Joyeux Noël à tous   18 comments


13 - DEFI PATRICIA - 64 NOEL3

 

Un petit article avec quelques photos de Strasbourg pour vous souhaiter de passer de bonnes fêtes de Noël.

 

Evidemment, les photos auraient été plus belles si j’avais attendu qu’il fasse nuit. Mais après avoir traîné tout l’après-midi, j’avoue que j’en avais marre, d’autant plus que je mets au moins 45 mn pour rentrer ensuite chez moi.  En plus, il pleuvait, donc les conditions n’étaient pas vraiment idéales.

 

Strasbourg, Marché de Noël

Strasbourg, Marché de Noël

La déco de la Pâtisserie Christian

La déco de la Pâtisserie Christian

La Pâtisserie Naegel

La Pâtisserie Naegel

DSCN0179

Marché de Noël de la cathédrale

Marché de Noël de la cathédrale

Le grand sapin de la place Kléber

Le grand sapin de la place Kléber

Le petit village au pied du sapin de la Place Kléber

Le petit village au pied du sapin de la Place Kléber

 

J’ai enfin terminé mes achats de Noël, non sans mal je dois dire ! Mais c’est évident que lorsqu’on s’arrête toutes les 5 secondes pour faire des photos, on ne progresse pas beaucoup dans les achats, mdr !

 

D’un autre côté, c’est ma carte bleue qui est contente, elle n’a pas trop souffert cette année 😉

 

Le reste des photos, c’est ICI

 

Profitez bien, mais n’abusez pas des bonnes choses 😉

 

Joyeux Noël

 

20 - PATRICIA - SANTA

Publié 23 décembre 2012 par paule1106 dans Créas, montages, PHOTOS, Villes, régions, pays

Tag(s) associé(s) : , ,

18 réponses à “Joyeux Noël à tous

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Dear friend thanks for your Christmas greeting and thank you for the wonderful friendship in 2012,
    Wishing you and your family a very Happy New Year and see you in 2013
    hope for a better year for everyone with a warm hug and kiss from Herluf.

    Happy New Year.

  2. bon pour pas changer, je vais dire comme chez tous le monde aujourd’hui où je suis passée j’espère que tu as passé un bon Noël Paule ?!
    cette ville est magnifique !!! et ta carte peut dire merci aux aminautes 😆 elle a pas rougi grace à nous
    même pas eu le temps de faire le marché de Noël à Bordeaux pffffff … même pas vu les illuminations dans la ville re-pfffff
    Je tourne la page ok 🙂

  3. coucou Paule,
    merci de nous avoir permis la visite du marché de Noël de stbg par les photos !!!
    j’aime bien ton fond le ciel foncé tout étoilé !!!
    et voilà nous avons longtemps réfléchi pour tout organiser pour Noël et tout est déja terminé !!!
    j’espère que tout s’est bien passé pour vous aussi !!!
    des bises pour toi et bon dodo !!!

  4. Buon # NataLe

  5. joyeux noel a toi aussi petite souricette et a tous ceux qui t entourent kissous henoa

  6. Bon Noël Paule ! Je t’assure que tes photos sont belles … la grisaille n’est pas ta faute ! mes photos espagnoles sont grises aussi, c partout en cette saison !!
    L’année 2012 a été nulle pour moi, j’espère que 13 sera meilleure, mais on va commencer « fort » car les travaux sur le ccar, ensuite dermato B et ophtalmo pour les deux .. et auj, on s’aperçoit que le râteau a disparu, si si !! n’est nulle part, je pense que qq’un nous l’a barboté devant la porte du garage !!! je sature niveau contrariétés !! dis donc, je me méfierai à l’avenir, on part souvent la porte non verrouillée … tous les jours à vrai dire, qd on sort Cook !
    Bonjour à tous et profite bien de la trève ! sans excès bien sûr !
    bisous bisous

  7. un joli billet sur le marché de NoÊL Jaurais tant voulu aller visiter avec mon mari cette année mais c’était le trmestre des impondérables
    je connais mais j’aurais voulu faire connaitre à mon mari
    joyeuses fêtes de noël bises

  8. Je suis allée une fois au marché de noël de Strasbourg, il ne pleuvait pas, il faisait un froid terrible surtout pour moi qui suis quand même protégée des grands froids par la mer.
    Bises et bon noël.

  9. Merci pour ce partage de si belles photos

    2012 se termine dans quelques jours, 2013 arrive à grands pas

    Je te présente mes meilleurs voeux, que la joie, la réussite et le bonheur inondent tes journées dans tous les moments, à chaque instant,et n’importe où.

    Je souhaite que cette nouvelle année puisse répondre à tes envies ou à tes rêves car chacun mérite un jour une part de bonheur.

    Mais en attendant, je te souhaite de tout coeur un très bon Noël

    Bien sûr, ces voeux sont pour toi et pour tout ceux que tu aimes

    GROS BISOUS

    amicales pensées
    LILI

  10. très bon noël Paule ainsi que pour tous ceux que tu aimes .
    Pleins de bibises.

  11. Que de jolies photos du marché de Noël de Strasbourg, un jour, il faudra quand même que je m’y rende mais je ne sais pas encore en quelle année car nos petits enfants nous prennent beaucoup de temps et cela pratiquement tous les jours.
    Joyeux réveillons (Noël et nouvel an) à toute ta famille.
    Bisous. Guy.

  12. ▐█▐█▐█▐██▐██▐─█───────▄▄─▄▄
    ▐▐█▐▐▄▐▄▀▐▄▀▐▄█──────███████
    ▐──▐▐▄▐─█▐─█▄▄█──────▀█████▀
    ───────────────────────▀█▀
    ▐█▐─█▐██▐ ██ ███▐█▐█▐██ ██
    ▐─▐▄█▐▄▀▐ █▄ ─█─▐▐█▐▐▄█ █▄
    ▐▄▐─█▐─█▐ ▄█ ─█─▐──▐▐─█ ▄█ PAULE!

  13. Ne connaissant pas Strasbourg, j’apprécie les photos de jour, donc excuses refusées 🙂
    Si j’ai le temps, j’irai voir ton album dans la journée mais il n’est pas garanti que la journée soit tranquille.
    Je te souhaite un beau Noël Paule et comme tu as été, dans l’ensemble ;-), sage, le Père Noël ne devrait pas t’oublier.
    Je t’embrasse et te renouvelle mes voeux.

  14. Bonjour Paule,
    moi je préfère les photos de jour de nuit j’ais trop tendance à bouger… je vais rester sagement à la maison vu les médoc il m’est interdit de conduire…..
    MILO est né le 21 décembre 2012 à 21h46, il pèse 3,980 kgs et mesure 49cm la maman ma nièce se porte comme un charme, elle est la fille de ma petite soeur nous avons 8 ans d’éccarts Lolll
    Merci de ce beau partage,
    je te souhaite de bonnes fêtes de noël, mes cadeaux sont partis par la poste, car je n’offre plus riens car depuis un certains temps ils finissaient tous sur ebay..c’est eux qui décident de ce qui peut leurs faire plaisirs…
    je te fait de gros bisous du 27 ou il fait doux par contre il pleut toujours autant…

  15. Bonsoir Paule , j’adore le marché de Noël de Strasbourg …Les décos sont très belles …
    c’est gentil de nous faire la balade en photo .
    Joyeux Noël à toi , à Patrick et à toute la famille .
    Bizzz

  16. bien joli billet en cette période strasbourg doit être magnifique avec toutes ces décos
    joyeux noël à toi aussi avec tous ceux que tu aimes et pleins de bisouilles

  17. Coucou Paule
    J’ ai fait les marchés de Noël d’ Arras et d’ Amiens çà finit par se ressembler MDR ! Invasion de Chapkas et d’ Ambre … de saucissons savoyard et de vins chauds et diverse boissons arrangées à cette mode … Bière chaude , cidre chaud au Calvados et comme j’ ai attendu les lumièes , certains avaient oublié la modération … Bisous et jolie fin d’ année à toi et aux tiens !

Laisser un commentaire

