Quelques unes de mes dernières créas   31 comments


 

 

 

J’espère que vous allez tous bien

et que vous profitez de votre week-end.

Comme je n’ai pas eu le temps de faire autre chose,

je vous montre quelques unes des dernières créas que j’ai faites

 

 Défi de Boule de Neige sur le forum d’Hénoa

 

 

 

04 - HENOA - NOIR ET BLANC

Défi Noir et blanc sur le forum d’Hénoa

 

 

06 - HENOA - YS SEXY

Défi Ys Sexy sur le forum d’Hénoa

 

 

07 - HENOA - A PLAT VENTRE

Défi “à plat ventre” sur le forum d’Hénoa

 

 

12 - DEFI PATRICIA 62 - AUTOMNE-HALLOWEEN

Défi Automne-Halloween pour Patricia

 

Défi automne-halloween pour Patricia

 

 

15 - ELLA - QUEL BAZAR

Défi “Quel Bazar !” pour Ellacréations

 

 

16 - HENOA - COULEUR 03

Défi “couleurs 03” pour le forum d’Hénoa

 

 

17 - ELKA - CLAIR DE LUNE

Défi “Clair de lune” pour Elka sur le Forum d’Hénoa

 

 

18 - ELKA - AMERINDIENS

Défi “Amérindiens” pour le Bourdon sur le forum d’Hénoa

 

 

19 - BOURDON - VOYAGE EGYPTIEN

Défi “voyage égyptien” pour le Bourdon sur le forum d’Hénoa

 

 

20 - HENOA - POMME

Défi “Pomme” pour le forum d’Hénoa

 

 

Je n’ai toujours pas de téléphone fixe chez moi

et le pire c’est qu’hier les élus locaux ont inauguré les nouvelles installations.

C’est vraiment du n’importe quoi !

 

 

 

Bonne soirée à tous

et bon dimanche

 

 

 

Publié 13 octobre 2012 par paule1106 dans Créas, montages

Tag(s) associé(s) :

31 réponses à “Quelques unes de mes dernières créas

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. My friend thanks for your besäg in my wp
    wishes to bring you a happy and körligt weekend
    a big hug and kiss from Herluf.

  2. Dear friend thanks for greeting in my wp and your
    friendship, and may you have a good day and week
    in the beautiful autumn time we have now where the colors
    change, I wish you a good new week hugs and kisses
    from Herluf.

  3. Coucou Paule
    On va te donner la palme de la plus acharnée des créatrices! 😉 Je n’ai pas tout fait chez Mounette et je suis encore en train d’y travailler.
    Tu sais que j’avais PSP XI depuis des années et que je ne savais pas m’en servir? J’étais inscrite aux cours de Violine mais je n’accrochais pas….J’en suis à la 37 ème leçon et là, ça a fait TILT…Je commence à piger le fonctionnement de ce logiciel et du coup, je ne peux plus m’en passer!!!!! mdrrrrrr
    Si bien que quand je reviens sur PFS, je cherche mes boutons! 🙂
    Je ne sais pas encore faire d’animations car il faut se servir de JASC ANIM…et là j’ai du mal! Mais je vais passer à la moyenne section de mes cours ❗ et je vais peut-être apprendre!
    Mon régal…c’est de commencer une image, sans idée et de bidouiller tous les filtres qui font apparaître des choses surprenantes et intéressantes!
    Bisouilles Paule…Continue à bien travailler ainsi pour notre plaisir et surtout le tien! 😀 😆 😉

  4. merci Paule pour ton passage – en effet je commence a aller mieux c’est pas dommage ce qui me permet de profiter un peu du soleil qui nous fait l’honneur d’être présent ici aussi en Lorraine – Je suis peu sur l’ordi car je dois encore me reposer un max mais d’ici quelques semaine ça devrait être bien alors je reprendrai mes occupations sur le net – merci pour ce partage tu es douée et j’aimerais bien pourvoir en faire autant – bonne fin de week-end – je t’embrasse affectueusement –

  5. petit coucou sous la pluie paule pour te souhaiter un très bon week-end de gros bizzzous

  6. coucou Paule,
    sont de plus en plus sophistiquées vos creas , bravo !!!
    quelle patience !!!
    j’adore la dernière , Blanche Neige,
    nous avons gardé nos coeurs d’enfant, et adorons les contes qui finissent bien ….
    quand j’étais petite , j’avais peur du nez crochu de la sorcière,
    elle hantait mes rêves !!!
    des bises pour toi Paule !!!
    j’ai lu que vous atchoumez dans le Nord de l’alsace,
    faut bien vous couvrir, surtout la nuit ….
    fait pas chaud ces derniers jours !!!

  7. [̅̅H̲̅̅][̅̅a̲̅̅][̅̅p̲̅̅][̅̅p̲̅̅][̅̅y̲̅̅] [̅̅T̲̅̅][̅̅I][̅̅̅̅M][̅̅E] PAULE kiss 🙂

  8. Kikou Paule…
    >>>>>>>>…Pour démarrer une bonne journée…RiRe.

  9. Salut Paule, merci du passage et du gentil coucou, euh, oui il pleut, il pleut, j’aime, c’est vrai, mais bon,ça fait un moment, où il n’a pas plu une seule journée chez nous, et comme je suis en grande banlieue, direction la Normandie, tu vois! ( les Normandes (ds) j’ai rien dit..)Eh bien ,je suis toujours béa d’admirations devant tes créas,je ne me souviens pas quand tu as commencé à en faire, mais que c’est beau.Je te souhaite, de retrouver vite, ton fixe, et te fais de gros bisous, al

    • Merci Al pour l’article.J’ai apprécié d’autant plus que je ne connaissais pas.
      Toujours pas de téléphone fixe, et nous sommes nombreux dans ce cas. Ce qui m’énerve, c’est qu’ils aient fait l’inauguration alors rien n’est encore opérationnel. 2 semaines sans internet puis 2 semaines sans téléphone fixe, ça fait presque un mois que ça dure, je te jure qu’une fois que tout sera rentré dans l’ordre, je vais réclamer un dédommagement, d’autant plus que j’ai du payer un supplément de forfait pour mon téléphone portable, car je l’ai utilisé comme modem pour pouvoir me servir de mon netbook, car internet sur un téléphone portable ça va un peu, mais c’est petit ;). Bon mercredi et gros bisous.

  10. si cara * paule * sto bene * grazie

  11. Bonjour Paule, et merci pour tes explications dans ton com chez moi. Donc tout va bien, ce sont les mystères de l’informatique, lol.
    J’aime beaucoup voir tes créas. Tu as super bien travaillé. J’adore ta crés « ventre à terre », super mimi mais toutes sont belles.
    Ici le soleil revient doucement mais il commence à faire froid et au boulot on caille !!! On doit emmener de quoi se couvrir le matin.
    Je te souhaite une belle journée. Gros bisous à toi et à bientôt !!!

  12. OUPS maintenant j’arrive à venir sur ton blog
    mais je t’avais envoyé un e-mail..

    très jolies tes créations je ne saurait pas en choir une en particulier elles sont toutes belles
    bonne semaine
    bises LILI
    et encore merci pour tes commentaires chez moi

  13. Coucou Paule
    Superbes tes créas, pour le fofo, tu les as toutes faites ou presque, quel courage !!
    je te félicite, elles me plaisent bien, surtout couleur 03, il y en a bcp que je n’ai pas faites … que tu bosses !
    Pour ton tél normal, c pas cool, et ils inaugurent déjà sont mabouls eux !! lol
    bonne soirée et attaque bien ta semaine.
    gros bisous

    • Suis bien contente pour « couleur 03 », car j’en ai bavé avec celle-là ; je l’ai recommencée au moins 3 fois, je n’arrivais à rien; bref, je bloquais dessus car je n’aurais jamais mis de moi-même ces 3 couleurs sur une même créa. J’avais d’abord mis des fleurs jaunes en arrière-plan, mais je trouvais que cela n’allait pas avec les colliers, alors j’ai cherché autre chose…. et tout d’un coup, c’est venu ;).

      • Coucou !!!
        Ben écoute, c un pur chef-d’oeuvre cette créa, c MAGNIFIQUE !! moi j’adore ces tons et j’imagine la recherche que tu as dû faire pour trouver tout à bien assortir .. tu sais, j’en fais moins chez fofo, c très lourd sinon, qd on se met à vouloir tout réaliser on devient vite lassé .. alors de temps en temps une, c’est tout, et c très bien comme cela ..
        j’espère que tu vas bien ; passe un bon week-end, ici il fait gris mais pas de pluie, seulement demain 😉 …
        gros bisous bisous, Paule
        à++

  14. On voit déjà que tu as récupéré Internet sinon tu n’aurais pas pu faire toutes ces jolies créas.
    Pour mamienicole: Dans notre village, la fibre a été installée mais je ne l’ai pas prise car en plus de l’augmentation du prix de la connexion, j’aurais dû faire modifier tout mon câblage téléphonique de la maison (pour passer d’un câblage à 2 fils à un câblage à 4 fils) par un électricien, ce qui n’était pas mentionné dans la description de l’installation de la fibre sans compter également que le FAX ne fonctionnerait plus avec la fibre puisque mon FAX ne fonctionne qu’avec une connexion à 2 fils.
    Bon dimanche et bonne semaine Paule.
    Bisous. Guy.

    • Ce qui me console Guy, c’est que je ne suis pas la seule à ne pas avoir de téléphone fixe ! donc ça va s’arranger. Par contre, j’ai payé 11 euros de plus pour mon abonnement téléphone portable puisque je m’en suis servie une ou deux fois comme modem sur le netbook, grrrrr….

  15. C’est amusant de voir toutes ces créas regroupées là, je fais les mêmes sur l’ile mais c’est fou comme ça peut être différent d’une personne à l’autre.
    Pour ton téléphone là comme tu dis c’est le comble.
    Bises et bon dimanche.

  16. Heureusement que tu n’as pas eu le temps !!! hihihi parceque tu as super bien travaillé avec toutes ces belles créas. Bon dimanche et gros bisous

    • En fait, j’ai eu le temps de faire des créas, mais j’ai encore des articles à faire sur mes balades de cet été qui ne sont plus tellement d’actualité je dois dire ! 😉

  17. coucou Paule
    très jolie galerie .Bravo .
    tu dis que les élus ont déja inaugurés les installations et qu’il y a encore des problèmes ,mais ici beaucoup de gens ne peuvent pas avoir internet et ils parlent déja de la fibre…
    quand ils ont mis la TNT ,certains ne recevaient que 3 chaînes(imagine plus de télé pour beaucoup de personnes agées ) et ensuite ils ont fait ceux qui n’étaient pas au courant et ont répondu qu’ils n’avaient qu’à se faire installer une parabole …je crois que nous vivons dans un monde où la personne à été remplacé par la rentabilité .
    Très bon dimanche à toi (j’ai mis une choucroute en route) bibises

    • Coucou Mamie Nicole, je suppose qu’ils ont fait l’inauguration vendredi parce qu’ils ne voulaient pas la repousser une nouvelle fois (elle était prévue debut septembre à l’origine) mais j’espère seulement qu’il n’ont pas terminé leurs travaux et que je vais pouvoir enfin récupérer mon téléphone fixe, car avant il fonctionnait !!!!!! Mais j’ai déjà préparé une lettre au délégué régional d’Orange pour râler et réclamer ; j’attends juste encore un peu avant de l’envoyer. 😉
      J’arriiiiiiive pour la choucroute, lol !

  18. Coucou Paule 🙂
    De pire en pire à ce que je vois… Ca me mettrait en rogne d’autant que tu dois « exploser » ton forfait portable… C’est bien les nouvelles technologies… tant qu’elles fonctionnent.
    J’ai le coup de foudre pour certaines de tes créas, blanche Neige en particulier. Mais je voudrais utiliser la 2e, celle avec le chat, pour la publier sur Facebook. Est-ce que tu m’y autorises ? Un non ne sera pas mal pris 🙂
    Un bon dimanche à toi aussi. Sous la flotte à Paris pour ne pas changer mais tant pis.
    Un gros bisou Paule.

    • Sers-toi Valérie, il n’y a aucun souci, mon blog est public, donc on peut prendre ce qu’on veut, mais évidemment cela me fait plaisir de savoir que tu veuilles utiliser une de mes créas
      Pas pu répondre avant, j’ai eu une coupure internet de 45 mn ce matin ! C’est fou ce que ça fonctionne bien, grrrrrr…..

    • La prochaine fois, je t’envoie un télégramme lol
      Merci en tout cas. Je préférais te demander avant de prendre, c’est un minimum je trouve.
      🙂

  19. kikou et voui il est trois heures du mat et je viens de rentrer de chez ma tite derniere kelly pour ses 24 ans ca me rajeunit pas snifff … et j ai vu ton tit mail prevenant de ton superbe billet merci pour ce beau partage ma tite souricette et de ta presence ton amitié et de toutes ces belles creas que tu offres sur votre petite ile notre ile d henoa … je te souhaite un tres bon dimanche ma doucinette poutous tendresses de miss mounette ou henoa

  20. ouah! tu as superbement bien travaillé bravo
    je te souhaite un bon dimanche pas trop pluvieux! et t’envoie des pleins, pleins de bisouilles

  21. Bonsoir Paule,
    Je vois que tu es encore mal logée, bravo pour tes belles créations…
    Je te souhaite un bon dimanche, ici pluie et repluie plus du vent grrr
    gros bisous.

  22. Coucou l’Artiste ! Elles me plaisent bien tes créations d’Halloween .
    Bizzz et très bon weekend .

Laisser un commentaire

