Bonne année à tous   38 comments


Atelier pour Ellacréations

Atelier pour Ellacréations

Bonne année à tous

et heureusement qu’on a jusqu’à fin janvier pour les voeux, car comme d’habitude, je ne suis vraiment pas en avance 😉

Je vous souhaite donc plein de bonnes choses, de la joie, de la bonne humeur, de l’argent en abondance (bah oui on peut rêver non ? 😉 mais surtout une bonne santé, un bon rétablissement pour ceux qui sont souffrants, et surtout un toit pour ceux qui n’en n’ont pas.

Atelier pour le forum d’Hénoa

Atelier pour Corinne

Atelier pour Corinne

Atelier pour Annick

Atelier pour Annick

Atelier pour Patricia

Atelier pour Patricia

Atelier pour le forum d'Hénoa

Atelier pour le forum d’Hénoa

Publié 1 janvier 2013 par paule1106 dans Créas, montages

Tag(s) associé(s) : ,

38 réponses à “Bonne année à tous

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. My friend thank you for your visit to my wp with descriptions and pictures,
    I wish you a great weekend you are always in my heart hugs and kisses to you from
    Herluf.

  2. Dear friend thank you for visiting and sorry for my PC would not,
    I would and so I was forced to create a new post in my
    wp page, and thank the lovely friendship which is always in my heart desires
    you a good new week hugs and kisses from Herluf.

  3. My friend thanks for visiting my wordpress and comment and beautiful
    pictures, I wish you a good evening and week hugs & kisses from Herluf.

  4. Merci à tous et pardon pour mon absence, je vais essayer de remédier à cela dès que possible et vous rendre une petite visite. Comme d’habitude, je m’embarque dans un tas de trucs et j’ai du mal à rester à la surface ;). A bientôt donc et bon début de semaine à tous.

  5. Coucou Paule , j’espère que tout va bien pour toi et ta famille .
    ça fait un petit moment que tu n’as pas fait un nouveau billet .
    Ton sourire et ta bonne humeur nous manquent .
    On attend un petit signe de ta part pour être rassurés .
    Bizzzz et à très bientôt j’espère .

  6. KIKOU TOI MA GENTILLE PAULE…
    JE VIENS TE SOUHAITER UN BON DIMANCHE
    ET KALINE MA COMPAGNE T’ENVOIS PLEINS
    D’ONDES POSITIVES ET LECHOUILLES.KISS.

  7. Bonjour Paule comment vas – tu ? Avec ce froid, cette neige et cette pluie, brrrr qu’il est bon de rester bien au chaud !!!
    J’ai fait mon ménage et quelques créas ce matin, qu’est ce que ça fait du bien. Ca me détend. Et là j’ai bien envaie de me poser un petit peu et de lire.
    Je te souhaite un bon samedi. Gros bisous Paule et à très bientôt.
    ps : merci de tes visites qui me font bien plaisir !

  8. Coucou ma voisine Strasbourgeoise !! je reviens un peu sur le net car depuis le décés de ma Mamoune je n’avais plus trop le coeur à aller sur les blogs …. mais la vie continue ….
    J’espère que tout va bien pour toi … je ne sais plus si je t’ai souhaité mes voeux alors bonne et heureuse année 2013 ma chère amie Paule ….
    Bonne fin de semaine
    gros gros bisous
    Annie

  9. Dear friend thanks for greeting and images in my wp, I want
    you a good day Friday and a wonderful weekend
    best wishes hug kiss from Herluf.

  10. BEAUCOUPS DE CALINS POUR 2013
    ——————WAF WAF——————

  11. Coucou Paule
    Merci pour ton passage, et toi, tjrs avec tes jeux ? j’ai vu sur FB, c amusant et certainement qu’une fois qu’on commence on a du mal à s’arrêter, je connais le truc !!
    Justement en parlant de Dr House, j’ai vu la pub sur la 1 pour la dernière saison, et j’ai souri qd j’ai remarqué sa canne, qu’il a l’air mauvais ! c le rôle qui veut ça !! mdr Tu vas pouvoir te régaler ces prochaines semaines !! humour caustique, j’adore !!!

    Dans la saison 2 dont je parle (si on peut dire, c la suite des piliers) un monde sans fin, les acteurs moins charismatiques et l’histoire était bien relatée, pareil que ds le roman, que j’avais aimé, pourtant cela m’a moins plu que les Piliers …
    Il te faudra en effet attendre que ça passe sur une chaîne non cryptée, mais c pas grave, je t’assure ..
    Vs avez déjà eu un peu de neige, c ds le Nord, et en Belgique qu’il y en a bcp en ce moment, vous l’aurez seulement à partir de mercredi et jeudi, nous aussi, mais vendredi seulement (d’après la météo) ! la nuit il fait 4° et l’amidi, environ 8° …
    Demain nous allons faire un essai avec la nouvelle Auris hybride, bon dieu, qu’on se casse la tête avec ça … je ne te dis pas .. et on ne sait tjrs pas quoi décider ! elle est chère et même pas d’aide du concessionnaire, elle ns reviendrait 19 000 alors qu’une 308 bien équipée serait à 14 000 (reprise de notre voiture comprise bien sûr !) … mais voilà, elle est un peu plus longue et large que la 307, alors je ne veux pas car je crains pour la rentrer et sortir et la place moindre pour passer autour une fois ds le garage …
    Et puis, une mi-thermique mi-électrique qui se recharge toute seule me paraît attrayante, seulement, faut pas compter faire bcp d’économies d’essence ! (c une essence !) car elle consomme (donné 3,8 l-100) mais en réalité 4,5 à 5,5 litres !
    j’ai la tête au carré avec cette histoire !! B va parlementer dur dur !!
    Feuilleton à suivre !!! mdr !! Vous êtes sans doute contents de votre 308 ?!!je le suppose, car nous on l’est de notre 307 de 2003, jamais eu de pépin mécanique !! bonne marque Peugeot !!
    Bon après-midi Paule, gros bisous.

  12. Bonjour Paule, comment allez – vous ? Mieux je l’espère.Je viens te souhaiter un week – end tout en douceur ! Ici la neige est annoncé et tu sais quoi on ressent avec la luminosité que ça va sûrement se produire. Bisous et à très bientôt !

  13. Bonne et douce Année ma tite Paule
    Les créations vont bon train sur les blogs. La jossou est un peu ramassée et je pense hiberner encore un peu.
    Gros bisous, bon week-end

  14. Dear friend thanks for greeting in my wp wish you a good evening and
    a great weekend and thanks for your always so nice comments and pictures
    in my blog and for a good friendship hugs and kisses from Herluf.

  15. coucou, Paule, merci de ton passage, et mes voeux vers toi et ta famille, que de bonnes choses, bien sûr! autrement, oui, le blog, ça ne
    me dit plus grand chose, mais bon on verra bien, gros bisous, al

  16. Sehr schön liebe Paule Grüße dich lieb und wünsche dir einen glücklichen Mittwoch.Gislinde

  17. dear friend thanks for greeting in my wp wish you a good day and week
    yes now begins everyday life again and it’s rainy and cold here
    and we know the order as the year progresses, we see different seasons,
    hugs and kisses from Herluf.

  18. Bonjour Paule,
    je n’ai plus trop le temps ni l’envie depuis quelque temps de faire des billets, çà reviendra peut-être ! bonne année à toi aussi, je continue à passer de temps en temps lire chez mes amies les billets !! A très bientôt

  19. Très très belles créas ma Paule ! Merci pour ta sublime réalisation pour le défi : je l’adore. Gros bisous et bonne soirée

  20. Coucou Paule
    Je lis que tu es patraque, c rare de ta part ! toi si costaude ! tu sais, beaucoup ont la gastro ou la grippe en ce début d’année ! soigne toi bien !! quitte à te faire porter pâle lundi, si tu as encore de la fièvre, il vaudrait mieux !! n’insiste pas … et bon rétablissement à Emmanuel, lavez-vs bien les mains car les virus gastro courent !! ouf !!!
    Ce matin, 60 kms Aller pour déposer le ccar à réparer vers Rennes … un temps gris et pluvieux tout le long ! voilà ; il y en a pour 1800 euros approximativement … entre une panne, un cassage, le bris de glace ainsi que le marchepied … que dire ?? certaines nous ont-elles jeté un sort ?! ? Je le lui retourne mentalement ! mdr !!
    je vais finir par avoir vraiment peur d’utiliser le ccar ! 😦 Je ne veux plus aller si loin, je vais me borner à une visite en Touraine et du camping à Plouescat !
    il y en a pour 15 jours au garage !! heureusement notre concessionnaire peut tout réparer ! ouf !! déjà pas si mal !
    Bon courage et à bientôt, bon week-end !!

  21. Bonjour Paule,

    J’espère que ton fils et toi vous vous remettrez bien vite. Il ne faut pas hésiter à voir le médecin au cas où. Moi ça va un peu mieux mais c’est long pour se remettre et j’ai encore le nez un peu pris.
    Je te souhaite donc un week – end tout en douceur et repos. Bisous Paule et à très bientôt !

  22. Dear friend thanks for comment in my blog, I wish you a
    good day and a great weekend hugs and kisses from Herluf.

  23. hééééééé merdum j’ai pas vu cet article … punaise je suis en retard mais bon comme tu dis on a tout le mois 😆
    te souhaite également une très bonne année Paule avec tout ce que tu désires … mais surtout la santé
    de gros bisoussss et bonne soirée

  24. mes meilleurs voeux pour toi aussi, Paule. Que cette nouvelle année soit pour toi synonyme de bonheur, d’éclats de rire et de lumière. gros bisous et un grand bravo pour ces images, elles sont magnifiques.

  25. Tes créas sont très réussies Paule ! Je viens te présenter ici tous mes voeux de bonheur, de joie et de santé pour la nouvelle année. J’espère que tu vas bien et que tu as bien profité de cette période festive. Je t’embrasse.

  26. et bien ma paule,tu as bien travailler!!!!bonne et heureuse annee2013!!comme tu dis ,tout le mois de janvier!!!!je vais me coucher,je suis gripper!!grrrrrrrrr gros bisous

  27. Dear friend welcome the new year 2013, may the new year
    bring us all something good with it, and that our friendship must
    be and last forever, I wish you a good new week and well
    New Year’s kiss and hug your friend Herluf.

    ht

  28. Je te remercie et je te souhaite exactement les mêmes choses avec une priorité pour la santé.
    Gros bisous.

  29. Bonne année et surtout bonne santé car quand on la garde le reste suit. Si tu passes chez moi tu verras qu’il y a un petit défi pour une bonne cause, et chacun suivant ses possibilités comme cela pas d’exclusion. Bonne journée à toi….

  30. tous mes meilleurs voeux de bonne et heureuse année 2013 et qu’elle soit parsemée de ptits bonheurs au quotidien et d’une bonne santé. gros bisous

  31. J’aime bien ta carte des petites souris .
    Gros bisous pour une belle année créative et riche en petits bonheurs .
    ( Quand ils sont mis bout à bout c’est un grand très grand Bonheur ! )

  32. Bonne année et surtout bonne santé à toi aussi Paule ainsi qu’à ta famille. Je te l’ai déjà dit par Email mais pour garder ma 3ème place, je réitère mes souhaits encore une fois ici.
    Bon congé si tu es en congé et bonne semaine (mais c’est précédemment inclus dans la bonne année souhaitée au début de ce commentaire.)
    Bisous. Guy.

  33. Ca doit faire la 3e fois que je te présente mes voeux mais si cela peut te porter chance : BONNE ANNEE !!!! 🙂 En tout cas le voeu que j’avais fait hier ne semble pas vouloir se réaliser puisque tu dis toi-même qu’une fois de plus, tu t’ais fait prendre par le temps lol.
    Bravo pour tes créas !
    Un gros bisou Paule. Profite bien de tes vacances (il me semble que tu ne travailles pas cette semaine) et que 2013 nous permette à toutes les 2 de mieux nous connaître.

  34. Bonjour Paule,
    Magnifiques créations tout le monde commencent sur les chapeaux de roues je suis débordé, j’ais même plus le temps de déposer mes albums photos sur skydrive, pour linstant juste déposer sur Facebook,
    Je te souhaite une bonne année et heureuse année 2013 et aussi la santé…
    je te souhaite une bonne semaine,
    gros bisous.

  35. Bonsoir ma tit’e Paule! je viens te présenter tous mes voeux pour la nouvelle année pour toi et les tiens!!
    qu’elle t’apporte plein de joies et surtout la santé! qui le plus beau des cadeaux!!
    Gros bisous de Niki

  36. bonne année Paule et avant tout bonne santé à toi et à ta famille !!!
    j’espère que vous avez bien commencé !!!
    des bises pour toi !!!

  37. bonne année et bonne santé chère paule belle soirée douce nuit gros bisous de nul part »denis le loup »

Laisser un commentaire

