Paule. Au plaisir de te lire.
    🙂

  17. Buon wee-kend & Grazie !.. (*:*)
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

  18. bonsoir ma tite souris superbe billet et quel plaisirs de voir a nouveau ta frimousse sur ce billet merci pour ce joli partage et tu sais tu peux la mettre sur l ile dans un peu de nous un peu de vous en partage hein petite cachotiere alors je compte dessus ma puce je te souhaite une douce nuit kisssss ma souricette

    • Ok ma reine Hénoa/Mounette, je vais la mettre ; je n’y avais même pas pensé, heureusement que tu veilles, mdr ! Remarque la photo date d’hier seulement !

Laisser un commentaire

