Joyeux Halloween   34 comments


 Défi pour Baboucherouge sur le Forum d’Hénoa

 

Comme chaque année, je vais passer une partie de la soirée de demain soir

à distribuer des bonbons à mes petits visiteurs.

Il n’y en a plus beaucoup car les enfants dans le quartier ont grandi,

mais il en reste encore quelques uns.

 

Et s’il reste des bonbons,

devinez qui se fera une joie de les terminer ?

 

 

 

Bon Halloween à tous

 

 

Publié 31 octobre 2012 par paule1106 dans Créas, montages

34 réponses à “Joyeux Halloween

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Dear friend thanks for your message in my wp
    and for the great pictures and the beautiful
    friendship here on wp, wish you a very
    good Sunday and a new week hugs and kisses from
    Herluf.

  2. Superbes tes créations Paule, j’ai voulu mette excellent et zou, mon doigt à glisser, et good s’est affiché…grrr
    De notre côté nous étions en Espagne pour Halloween : de superbes décorations avec toiles d’araignées, souris, chauves souris…et les serveurs du resto déguisés aussi ! les desserts : gâteau en forme de main coupée, araignées en chocolat… je n’avais jamais vu Halloween fêté ainsi. Le soir des gens de Valencia sont venus déguisés à la soirée dansante ! et bien sûr quelques blagues en passant dans les couloirs !! je crois que mon fils a beacoup apprécié, même si lui ne se déguisait plus depuis l’an dernier !

  3. Dear friend thank you for your visit to my wp want
    you a good new week hugs and kisses from Herluf.

  4. Dear friend thanks for greeting in my wp,
    you can have a good new week hugs from your friend Herluf.

  5. bonsoir Paule,
    ici aussi il en reste des bonbons, contrairement à l’an dernier, très peu d’enfants ont passé !!!
    jolies tes creas !!!
    il pleut, fait triste, fait gris comme nos coeurs !!!
    bisous et bonne semaine à toi !!!

  6. Hallo liebe paule wünsche dir einen wunderschönen Tag,und ein schönes glückliches weekend lieber Gruss von mir Gislinde.

  7. Guten Abend Paule
    Liebe Grüße von uns.
    Wolfgang

  8. Bonsoir Paule, j’espère que tu vas bien. Ici pas de bonbons mais du chocolat au cas où car les enfants n’ont pas encore sonnés.
    Je te souhaite une belle soirée d’Halloween.
    Gros bisous Paule. A bientôt !

  9. Wünsche dir einen schönen Halloween Abend und lass dich nicht verhexen sei ganz lieb gegrüsst Klaus

  10. HAPPY HALLOWEEN PAULE kiss 🙂

  11. Buon ALLoween !..

  12. Ca ne se fait pas chez moi, une année j’avais vu 2 ou 3 enfants mais c’est fini.
    bonne soirée.

  13. et bien toi pardi…..tu es gourmande eh ben moi aussi vois tu 😉
    merci Paule d’être passée chez moi, c’est vrai que je me fais rare sur wordpress, mais quoiqu’il en soit je suis là pas loin & très occupée !!
    Pour ce soir …..si nous faisions les gentilles sorcières & faire des miracles 😉
    Bisous ma belle….n’oublie pas je suis proche par la pensée et le coeur ❤

  14. Moi je préfère ta seconde créa, bien que la first soit superbe aussi … bon, on revient de Dinan, et on a croisé des petits groupes d’enfants déjà en route, déguisés ou pas … c sympa .. m’étonnerait qu’ils viennent jusqu’ici, comme le quartier n’a plus de petits enfants, on ne voit jamais personne venir sonner !!
    Gâte bien les gamins, et bon Halloween à toi, bisous Paule et bonne Toussaint par la même occasion …

  15. Hallo liebe paule Happy Halloween wünsche ich dir Gruss Gislinde.

  16. elle est trop jolie ta 1ere créa … l’autre aussi mais je préfère la 1ère lol
    moi je suis dans un lotissement alors j’y ai droit tous les ans 😦
    j’aime pas trop cette fête 😦 mais les déguisements sont marrants et les enfants aiment ça alors ……………… !!
    de gros bisous Paule bonne journée

    • Moi aussi je préfère nettement la première. De toute façon, je n’étais pas trop inspirée cette année pour les créas d’Halloween. Je ne suis pas fan non plus de cette fête, c’est juste que j’aime bien voir les enfants repartir contents avec leurs bonbons, surtout les tout-petits, ils sont marrants avec leurs paniers.

  17. haa moi ma chere paule,ils ne risquent pas de venir!!je suis en pleine campagne,mais je n’aime pas cette fete!!mais bon,ça les amuse!!!bonne journee et gros bisous

    • J’habite à côté de la forêt, mais dans un lotissement ; il y a donc pas mal d’enfants qui viennent accompagnés de leur maman, leur frère, leur soeur, etc….

  18. Madame la reine des sorcières attention les quenottes. Tu leur offres de la bave de crapaud à boire??? (du jus de kiwi). Bon Halloween, moi mes filles ont grandi et nous ne faisons plus.

    • Non Katell, juste des bonbons ! Et quand j’aurai terminé les bonbons, j’irai me brosser soigneusement les dents 😉
      A part cela, nous ne fêtons pas Halloween, je veille juste toujours à ce que les enfants qui passent ne repartent pas sans rien (mais j’en achète toujours trop !).

  19. Je fais un petit coucou en passant mais je reviendrai ce soir déguisée en reine des araignées pour t’aider à finir les derniers bonbons … 😉
    Bisous gluants 😀
    PS: elle est jolie ta créa .

  20. coucou paule
    jolies créas
    pour les bonbons qui resteront ,suis preneuse lollll
    bibises bonne journée

  21. Pour qu’il ne t’en reste pas ou très peu, il suffirait que tu en donnes un peu plus à chaque enfant et d’en envoyer à Valérie.
    Souviens-toi de ton mal de dents. Si tu manges trop de bonbons, tu risques à nouveau de souffrir inutilement.
    Joyeuse fête d’Halloween.
    Bisous. Guy.

    • Excellente suggestion Guy, mais…. je suis très gourmande, mdr ! Je viens justement de finir mon traitement chez le dentiste, donc tout va bien, j’ai tous les prétextes pour me jeter sur le reste des bonbons !!! Bon après-midi, gros bisous.

  22. Bonjur Paule,
    encore de belles création….
    jene suis pas en forme, encore mes ulcères qui me demangent..
    bon mercredi, bisous.

  23. Si je me déguise en enfant déguisé en monstre et que je sonne à ta porte, tu m’en donneras des bonbons ? Dis oui… lol
    Pas d’Halloween chez moi, ça m’énerve pour tout te dire. Et puis le 31 octobre sera toujours pour moi la date de l’anniversaire de mon papa, 78 ans aujourd’hui.
    Gros bisous Paule et joyeux Halloween.

    • Bon anniversaire à ton papa, Valérie.

      Bisous.

    • Ok Valérie, tu en auras aussi 😉 Y a même de grands ados qui viennent sonner chez moi, mais comme ils sont bien déguisés, je ne les reconnais pas. Les petits eux, sont accompagnés par leur maman en général alors je sais de qui il s’agit. Personnellement, je me fiche pas mal d’Halloween, c’est juste pour moi une occasion de faire des créas (j’en ai fait très peu sur le sujet cette année d’ailleurs), de donner des bonbons et…. de manger le reste des bonbons, mdr !
      Bon anniversaire à ton Papa !!!! Gros bisous.

Laisser un commentaire

