Bon dimanche   31 comments


 
 
 

 

L’unique tournesol qui a poussé chez moi ;

nous ne l’avons pas planté d’ailleurs,

c’est une graine qui aura échappé aux oiseaux que nous nourrissons.

 

 

Je sais, dimanche c’est demain seulement, mais je ne vais pas vous mettre “bon week-end” puisqu’il est largement entamé, donc ce sera “bon dimanche” ;).

 

J’aurais des billets plus intéressants à mettre que celui-ci, mais je n’ai pas eu le temps de les préparer. Avec la reprise du travail lundi dernier, j’ai à nouveau du mal à m’organiser (c’était pareil pendant les vacances vous me direz, mdr !).

 

J’ai des tas de visites en retard, mais j’espère que vous ne m’en voudrez pas de ne pas être passée. Je ne vous oublie pas, mais vous êtes nombreux, et je n’arrive pas à aller chez tout le monde, grrrrrrr ….. Certains d’entre vous font des articles tous les jours, je me demande comment vous faites ! Si vous avez la recette, merci de me la donner, j’essaierai de l’appliquer ;).

 

Je m’étais fait une liste de choses à faire pour aujourd’hui, et bien je peux vous dire que bien que je n’aie pas arrêté, beaucoup de choses ne sont pas rayées encore !

 

En attendant, je souhaite bonnes vacances à ceux qui viennent de partir, bon retour à ceux qui reviennent et bonne rentrée à tous les enfants.

 

 

 

 

39 - ELLA - RENTREECréa faite pour un défi d’Ellacréations

 

 

 

Publié 1 septembre 2012 par paule1106 dans Créas, montages, DIVERS

31 réponses à “Bon dimanche

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Dear friend thanks for visiting my wp wish you a
    good evening and a great weekend hugs and kisses from Herluf.

  2. My friend thanks for your lovely greeting and photos in my blog page and
    for a beautiful friendship, wish you a good new week a big hug and
    kiss from Herluf.

  3. bonsoir Paule
    j’aime bcp les fleurs de tournesol ….. normal j’adore le jaune
    je suis revenue aujourdhui des Sables d’Olonne où j’ai passé huit jours ; je te remercie de ton passage sur mon blog ; à part toi je n’ai eu aucune visite je crois que je vais prendre bcp plus de recul encore avec les blogs
    j’ai vu ton dernier billet sur ce joli village, j’aime bcp, une bien belle balade : comme tu sais j’adore ta région
    peut etre que la semaine prochaine ou au plus tard ds deux semaines je partirai à rouen

    bonne soirée et bon courage pour le boulot
    bisous

  4. Dear friend thanks for greeting on wp
    wish you a good weekend and
    a good new week hugs and kisses from Herluf.

  5. coucou paule merci elles sont superbe tes créas!!! hoooo moi j’adore le tournesol je trouve cette fleur superbe une de mes preferer !!!
    passe une bonne nuit te fais de gros bisous

  6. Bonjour Paule, j’espère que tu vas bien. Ton tournesol est très beau et ta créa pour la reprise très jolie. Et oui moi aussi je n’arrive plus à tout faire comme avant et là notamment c’est la lecture. En plus ce week – end je vais partir dans le sud, enfin ça va faire du bien mais en attendant, lol, ce qui doit se faire ne se fait pas.
    Je te souhaite une très belle journée, gros bisous à toi Paule et j’espère que la reprise s’est bien passée.

  7. Bonsoir Paule,
    il est magnifique ce tournesol,j’adore cette plante.
    Dur la reprise,dur de se mettre à jour.Pas grave,tu as le temps.
    Bonne soirée.
    Bisous.

  8. haaaaaaaaa ma chere paule,franchement je ne reçois plus aucun billet!!ça me saoule!!!j’ai ecrit a wp,mais vont ils me repondre?? enfin c’est la galere
    bonne soiree et gros bisous

  9. hé oui, aujourd’hui c’était la rentrée des classes pour mes petits enfants aussi,
    ma tite fille ne s’inquiétait pas pour l’entrée en 6e car une petite copine de la rue sera avec elle,
    et tit valen lui a encore la même gentille jeune maîtresse qu’en cp !!! alors tout ira bien c’est certain…. !!!
    jolie ta crea !!!

  10. chez toi les oiseaux viennent déposer les graines de tournesol !!!
    en plus une sorte un peu inhabituelle le tien, jolie surprise je trouve !!!
    et chez moi picorent toutes les graines au printemps,
    et pour faire des replants moi je n’ai pas la patience,
    faut tout tout de suite !!!
    enfin fait à nouveau un peu beau , comme annoncé par la meteo , ouf…
    nous n’aurons plus froid aux pieds le soir !!!
    elle est magniifique cette rose de bernard !!!
    mais pas jalouse j’ai la même sauf que je ne sais pas afficher !!!

    bisous et douce soirée à toi Paule !!!

  11. KiKou Paule
    >>>>>>>>>>>…Pour une bonne rentrée et la forme
    je me fait un peu de bodi et muscu en salle…Mdrrrrrrrrrrrrr…
    Bisoussssssssssss.

  12. Coucou Paule, rentrée de vacances samedi dernier et reprise du travail demain comme les élèves :lol:. Très jolie créa pour la rentrée des classes et joli tournesol…!!! j’aime bien les voir tous tournés vers le soleil dans les prés. Moi non plus, je ne fais pas de billets tous les jours, je n’ai ni le temps ni les idées par fois. De gros bisous

  13. coucou Paule moi aussi je suis en retard partout … pas le temps en ce moment snifff … plus trop motivé sur mon blog ça va revenie j’espère, on va vers la auvaise saison peut être je bougerai moins lol
    il est beau ton tournesol dis donc … bonne idée de lacher la graine là le tit oiseau …
    de gros bisousss à toi merci pour tes passages malgré le manque de news sur ma page lol

  14. Pas de soucis Paule….je ne fais pas d’articles tous les jours 😀 ….ni même toutes les semaines!!!! Je me demande AUSSI comment elles font et ce n’est valable pas seulement pour les billets! 😀
    Dis donc ton tournesol a l’air de se plaire en Alsace?! Tu vas manger les pipas maintenant! C’est le truc favori de mon mari….il les achète en Espagne et les boulotte devant la télé! Du coup, j’ai l’impression d’avoir un rongeur à côté de moi e til me fiche des écales partout!!! Ca m’énerveuh!!!!!
    Bisouilles Paule et bonne semaine!
    PS….je ne fais rien mais je fais des tutos de la magie PFS pour apprendre le fonctionnement des filtres! 😉

  15. Bonjour

    Quelque soit l’heure de la journée

    J’allume mon ordinateur

    Ce n’est qu’une boîte métallique

    Si je râle parfois parce qu’il me fait attendre

    Il a un coeur tendre

    Comme notre amitié

    Mon coeur

    t’envoie mes messages sans jamais se fâcher

    Il affiche mes mots sans me dire c’est trop ou peu

    Et me permet de venir te souhaiter une belle journée

    Ainsi qu’une belle semaine qu’elle te soit belle et ensoleillée

    Bisousss

    BERNARD

  16. j’espère que tu as passé un bon dimanche prête à recommencer une nouvelle semaine
    m’ci pour la magnifique créa du défi C… la rentrée
    bonne soirée ma tite paule et bisouilles

  17. FeLice * Domenica * PauLe
    ************************************

  18. il est tout doré ton tournesol, du plus bel effet ! c’est normal que tu ne puisses pas visiter tous les blogs tous les jours. tu sais, moi je suis à la retraite depuis 10 ans, (donc je ne travaille plus)et je n’ai pas encore trouvé le moyen de bien gérer mon temps. Je suis toujours en retard sur tout, lol. Sinon quoi dire ? il y a la foire St gilles qui s’est installée pour 3 semaines , alors peut-être que j’irai emmener mon petit filsun de ces jours. bon dimanche à toi . bisous.

  19. Il est beau ton tournesol, je n’en mets plus les oiseaux me mangent tout.
    Bises

  20. Buona domenica Paule BISOUS 🙂

  21. *Coucou Paule, Trs bon Dimanche toi aussi ,j’aime beaucoup ta cra de rentre des classes. elle est superbe pleine de douceur, donc je te la prends comme toujours si tu n’y voies d’inconvnient . [image: Images intgres 1] * *avec toute mon amiti Gros Bisous claire ** * * *

  22. Bonjour Paule.
    Je souris en te lisant 🙂 Ton problème, à mon avis, n’est pas de l’ordre de l’organisation mais de celui de la gestion du temps lol. Tu veux trop en faire 😉 Mais les journées, elles, ont toutes la même durée.
    Moi, par exemple, j’ai résolu un peu de cette gestion : je ne repasse plus !!!! Le linge sèche et va directement dans les placards. Un coup de fer au moment de les mettre, c’est suffisant. Et hop, gain de temps assuré, surtout le soir après le boulot.
    Sinon, comment vas-tu ? Comme ce tournesol j’espère. Il est beau.
    Passe un bon dimanche et parmi tout ce que tu as à faire, réserve-toi une plage pour te reposer.
    Gros bisous !

  23. Bon dimanche et bonne semaine Paule. Ne te tracasse pas, il y a un temps pour tout et pour toi, il n’est pas encore arrivé, c’est la raison pour laquelle tu penses avoir du retard.

    Bisous. Guy.

  24. Salut Paule, rien chez moi!! mais l’annonce de ton unique tournesol, m’a fait venir,superbe,et immense, même si tu ne l’a pas planté, récompense,pour toi.Je te souhaite,un bon dimanche, et déjà deuxième lundi de reprise, tu es  »rodée »,hi,hi, gros bisous, al

  25. Bonjour Paule,
    Pour moi cela devrai être bon week end, car mes jour de repos sont le dimanche et le lundi,
    encore une belle fleur, moi aussi j’ais le même problême en plus j’essaye de répondre à tous les commentaires sous les photos,
    Heureusement je dépose de moins en moins dans mes autres lieux, car sinon je ne saurai plus ou donner de la tête, sutout que par jour je reçois déjà plus de 150 mails grrr
    Je te souhaite un bon dimanche, j’ais un nouveau album à distribuer sur la vallée de la Cére, j’ais juste à envoyer le message cela vat attendre car je prépare déjà le prochain album, je fais le tri dans toutes mes photos…
    gros bisous

  26. Allô !! Quel beau tournesol…tu es bien chanceuse d’en avoir un…! de plus c’est tellement beau chez-toi…ton terrassement etc. Moi j’adore tes créas, d’ailleurs je les mets comme fond d’écran, alors je pense à toi tout les jours. Tu écris de très beaux articles, moi je ne fais que mettre des «jokes» que je reçois par e-mails. Ma vie est tellement ennuyante que je n’ai rien à écrire donc je n’ai aucune idées d’écritures qui me revient.
    Bon ok je te souhaite une bon dimanche & une bonne semaine.
    Pour ici au Québec se sont les élections le 4 septembre….?
    Amitié bisoussss

  27. Coucou à nouveau ..
    Il est superbe ce tournesol et même pas planté, eh ben dis donc, j’aimerais bien que les 12 kilos (au moins !) de tournesol que j’ai donné cet hiver me ramène une belle plante mais non ; aucune !! snif …
    Tu sais, pkoi certain(e)s arrivent à faire un billet par jour, mais parce qu’ils ne sont ni en vacances, ni au travail, mais bien à la retraite ;. hi hi … moi je ne vais plus publier autant, car j’ai autre chose à faire aussi .. et je n’ai plus tant d’idées à la longue, ce qui me semble normal …
    bon courage, tu vas bien rayer toutes les lignes de ta liste, il faut juste un peu plus de délai.
    bisous bisous et bonne nuit à toi

  28. Bonsoir ma chère amie Paule …. ohhhhhh il est beau ton tournesol et il est géant !!!! je suis comme toi tu sais … je te comprends j’ai aussi du mal à passer chez tout le monde et je ne t’en veux pas du tout …. en travaillant et tout ce qu’il y a à faire à la maison et les petits soucis on ne peut pas être toujours sur le net … mais on oublie pas les amis (ies) ….
    je te souhaite aussi un bon dimanche … avec un meilleur temps j’espère …
    tiens dimanche prochain je vais à la foire de Strasbourg comme tous les ans…
    gros gros bisouuuuuuus
    Annie

  29. Bon dimanche à toi aussi, Copine Paule . Bizzzz

Laisser un commentaire

