En panne d’internet   31 comments


 

Juste pour vous dire que je suis en panne d’internet

chez moi depuis mercredi,

donc ne vous étonnez pas de ne pas me voir.

J’envoie cet article à partir du PC du bureau.

Je reviens dès que je peux

et vous souhaite un excellent week-end

P.S.  Je vais beaucoup mieux,

je cours à nouveau partout, mdr  !


Publié 21 septembre 2012 par paule1106 dans Ordinateurs et Internet

31 réponses à “En panne d’internet

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. My friend thanks for greeting in my wp and a nice
    friendship, then would my wp work again I want
    you a great weekend and a big hug and kiss
    from Herluf.

  2. To all friends thanks for your message in my wordpress, and I was
    temlig very surprised to see wordpress has changed again, and then
    the so cheeky to demand pay ment to use wordpress, so I have to think
    me and see what it makes of itself, but there is enough that I have to close this
    even though it makes me very painful to do, but just got home from vacation and had
    hoped to make a new page in wordpress but alas no, it could not be done,
    I would wish to get windows live space back again it could one then
    Stolle, so friends we see what happens and I wish you all a good new week
    hugs and kisses from Herluf.

  3. Guten Abend Paule
    Viele Grüße von uns.
    Ein gutes Wochenende wünschen wir.Wolfgang

  4. Bonjour Paule, toujours sans ordi ?? oups, c’est déjà la deuxième fois, non ??
    bon, on va attendre que tu t’en trouves un autre !
    Ici l’automne est arrivée avec la pluie, le vent et mes rhumatismes aussi !
    Week end tranquille à lire et regarder des films ?? on verra
    bon week et à bientôt

  5. Voilà Paule
    >>>>>>>>>>>…Je me suis fait faire un piano rond…Lol…
    …Comme celà quand je te donne des cours je te fait…
    “TOURNER LA TÊTE” Mdrrrrrrrrrr…Bisous Amitié.
    “Ton Ami Lofteur Pianiste”

  6. Coucou Paule !! ah en panne d’internet !! ohlala !!
    je vois que tu dit que ça va mieux …. tu étais malade ?? je reviens de vacances alors je n’ai peut être pas tout suivi …
    je te souhaite une bonne semaine
    avec mes doux bisous à bientôt
    Annie

  7. Merci de ta visite pendant ta pause forcée.
    Je connais Aul-Onival ou Criel sur mer en allant sur la Seine-Maritime mais il y en a beaucoup d’autre, nous avons même Brghton comme en Grande Bretagne.
    Tu demanderas à ton mari.
    Bonne semaine

  8. Greetings from Warsaw! I wish nice week!
    http://marciento.wordpress.com/2012/09/23/autumn-jesien/

  9. t’as cassé ton PC ? zut alors, tu dois être embêtée, en bonne accro ! mdr !!
    ce sera vite réparé en début de semaine prochaine, ne t’affole pas, j’espère moi récupérer ma CB, quelle nouille de l’avoir laissée là !
    bonne nuit, et à très vite … lol

    • Non, non Carole, je n’ai pas cassé mon PC ;), il fonctionne très bien, c’est ma connexion internet qui est en panne chez moi. Nous sommes plusieurs dans ce cas dans le quartier, ça devrait être rétabli mardi soir si tout va bien.

      • ah c ta connexion, donc tu n’as rien à faire .. ça se fera tout seul !
        J’ai récup ma CB, quel soulagement .. ! on est pas à l’aise privé de ce petit bout de plastoc ! lol
        Tu as tout le temps pour les photos, rien ne presse, regarde-les à l’aise quand tu veux (et par tronçons si tu veux !) j’en ai mis bcp et je ne sais comment supprimer, que leur système Skydrive est plus compliqué qu’avant …
        bisous bisous
        bonne fin d’après-midi Paule

  10. bonsoir Paule;
    très pratique parfois l’iphone…. en cas de panne d’internet …
    les blogs nous manquent vite !!!
    quel beau dimanche aujourd’hui en alsace,
    avec déja du vin nouveau ,
    et puis j’aime bien quand les marrons et les noix tombent des arbres !!!
    bises et douce soirée Paule !!!

  11. coucou Paule, j’espère que tu vas être réparé mardi … paske sur un portable pas evident, moi j’ai abandonné 😳 ça m’enerve trop petit lol
    gros bisousss et bonne fin de dimanche

    • oui c’est petit, mais avec l’iphone, on peut agrandir, c’est quand même pratique. Bien sûr, rien ne vaut un grand écran (là je suis en pause au bureau et j’en profite, lol !).

  12. Merci à vous tous. Normalement ma connexion devrait être rétablie mardi soir, on verra ; je vous dirai ce qui s est passe (envoyé de mon iPhone). Bon dimanche

  13. Kikou tite Paule
    Je suis contente de te savoir rétablie …
    Pour ta panne de Net, j’espère que tu seras vite dépannée, mais ne t’énerve pas avec cela, il n’y a pas le feu hein !! et profite pour te reposer si tu peux.
    Ns sommes revenus vendredi mais depuis je me retape du voyage et surtout on a fourbi le V. de fond en comble lits et placards, pas une mince affaire, c grand comme pas permis … du boulot ..
    bisous bisous
    et bon week-end … ne t’inquiète pas si je ne suis pas très présente pour le moment …
    à bientôt

  14. Bonjour Paule,
    Tu liras donc ma réponse lundi, je vois que tu vas mieux c’est bien ….
    Je te souhaite un bon week end, j’espère que je vais être en forme, lundi je vais à Poissy pour fêter l’anniversaire de ma maman 85 ans..(24.09.1927)
    Prend soin de toi,
    gros bisous.

  15. attention aux tapis si tu recommences à courir, lol. content de savoir que tu vas mieux .
    passe un bon WE bisous

  16. coucou Paule
    pas rigolo de tomber en panne .
    si tu commences à courir partout fais attention à toi .
    Bon week-end bibises

  17. coucou paule je te souhaite un très bon après-midi ainsi qu’un très bon week-end de gros bizzzous

  18. Bonjour Paule
    >>>>>>>>>>>…Je passe te faire des gros bisous
    et te souhaiter un très bon week-end.
    Et tu viendra me faire bisous quand ton ordi sera rétabli…
    Oui promis…Hi…hi…Rire…

  19. j’espère que tu vas vite retrouver ton ordi, bises et bon week end.

  20. Ne me dis pas que tu tombes en panne pile poil au moment où tu avais enfin décidé de venir plus souvent sur le net ? !!!! lol Je te mets en boîte 🙂
    Eh oui, ça m’est déjà arrivé, c’est assez pénible surtout quand le téléphone est touché lui aussi.
    Je te dis donc à bientôt ?
    Bisous Paule et dans quelques heures, le week end. Donc bon week end !

  21. Liebe paule wünsche dir auch noch ein gutes Wochenende und liebe Grüsse auch von mir Gislinde.

  22. Bonjour

    C’est avec les bras chargés de bisous

    De tendresse et d’affection

    Que je passe sur ton espace

    Je t’envoie des morceaux de bonheur

    Pour faire danser ton coeur

    L’ Amitié c’est sacrée

    C’est un lien qui nous unit

    Chaleureuse et belle journée

    Bernard

  23. Coucou Paule ! On ne t’oublie pas …
    Gros bisous et bon weekend . 🙂

  24. j’espère à bientôt ma tite paule bisouilles

  25. kikou ma titre souris j espere que internet va vite se retablir chez toi car tu vas nous manquer ici et sur le fofo !!! et surtout ne court pas partout fais attention de ne pas glisser !! hihihihihi de gros poutous tendresses ma puce kissous

    • Merci ma Mounette/Hénoa, je consulterai ma messagerie sur mon téléphone ce week-end, comme ça je ne serai pas entièrement coupée du net, ;). J’appelle l’assistance cet après-midi, on verra bien ce qu’ils vont dire.

Laisser un commentaire

