Bonne semaine à tous   21 comments


 

 

Et bien voilà, le week-end s’achève

et je n’ai pas eu le temps de faire un nouvel article.

 

Il faut dire qu’il a fait très beau

et j’avoue que j’ai préféré profiter du beau soleil que nous avions.

 

Je dépose juste quelques créas

et vous souhaite une bonne semaine.

 

 

06 - HENOA - TEDDY 01

Défi Teddy01 pour le forum d’Hénoa

 

 

13 - ELLA - COULEUR LAVANDE

Défi “couleur lavande” pour Ellacréations

 

 

19 - HENOA - AUTOMNE 01

Défi “automne 01” pour le forum d’Hénoa

et oui, l’automne arrive à grands pas,

même si aujourd’hui nous avions une belle journée estivale 😉

 

 

22 - CHALLENGE TUBE BLONDINETTE

Défi “tube blondinette” pour le forum d’Hénoa

 

 

21 - ANNIV.ILE

Le forum d”Hénoa a deux ans aujourd’hui,

merci à notre reine Hénoa et longue vie au fofo !


 

36 - HENOA - couleurs 03

Défi “couleurs 03” pour le forum d’Hénoa

 

 

 

Bonne soirée à tous

et bon début de semaine

 

 

Pour ma part, je viens de m’étaler de tout mon long dans ma salle de bains,

j’espère que ça va aller demain. Je suis arrivée  en courant dans ma salle de bains

(quelle idée aussi de toujours courir, y a pourtant pas le feu, mdr !),

le tapis de bain a glissé et paf !

je me suis retrouvée allongée de tout mon long sur le carrelage

et maintenant… bobo au coccyx !

J’espère que ça va passer (mais je ne m’inquiète pas, je suis coriace  ! ;))

 

 

Publié 16 septembre 2012 par paule1106 dans Créas, montages

21 réponses à “Bonne semaine à tous

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Salut, Paule, ah je n’ai pas suivi tes problèmes de chutes ! Ah les Vieux( hi,hi), enfin, je vois que ça va beaucoup mieux et c’est le principal.il est vrai que la maison, et les jardins et tous leurs environnements sont une source d’accidents bien plus grande, que d’autres dont on nous  »bassine » toute la journée. Et cela pour tout le monde.enfin, bientôt qu’un souvenir. je vois que pas d’autres articles, ton internet est toujours malade? Bon aller meilleur rétablissement,surtout à toi, et à ta connexion, gros bisous, al

  2. Dear friend thanks for greeting in my wp and for your wonderful friendship,
    wish you a great weekend and a good new week and
    just want to say I’m on holiday for 14 days from Sunday a big hug and kiss
    from Herluf.

  3. Hallo liebe Paule ich lese gerade das du schlimm gefallen bist, ich hoffe du hast dir nichts gebrochen? Ja man muss schön aufpassen ,ich bin auch schon oft gefallen und zum Glück ist alles gut gegangen.Wünsche dir gute Besserung und liebe Grüsse von mir Gislinde.

  4. Merci à tous, ça va vraiment beaucoup mieux aujourd’hui, juste encore une petite douleur lorsque je me baisse. Je m’attendais à pire, car j’ai eu vraiment très mal lorsque je suis tombée. J’ai même crié « aïe, aïe, aïe » lorsque je me suis retrouvée par terre (on se demande bien pourquoi puisqu’il n’y avait personne à la maison à ce moment-là, mdr !). Bref, je m’en sors mieux que je ne le pensais, mais j’ai retiré les tapis devant le lavabo et la baignoire, je ne les mets qu’en cas de besoin maintenant, c’est plus sûr ! Bon après-midi à tous.

  5. bonsoir Paule, je viens de lire ton post et j’apprends que tu as glissé et tu t’es fait mal dans ta salle de bain? Et bien,à partir de ce soir je ne me laverai plus , comme cela je n’irai plus dans ce lieu plein de dangers, lol. J’espère toutefois que ce n’est pas trop grave et que tu te remettes vite. Je te souhaite une bonne nuit ainsi qu’un prompt rétablissement. bisous.

  6. La prochaine foi mais moi dans ton sac pour allez a ta salle bain….
    Car si j’avais été là je t’aurais ratrapper….
    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    Allez tu es coriace comme tu dit sa va zaller…
    Bisousssssssssssss Paule et bonne fin de journée.

  7. chui en retard punaiseuuu … je cours partout je vais essayer de ne pas glisser comme toi mdrr 😆
    je plaisante mais j’espère que ça va paske ça fait hyper mal le coccyx 😳
    de jolis créas toi aussi vous êtes des championnes toutes la !!!
    je suppose que l’on va en avoir de belle avec l’automne qui pointe son nez … j’adore les couleurs
    de cette saison 🙂
    te fais de gros bisoussssss Paule et merci pour tes passages que j’apprecie

  8. Bonjour

    Je viens de prendre mon café

    Dans une petite coupelle

    Je l’ai rempli de coeurs

    Je veux les distribuer à toutes mes amies,amis

    Toi qui me lis

    Ouvres tes mains

    je veux y déposerer un exemplaire

    Autant qu’à faire,le plus gros

    Il sera rempli de toute mon Amitié

    Magnifique journée ,Bises,Bernard

    belle semaine

  9. Merci à tous, ça va un peu mieux ce soir. Bien sûr, je ne cours pas encore comme un lapin, d’ailleurs il va falloir que je perde cette habitude de toujours foncer sans raison, mais ça peut aller. J’ai surtout mal quand je dois me baisser. En fait c’est tout le bas du bassin qui me fait mal, pas seulement le coccyx et un peu aussi les vertèbres cervicales. Bon j’espère qu’il n’y paraîtra plus d’ici quelques jours. Bonne soirée à tous.

  10. Kikou Paule
    Tu vois que c dangereux la sdb !!! ne mets plus de tapis, il glisse et paf ! je viens voir si tu n’as pas trop mal au popotin … j’espère que ça va, et te prévenir qu’on part (enfin) … ces prochains jours, je vais mieux … (enfin aussi !) 🙂
    à bientôt et gros bisous

  11. je viens me reabonner aton blog!!mais qu’elle poisse cette histoire!!gros bisous

  12. Pour les créas c’est joli mais pour la chute c’est déjà moins bien.
    J’ai enlevé le tapis de bain pour le remplacer par un cailleboutis, ça ne glisse pas ou peu et tu peux mettre le tapis de bain dessus.
    Des astuces à trouver car si je tombe je risque de casser, je prends de l’âge 😉
    Bonne semaine

  13. Comme l’a écrit La Fontaine, « rien ne sert de courir, il faut partir à point » dans « Le lièvre et la tortue », il ne faut pas se précipiter comme tu l’as fait. Comme nous l’avons fait chez nous (pas seulement à la salle de bain), tu devrais insérer sous tes tapis, une pièce antidérapante qui adhère au tapis et au sol. Les glissades sont beaucoup plus rares mais non garanties à 100%. J’espère que tu ne souffres pas trop de cette chute, tu aurais pu aussi heurter la baignoire ou autre chose avec ta tête et ça aurait pu être plus grave encore.
    Bonne semaine et prompt rétablissement.
    Bisous. Guy.

  14. Coucou Paule, comme d’habitude j’ai prix tes cras que j’adore lol, je viens de voir que tu as glisse dans ta salle de bain ,j’espre que tu vas vite te remettre. & que tu n’aura pas de complication,le coccyx est trs douloureux je te souhaite une trs bonne semaine. *avec toute mon amiti Gros Bisous claire notre Bb chiot Max n le 25 mai 2012 Ratier Brsilien crois Pinscher qui fait notre bonheur Phil & moi. [image: Images intgres 1] ** * * *

    Le 16 septembre 2012 19:05, Paule (Certains souvenirs ne s’effacent jamais)

  15. Bonjour Paule,
    Faut faire attention, ne court pas cela me fait penser aux retraités qui sont toujours pressés par chez moi, ….
    J’ais été faire des photos samedi après midi et dimanche j’ais tenté d’aller à la parade des Harley Davidson à Evreux, la parade a été très longue car beaucoup de motos, et que dire des voitures qui forçaient le passage malgrès les interdictions, pour la parade était escordée par la gendarmerie…
    Pourtant le dimanche les gens sont en week end, à force de courir ils passent à côté de belles choses….
    Bravo pour tes créations,
    je te souhaite une bonne semaine, merde pour ce que tu sais grrr,
    gros bisous.

  16. Bonsoir Paule!! pour une fois que je viens te dire bonsoir tu en tombe sur le C….. j’espère que tu n’as pas de contusion et que demain ce ne sera plus qu’un souvenir!! je te félicite pour ces jolies créations! beau travail! c’est tellement captivant!! on ne s’arrêterait jamais !! gros bisous

  17. et bien j’espère que demain matin en te réveillant tu n’auras pas trop mal à ton coccyx magnifiques toutes tes créas et merci pour ta participation à mon défi je te souhaite une bonne semaine et t’envoie des bisouilles

  18. Bonsoir Paule
    C’est vrai qu’on commence à sentir l’automne surtout la nuit, il fait frisquet.
    Toutes tes créas sont magnifiques … bravo !
    J’espère que tu n’auras pas trop de gnons et courbatures demain, mais comme tu dis, tu es costaude … 😉 Tu vois, il faut être toujours prudente prudente !! on a vite fait de se casser la figure …
    gros bisous et passe une bonne semaine

  19. Ma pauvre Paule , j’espère que ça va aller et que tu n’auras pas trop de contusions . Bizzz et arnica .

  20. mais quelle idee ma tite souricette apres avoir eu des soucis d aspi, te voilou en train de t imaginer a glisser sur la banquise !!! lol bon j espere que tu n auras pas trop de bleue en plus sur le derriere cela aurait pu etre dangereux !!! je te souhaite une bonne soiree et un bon debut de semaine ma toute douce kissssss

  21. Bonsoir, bonjour Paule, j’espère que tu vas bien après cette chutte. Pourquoi courir !! comme tu dis y pas l’feu…d’ailleurs s’il y aurait du feu tu n’aurais pas sortie par la salle de bain…hi hi !! Bonne semaine à toi aussi, en espérant que tu ne seras pas trop racquée en te levant !!! bisousss

Laisser un commentaire

