Pensée du jour   34 comments


 

 

 

 

Il pleut, il pleut Bergère…,

ou plutôt il pleuvait, il pleuvait Bergère,

car entre temps le soleil est arrivé)

bon c’est pour tout le monde pareil je crois,

alors on va patienter

et attendre que le soleil daigne revenir.

 

 

Je suis en vacances cette semaine,

j’ai mal choisi le moment je crois 😉

mais j’ai de quoi faire.

 

 

 

 

Le ciel derrière chez moi il y a trois jours, pendant une brève éclaircie.

La première photo est prise de la fenêtre sans zoom.

Comme vous le voyez, la forêt n’est pas loin.

 

 

 

Bonne semaine à tous

et bon courage à ceux qui bossent

 

 

 

 

Publié 6 novembre 2012 par paule1106 dans Créas, montages, PHOTOS

34 réponses à “Pensée du jour

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Dear friend thanks for your lovely comment
    and beautiful images in my wp you want
    a good weekend and a good new week
    hugs and kisses from Herluf.

  2. Coucou Paule, je viens de découvrir tes magnifiques créas pour le défi. Personnellement je les trouve très belles et je vois que tu as utilisé les kits, c’est vraiment sympa. Bisousss et bonne soirée. J’espère que tu as passé un bon WE. Déjà dimanche soir ! QUe le temps passe vite !

  3. salut, Paule, bonne fin de week end, bein je vois que FB, t’accapare, hi hi, bah, ça change, à bientôt, quand même, gros bisous, al

  4. Hallo liebe Paule wünsche dir ein schönes glückliches weekend Grüsse dich lieb Gislinde.

  5. Hello Paule
    Pas trop sur FB ? et ici non plus ! tu es partie te balader peut-être, je le souhaite .. ici on a une journée très mouillée, hier par contre gd soleil, tour à la mer ; immense promenade, la marée était très basse, les Ebihens étaient presque à sec ! bon week-end à toi, et gros bisous

  6. jolies photos de ton quartier , tu habites en FRANCE ?, je croierais plutôt à des maisons du CANADA ? …Avec SPACES on avait plus de détails sur la « vie « de nos amies , leur provenance etc ……chez certaines personnes on ne connait pas du tout leur visage , c’est dommage j’aime bien mettre un visage sur un pseudo ..Enfin chacun fait selon ses idées !!!….
    merci de ta visite sur mon blog , je m’abonne au tien chère PAULE !….
    gros bisous et bonne journée !

    • Oui Lili, j’habite bien en France, en Alsace très exactement, dans un village, tout près de la frontière allemande. Et tu as raison, c’était beaucoup plus convivial sur Spaces, mais bon ils ne voulaient plus de nous apparemment ! 😉
      Tu ne recevras pas beaucoup de notifications de publication me concernant car je publie très peu ; en plus depuis que j’ai eu l’idée saugrenue de m’inscrire sur Facebook, je passe mon temps à jouer là-bas, mdr ! Bon ça va se tasser je pense ;). Bonne fin de soirée, gros bisous.

  7. ╦░░╦╗░░╔╔══╗╔══╗ . .¸,o ¤°“°¤o,¸
    ╠══╣║░░║║░░╦╚══╗ …(….◕ ¸¸◕….)
    ╩░░╩╚══╝╚══╝╚══╝ oOO—`♥´—OO

    █▄▀.█.█▀.█▀.(¯`••´¯)
    █▀▄.█.▄█.▄█─*•.¸.•

  8. Bonjour Paule
    >>>>>>>>>>>

  9. Impressionnant ce ciel menaçant chez toi !!! Ici aussi déluge hier avec de grosses pluie et grèle !!! J’espère que tu as passé de bonnes vacances tout de même. De gros bisous et bon dimanche

  10. ╔════*☆.¸.☆*’════╗
    ║☆ ♥Happy Sunday ☆♥☆
    ╚════*☆.¸.☆*’════╝

  11. Dear friend thanks for greeting in my wp and thanks for a wonderful
    friendship that may last forever, I wish you a wonderful
    weekend full of love hugs from Herluf.

  12. Liebe Paule Grüsse dich ganz Herzlich und wünsche dir ein glückliches und schönes weekend und einen schönen Freitag Gruss und Freundschaft Gislinde.

  13. un petit coucou pour te souhaiter de bonnes vacances (courtes mais appréciables) ici du soleil depuis deux jours après une semaine de grande flotte , c’est l’automne et bientôt l’hiver – je t’embrasse – Nicole

  14. coucou paul a sa le temp chez nous c’est pas top 🙂 j’espere que tu as quant emme passer de bonne vacance
    merci pour tes gentil mot
    te souhaite une belle journée
    gros bisous

  15. merci pour le partage Paule
    superbes photos
    j’aime bien ce ciel quand je le vois ici mais la suite (pluie ..)moins
    je te souhaite de bonnes vacances .bibises

  16. Merci à vous tous pour vos compliments sur les photos, d’autant plus que je les ai faites avec mon téléphone. Le temps n’a guère changé depuis l’autre jour, de la pluie pratiquement toute la journée aujourd’hui encore. Bonne nuit à tous.

  17. Coucou ma Paule ! Merci pour ton gentil commentaire pour Thaïs. Alors pluie chez vous ? Superbe temps chez nous… Je t’envoie de gros bisoussss plein de soleil !

  18. De bien belles photos avec de beaux contrastes la magie du mauvais temps ici gris …ce sera le mot pour qualifier cette année grise bonne fin de journée

  19. houlaaa le ciel !!!! et bien malgré ça tu as fait de superbes photos 🙂 la forêt pas loin effectivement
    comme moi c’est bien agréable hein 🙂
    aujourd’hui j’ai un beau soleil … il fait 16° ça va, ne nous plaignons pas et après tout
    on arrive à l’hiver …
    te fais de gros bisousss Paule bonne semaine et vacances malgré ce ciel menaçant

  20. Salut, Paule, merci des coms, et de ton passage, bein dommage, pour le temps de tes vacances, mais bon en général en novembre faut pas attendre grand chose ! Et puis tu as pleins de choses à faire en intérieur! En tout les cas, je vois que tu as de beaux arbres près de chez toi, dont certains sont des grandes tiges! et super le ciel, sur tes photos !
    Et oui les petits enfants sont là, et vivement l’école, hi hi,
    bonne continuation,et bon repos pour toi. gros bisous, al

  21. magnifiques tes photos, mais que ce ciel est ménaçant ! On n’a pas non plus une météo formidable,
    c’est l’hiver qui arrive. Bonnes vacances tout de même gros bisous.

  22. Petit coucou Paule
    Tu as su faire de belles photos de ciel noir … j’ai essayé souvent, mais le rendu n’est pas terrible, bravo à toi
    Nous avons eu un soleil superbe et presque réchauffant aujourd’hui … il fallait en profiter.
    Gros bisous, bonne fin de semaine
    merci pour tes visites

  23. Bonjour Paule,
    Avant de crier au soleil, je devrais faire tourner ma langue plusieurs fois, il a été présent jusqu’à 15h30 puis le revoilà parti au moment ou je voulais sortir…
    Beau billet et surtout belle photo, d’après ce que j’ais cru comprendre, le soleil doit être de la parti une partie de la semaine…
    Passe une bonne semaine de vacances
    gros bisous de haute normandie.

  24. Bonjour Paule
    Belle créa, et aussi les photos, que le ciel était menaçant, et un beau soleil quand même .. ici c pareil, on a des giboulées avec du grésil, il fait beau, l’instant d’après, il flotte !!
    Je vois à quel point vous êtes situés près de la forêt, c bien agréable ….
    Bonnes vacances à toi, profite bien, et travaille bien également, il y a tjrs du boulot dans une maison … c évident !!
    bisouilles et à bientôt

  25. Le ciel était bien noir comme ici mais depuis ce matin une belle gelée a fait revenir le soleil, je préfére froid et ensoleillé que toute cette pluie.
    Bonne journée et bonne vacances.

  26. Wunderschöne Fotos liebe Paule. Grüsse dich lieb und wünsche dir einen schönen Tag und eine gute glückliche Woche Gislinde.

  27. Le mauvais temps a du bon, tu vois? Il te permet de réaliser de splendides photos bien lumineuses!!!! 😉 bisousssssssss Paule

  28. coucou ma souricette et bien apparemment c est pas le top pour le temps pendant tes vacances nous aujourd hui superbe ciel bleu et soleil mais ca va pas durer !!!! un joli billet qui en plus nous permet de voir ou tu habites c est superbe ton petit coin je te souhaite une bonne journee ma tite souricette kissous tendresses

  29. Il faisait gris ce matin mais maintenant le soleil a fait son apparition. Avant qu’il ne nous éblouisse, nous avons déplacé un petit arbre de quelques mètres car c’était un arbre buisson et nous allons mettre à sa place un mirabelle moyenne tige que la commune va nous offrir samedi matin (comme à tous ceux qui le souhaitent) dans le cadre d’une action « Un arbre pour tous les ménages dans la commune » .Action identique à celle qu’elle avait faite il y a 3 ans. .
    Bonne vacances puisque tu es en congé.Elles sont jolies tes photos d’automne près de chez toi.
    Bisous. Guy.

  30. Il est impressionnant ton ciel d’orage .
    Profite bien de tes petites vacances .
    Bizzz

  31. Coucou Paule.
    Bravo pour les photos, je les trouve magnifiques. J’aime ces ciels tourmentés. Tant que je ne suis pas dessous bien sûr 😉
    Pas de vacances pour moi.
    Très bonne semaine donc, de repos tant qu’à faire mais aussi en faisant ce que tu aimes.
    Bisous.

Laisser un commentaire

