2012 in review   13 comments


Les lutins statisticiens de WordPress.com ont préparé le rapport annuel 2012 de ce blog.

En voici un extrait :

4.329 films ont été soumis au festival de Cannes cette année. Ce blog a été vu 35 000 fois en 2012. Si chaque vue était un film, ce blog pourrait supporter 8 festivals.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

Bon réveillon à tous

 

Pour nous ce sera entre voisins, donc je file dans ma cuisine pour commencer les préparatifs.

 

Publié 31 décembre 2012 par paule1106 dans DIVERS

13 réponses à “2012 in review

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Hallo liebe Paule ich Danke dir lieb für deinen Besuch auf meinen Blog.ich hoffe es geht dir gut ich wünsche dir alles liebe und gute für das Jahr 2013 Gesundheit und Glück.Grüße dich Herzlich und ein gutes weekend wünsche ich dir. Gislinde

  2. Bonne année à vous tous, il faut que je fasse un article, mais pas trouvé le temps encore.
    Oui pas mal de visites sur mon blog, mais beaucoup viennent sans laisser de trace de leur passage et comme dit Patrick dans son commentaire, ce n’est pas la quantité qui compte, mais la qualité… alors merci à vous tous qui me laissez toujours des commentaires et auxquels je réponds souvent avec beaucoup de retard. Je vais essayer de m’améliorer (je dis bien « essayer », je ne promets rien, mdr !).

  3. c génial ce truc !!! tu as trouvé ça où ???
    gros bisoussss Paulle et encore bonne année ici 😆
    ••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆☾¨*••.¸¸☾☆
    (¯`´♥(¯`´♥.¸________ღ☆ღ_________ ¸.♥´´¯)♥´´¯)
    ☆ ▓▒░ ☆♥☆♥ BONNE ANNÉE 2013 ♥☆♥☆ ░▒▓ ☆
    (_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´♥.¸_)♥.¸_)
    ☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆

  4. Coucou ma Paule
    Je viens te donner mes bons voeux pour l’an 2013 .. en premier, la santé, et puis tout ce que tu pourras souhaiter, la chance, prospérité, l’argent, l’allant, l’entrain … le bonheur en un mot !
    J’espère que tu as passé un bon réveillon et t’apprêtes à attaquer un bon déjeuner à midi …
    Ici ça va, les voisins sont partis réveillonner ailleurs et ont enfermé Cook au sous-sol à charge pour nous de le sortir le matin, ce que j’ai fait à 8 h, le pauvre, depuis il est dans sa niche, (ils devaient rentrer ce matin, et non !) ns irons le balader vers 14 h, ah je te jure, si je n’avais Cannelle je le prendrais, ils seraient bien aise de s’en débarrasser (sont pas très « chien » selon leurs dires !) ..
    gros bisous et bonne journée

  5. bonsoir Paule,
    C’est pas le nombre qui compte c’est la qualité….
    Je te souhaite une bonne soirée, de 2012 Paule, et à l’année prochaîne
    Gros bisous du 27.

  6. super super sa marche à fond chez toi tu est coté comme un chef,j te souhaite un bon réveillon remplis de pleins de belle choses,soyez sage mais pas trop bisous »denis le loup »

  7. eh quel rapport annuel ton blog marche à fond
    super … félicitations et bonnes fêtes de fin d’année bisous

  8. Je fais de mon mieux et je suis étonné d’être le troisième parmi les 5 commentateurs les plus actifs.
    A l’année prochaine.

  9. Bon réveillon avec tes voisins. De notre côté, nous le passerons, mon épouse et moi devant la télé et nous regarderons le feu d’artifice vers minuit sur le pas de notre porte. Demain, nous recevrons nos enfants et nos petits enfants vers 17h30 pour un frugal repas..
    Bisous. Guy.

  10. Félicitations Copine Paule , et je suis très fière d’être la quatrième dans le classement des commentaires .
    Bravo à la preumsse Arguenon !
    Bizzz et joyeuse soirée à tous .

  11. Bravo Paule, ton blog marche du feu de Dieu !! 😉
    Je suis ta meilleure commentatrice cette année, oups !! suis contente !! je ne laisse jamais un billet passer chez toi …
    Je te souhaite un bon réveillon avec tes amis-voisins !! Enjoy comme ils disent ! 😉
    gros bisous

Laisser un commentaire

