Et oui, encore des créas…   32 comments


 

Encore des créas

 

Apparemment c’est tout ce que je suis capable de faire en ce moment,

alors je vous en remets encore, lol !

D’ailleurs, même pour les créas, je fonctionne au ralenti.

Je dois me prendre pour un ours qui hiberne à l’approche de l’hiver.

Je vous présente donc quelques unes de mes dernières oeuvres 😉 😉

 

Défi "allongée" pour le forum d'Hénoa

Défi « allongée » pour le forum d’Hénoa

Défi "Merveille" pour le forum d'Hénoa

Défi « Merveille » pour le forum d’Hénoa

Défi "Pom pom pom" pour    Ellacréations

Défi « Pom pom pom » pour Ellacréations

Défi "Mask" pour Ellacréations

Défi « Mask » pour Ellacréations

Défi "Cookie russe" pour Elka sur le Forum d'Hénoa

Défi « Cookie russe » pour Elka sur le Forum d’Hénoa

Défi "One day in your life" pour Niki Aud
Défi « One day in your life » pour Niki Aud
Défi " 4 mots sur un piano" pour Mireille

Défi  » 4 mots sur un piano » pour Mireille

Défi "le Noël des Animaux" pour Cassy sur le Forum d'Hénoa

Défi « le Noël des Animaux » pour Cassy sur le Forum d’Hénoa

Défi "le Noël des Animaux" pour Cassy sur le Forum d'Hénoa

Défi « le Noël des Animaux » pour Cassy sur le Forum d’Hénoa

A propos du Noël des Animaux,  si vous faites des créas et si vous souhaitez participer à une bonne action pour nos amis les animaux, cliquez sur ce lien :

 

http://cassandra.mystic.free.fr/indexnoel_animaux.html

 

Bonne fin de soirée à tous

et bon dimanche

 

Publié 1 décembre 2012 par paule1106 dans ANIMAUX, Créas, montages

Tag(s) associé(s) : ,

32 réponses à “Et oui, encore des créas…

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. To all my friends on wordpress I want to say thank you for all the greetings and
    Comment here in the year, and wish you all a very Merry Christmas and thank you for
    the warm friendship in 2012, and that it must be the same in the new year 2013
    so I would say see you in 2013, so have a good Christmas and a Happy New Year
    hugs and kisses from Herluf.

  2. Dear friend thanks for greeting in my wp and apology
    I have not sent a weekend greeting to time,
    so will I send now and you must have a lovely week
    and thanks for a great friendship here on wp a big kiss and hug
    from Herluf.

  3. Courageuse Paule….je suis quasi absente de l’île et je n’y passe qu’au compte-gouttes! Je suis en train de poncer et céruser toussssssssss mes meubles de cuisine et c’est un chantier affreux avec la poussière! J’ai mes enfants et petits le 25 pour manger….rien n’est prévu, aucun cadeau d’acheté et le sapin non fait! 😉 Je ne sais pas comment je fais faire avec ce bazar…plus mes douleurs qui sont toujours là et pour longtemps je pense! 😉
    Bisousssssssssss Paule et bonne journée!!!

  4. salut, Paule, un petit coucou, pour te souhaiter un bon week end, gros bisous, al

  5. coucou chère paule un petit passage pour te souhaiter un doux et tendre wk bisous de nul part »denis le loup »

  6. Coucou Paule
    Je viens te dire qu’on part au Sud, dimanche ou lundi .. décision impromptue, on avait temporisé, mais là, les bagages sont en cours .. Il fera froid la s. prochaine, et en Espagne 15°, ça se refuse pas ..
    J’espère que vous n’avez pas trop de neige chez toi ..
    bonne continuation, on devrait s’absenter une bonne dizaine de jours … enfin, je sais pas exactement, tout dépendra, je n’aurai pas de connexion, sauf Wi-fi si on en trouve !! alors bonne continuation et à bientôt ..
    Gros bisous et porte toi bien !
    Carole

  7. bonsoir Paule,
    vous en avez de la patience pour toutes ces creations !!!
    j’aime bien le petit noeud vichy dans le coin de la première !!!
    et puis la tenue russe avec bottes, toque et accessoires !!!
    courage pour tes courses de demain, hé oui il ya déja la foule !!!
    bisous et douce soirée !!!

  8. coucou paule tres jolies tes créations merci de ta visite je te souhaite une belle journée gros bisous

  9. Einen schönen Nikolaus.
    Liebe Grüße von uns. Wolfgang

  10. J’aime beaucoup ta photo avec Titi!! c’est adorable!! ils sont si gentils ces petits animaux!!

  11. Bonsoir ma tit’e Paule!! eh bien dis donc tu travailles comme une fée!! et je viens encore te proposer de faire une créa pour la suite de mon défi qui est repris par NandaNeves je te mets le lien de son blog ! elle a bien voulu prendre le relais du fait que Ghislaine n’a pas trop le temps avec les ateliers d’écriture qu’elle assure chaque semaine!! Voilà Paule! si le coeur t’en dit!! avec de gros bisous et encore merci pour ta participation à mon défi!!!! gros bisous!!
    J’ai fait moi aussi une créa pour le Noël des animaux!!!!

    • Coucou Niki, excuse-moi je croyais t’avoir répondu, mais apparemment non ! Voilà que je perds la tête, mdr ! Pour le défi de Nandaneves, je suis désolée mais je n’aurai vraiment pas le temps de le faire. Je n’ai même pas encore téléchargé les kits de Patricia pour son défi Noël lancé il y a une semaine, c’est dire comme j’ai du retard, lol ! Bonne semaine et de gros bisous.

  12. coucou paule
    moi aussi je ne fais que des créas et de temps en temps un atelier d’écriture mais je suis beaucoup moins à l’aise qu’avec les créas .LOLLLLL
    très beau billet .
    Bonne fin de journée .bibises

  13. elles sont superbes pour pas changer je suis admirative devant le travail … j’aime bcp la 1ère et celle avec le piano …
    gros bisousss Paule et si tu hibernes encore à ce rythme et bien on va encore voir de belles créas d’ici Noël 😆

  14. Wünsche dir eine glückliche gute Woche lieber Gruss von mir und Freundschaft. Gislinde

  15. bonjour Paule,
    belles créations,
    je te souhaite une bonne semaine,
    gros bisous.

  16. Merci Paule pour ton gentil commentaire. Je te souhaite un bon début de semaine et te fais de gros bisous

  17. salut, Paule, bein, c’est super tes créas!! tu travailles dur !! si tu hibernes n’oublie pas un bon gros pot de miel pour passer l’hiver ! bon demain, c’est autre chose, alors bon courage doit pas faire chaud de bon matin ! gros bisous, bonne semaine, al

  18. pour quelqu’un qui travaille au ralenti c’est bien, même très bien.
    j’ai fait les cartes pour le noël des animaux.
    Bises et bon dimanche.

  19. tu as super travaillé bravo et merci pour ta participation à mes défis
    moi c’est mou aussi et puis je suis pas chez moi
    je te souhaite un bon dimanche et t’envoie des bisouilles

  20. ░░█░█╔═╗█▀█ █▀█╔╦╗
    ░░█▀█║╬║█▀▀ █▀▀╠╗║
    ░░▀░▀╚╩╝▀░░ ▀░░╚═╝♥
    ░░╔╦╦╗█▀ █▀╔╦╗█▀╔═╦╗█▀▄
    ░░║║║║█▀ █▀║═╣█▀║║║║█░█
    ░░╚══╝▀▀ ▀▀╚╩╝▀▀╚╩═╝▀▀

  21. ♡❤♡GOOD MORNING PAULE! kiss ♡❤♡

  22. Bonjour Paule , je vois que tu es toujours en pleine création artistique … On ne peut pas dire que tu sois déjà endormie …J’espère que tu iras faire une balade au marché de Noël …il est si joli par chez toi …j’attends le reportage photos avec impatience …et n’oublie pas le petit verre de vin chaud traditionnel . Bizzzz et bon dimanche .

  23. Pour avoir fait toutes ces créas, on ne peut pas dire que tu hibernes d’autant plus qu’elles sont toutes bien réussies. J’aime aussi celle avec le piano

    http://www.jukebo.fr/jean-jacques-goldman/clip,4-mots-sur-un-piano-feat-patrick-fiori,5mu3r.html

    De mon côté, tu as dû aussi remarquer que je n’ai pas réalisé de montages depuis pas mal de temps. C’est à cause de notre petit fils Nils qui m’occupe très souvent et me fait abandonner mon PC.

    Bon dimanche et bonne semaine.
    Bisous. Guy.

  24. Moi, j’adore tes créas. Alors peu importe la quantité quand il y a la qualité. J’ai un faible pour la 2e, il y a de la douceur dont j’ai besoin en ce moment.
    Je crois que la saison veut qu’on fonctionne au ralenti, surtout si le soleil n’est pas là. Nous avons eu un beau temps froid hier à Paris, ce qui fait du bien.
    Moi non plus, pas trop d’envies. Des soucis au travail en plus (pour ne pas changer d’ailleurs). J’envisage même de me réorienter mais chut. Surtout pas de remarques à ce sujet sur Facebook, il y a des « collègues » qui y traînent.
    Je te souhaite un agréable dimanche.
    Gros bisous Paule.

  25. *Coucou Paule * *je passe chez toi pour te remercier de toutes tes belles cras que tu partage avec nous.depuis l’opration de mes deux yeux je ne fais plus de cras & si je reste trop sur l’ordinateur pour jouer ils me brule alors j’arrte & je me repose grrr mais bon c’est dj beaucoup de voir on va pas non plus tre exigeante lol.je te souhaite une bonne semaine venir & un bon dimanche.ainsi que des Bonnes Ftes en avance lol gros bisous **Claire*

    *avec toute mon amiti Gros Bisous Claire * *

    * * *

  26. Chère Paule, tes créas sont toujours super…!!! Très beau travail, j’aimerais bien faire ses belles créas, par contre je ne sais si j’aurais la patiente…
    Je te souhaite un bon et beau dimanche.
    Bisoussss de Laval, Qué

  27. kikou Paule, super tes créas. J’aime particulièrement  »quatre mots sur un piano » Je te souhaite un super WE bisous

  28. bravo belle partricipation pour une hibernation …. lol je vois que tu participes à fond c’est bien
    moi suis au ralenti … comme ma tortue … je n’ai même plus cette envie de créater
    il me faudra attendre que ça revienne avec une meilleure santé
    bises et bon dimanche

  29. Ton billet m’a fait rire quand tu dis hiberner, hi hi, tu as mis un tas de créas, j’en connaissais plusieurs, toutes aussi jolies les unes que les autres, moi j’aime bien la première !! je ne l’ai pas vue passer chez Hénoa !! originales les pommes de pin … c superbe !
    Moi aussi je fonctionne plus ou moins au ralenti, c’est aussi bien, sinon, on ne tiendra pas dans la durée … tu ne crois pas … ? surtout que tu t’occupes aussi sur FB … 😉
    Bon dimanche, Paule et gros bisous

  30. tu as tres bien travailler!!il y en a pas mal que j’ai faites aussi!!lol!bon weekend et gros bisous

  31. bonsoir ma tite souricette superbe billet et oui apparemment tu commences a hiberner !!! hihihihihihi mais bon comme on dit qui va doucement va surement !! tu as raison ma doucette merci de parler sur ton billet du site pour le noel des animaux que j ai lancé sur mon forum enfin votre ile a toutes et tous ils en ont besoin nos amours a quatres pattes !!! je te souhaite une bonne soiree et un bon dimanche ma tite souris rebelle !!lol kisss de la tite reine henoa ou mounette …

Laisser un commentaire

