Chez nous on confond Noël avec Carnaval   19 comments


P1000010

 

C’était Noël ou Carnaval ?

 

Tout d’abord j’espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes de Noël et que vous n’avez pas trop abusé des bonnes choses, car il faut recommencer dans quelques jours ;).

 

Sinon vous avez bien lu : nous avons apparemment confondu Noël avec Carnaval. La preuve est ci-dessous.

 

Début de la transformation
Début de la transformation

DSCN0230

Plus que les gants et c'est terminé
Plus que les gants et c’est terminé

DSCN0214

J'ai transpiré là-dessous, mdr !
J’ai transpiré là-dessous, mdr !
Nous voici prêts à partir chez les voisins
Nous voici prêts à partir chez les voisins

 

Les photos sont de tailles et de qualité différentes car certaines ont été prises avec mon appareil photo, une avec mon téléphone et une autre avec le téléphone de mon fils.

 

Bon en fait, je vous explique. Ma voisine nous a demandé de venir distribuer les cadeaux à sa petite-fille.

Patrick a donc revêtu l’habit du Père Noël et moi celui de l’ange.

J’ai mis plusieurs couches de vêtements sur moi pour me grossir et Patrick s’est fait « un ventre » avec des coussins afin que la petite ne nous reconnaisse pas. Apparemment, elle ne s’est doutée de rien car nous sommes retournés là-bas une heure plus tard et elle n’a rien dit.

 

Je termine avec l’un de mes cadeaux de Noël, une pendule-vélo dont j’ai promis la photo à Pat pour sa collection de pendules.

 

P1000012

 

Bonne nuit à tous

et bon jeudi

P.S. Ne me demandez pas pourquoi certaines photos sont encadrées, d’autres non et mal centrées, je n’en sais rien et à l’heure qu’il est, je n’ai pas du tout l’intention de chercher 😉

 

Publié 27 décembre 2012 par paule1106 dans PHOTOS

19 réponses à “Chez nous on confond Noël avec Carnaval

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. coucou Paule . que 2013 soit pour toi une année de bonheur,d’épanouissement, de joie de vivre et comble tous tes souhaits. bonne année avec mes bisous.

  2. Un petit coucou Paule afin de te souhaiter une belle fin d’année. Je suis malade donc consignée à la maison. J’espère que demain ça ira un peu mieux, que je puisse malgré tout profiter un petit peu du petit réveillon. Bisous et bon après – midi à toi.

  3. ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆ ★ ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆
    ╔╗╔╦══╦═╦═╦╗╔╗ ★ ★ ★
    ║╚╝║══║═║═║╚╝║ ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆
    ║╔╗║╔╗║╔╣╔╩╗╔╝ ★ NEW YEAR ☆
    ╚╝╚╩╝╚╩╝╚╝═╚╝ ♥¥☆★☆★☆¥♥ ★☆
    Ti auguro un bellissimo anno Paule kiss 🙂

  4. Hallo liebe Paule ich grüße dich ganz lieb noch im alden Jahr.Ich wünsche dir für das neue alles liebe und gute Gesundheit und Glüch für deine Lieben und dich.Grüsse dich von Herzen Gislinde.

  5. Bonsoir Paule
    C super que vous avez eu beau temps ce jour, vs avez bien fait d’en profiter pour vous aérer … Ici on a dû battre en retraite ; on était partis avec Cook, la flotte d’un coup, on est revenus, inutile de tremper le chien … (ns on avait nos parapluies) B a continué seul et le pantalon trempé au retour … et … ça s’est dégagé, soleil, suis repartie pour faire le tour avec Cook qui en a besoin, et moi j’aime bien aussi .. 😉
    J’ai envoyé la carte un peu d’avance, car on ne sait jamais avec la Poste … pour une fois, ils ont fait vite !
    Bonnes vacances, tu vas pouvoir décompresser un peu et te reposer ! ça va te faire du bien ..
    le flan au fromage était bonnnn ! je te confirme .. et la visite à Coléra m’a secouée sur le moment … et m’a fait plaisir, voilà la page est close ..
    Tu ne trouves pas que c calme sur WP, plus personne ne bouge ! les amies cessent peu à peu .. c tristoune ou c les fêtes qui sont la cause ?
    bisous à toi .. bon dimanche ..

    • Coucou Carole ! oui c’est la petite vitrine, l’autre sur le mur opposé est beaucoup plus grande.
      Sinon je vais te dire que je ne trouve pas spécialement que c’est calme sur WP, car étant en retard dans tout, je ne m’en rends pas vraiment compte… et puis je ne suis pas très présente non plus ;). ça va revenir après les fêtes je pense !

  6. très sympa ces déguisement et c’est pour une bonne cause
    pleins de bisouilles et bonne soirée

  7. Bonjour Paule , un beau Noël , les belles tenues était de sorties.
    Bonne fin d’année
    Bisous

  8. Bonjour Paule, je venais prendre quelques nouvelles et voir si les fêtes de Noël c’étaient bien passées pour toi et je lis que oui avec les jolies photos !
    Par ici ce fut assez simple ne pouvant réunir toute ma famille cette année.
    Mais bien agréable tout de même.
    Je te souhaite une bonne continuation et une bonne fin de semaine.
    Ici je profite d’un peu de repos, ça fait trop du bien !!!
    Bisous !

  9. Buone # Feste # 2013

  10. Vous étiez superbes vous auriez pu faire un joli couple dans une galerie marchande surtout l’ange mdr !! quel succés.
    Bises et bon jeudi.

  11. mdrrrrrrrrr … tu fais ça chez nous tu es direct amenée au poste ah ah ha … mais c vrai que si tu laisses le voile relevé ils vont te reconnaitre les petits … ton mari est sympa en papa noël lol
    super le vélo-pendule !! tu vas le mettre où ? ça doit prendre de la place mais c’est vraiment original, jamais vu !!
    te fais de grosss bisoussss Paule et te souhaite une bonne fin de semaine

  12. WP ne marche pas normalement depuis plusieurs jours, alors je repassais pour voir si mon com qui tardait à passer était là, oui … bon c bien ! On ne reconnaît pas du tout Pat, le déguisement était parfait !

  13. Que tu as dû transpirer là-dessous, mais l’effet était garanti, Pat pas mal en père Noyel ! j’aime bien ! tu fais plus mousmé qu’ange mais les petits voisins ne devaient pas te reconnaître, vs leur avez sûrement laissé un souvenir à vie …..
    j’aime car je vois la vitrine de ton pc à amigurumis … 😉
    Ton fils a eu bon goût car cette horloge est originale, elle a l ‘air assez grande ?! Bon je ne peux pas trop juger, mais c sympa comme cadeau, utile et décoratif ..
    bzous bzous, passe une belle fin de semaine, ici on a un vent fou, j’ai un oeil rouge à cause d’un courant d’air …
    bon aprem !

  14. Hiiii Hiiii c’est la première fois que je vois en vrai, un ange de Noël ! 😀
    Merci pour la pendule qui est vraiment originale .
    Bizzz à partager avec le Père Noël . 😉

  15. Un ange sans ailes avec un loup sur la figure et une sorte de burka, j’aurais préféré voir la mère Noël, mais bon, le geste était là pour amuser les petits voisins.
    Bonne fin de semaine, bon réveillon de nouvel an et excellente année 2013.
    Bisous. Guy.

  16. coucou Paule
    bien beau partage .Merci .
    Vous avez dû bien vous amuser .
    Bigs bisous

  17. Que ne ferait-on pas pour un enfant hein ? Jusqu’à se déguiser en ange par exemple ! lol Les grands se sont même amusés plus que les petits non ? Tu dois te dire « vivement le prochain Noël » 😉
    Bonne journée normale Paule.
    Bisous.

  18. Bonjour Paule,
    merci du partage, vous avez du vous régaler…
    moi pénard chez moi, allongé, mais bon je me rattrapperai plus tard quand j’irai mieux, pour l’instant avec les médocs par d’éccart possible, et surtout interdiction de conduire, cela m’étonnerai que je recommence le 23 janvier…J’ais eu toute ma famille au téléphose, ma nièce est sortie le 25 dans la matinée…elle a réveillonnée, avec sa grand-mère (ma mère) sa mére et son compagnon, Milo pour l’instant que le sein…..
    Je te souhaite une bonne fin de semaine et d’année, pour les photos moi aussi je galère sur wordpress, sur skydrive, je me cherche un nouveau lieu
    J’espère que tu as un meilleure temps que par chez moi, un coup de vent un coup de la pluie comme tu l’as vu sur mes photos…
    bisous…

Laisser un commentaire

