Un tit coucou avec du retard !   36 comments


Pour Ellacréations

Pour Ellacréations

 

Un petit passage sur ce blog pour montrer que je suis toujours là…. sans être vraiment là.

J’espère que vous avez tous passé une belle journée de Saint Valentin.

Bonne nuit à tous et gros bisous.

 

Pour le forum d'Hénoa

Pour le forum d’Hénoa

Pour Patricia

Pour Patricia

Pour Annick

Pour Annick

Pour Corinne

Pour Corinne

Pour Henoa

Pour Henoa

Pour Hénoa

Pour Hénoa

Pour Annick

Pour Annick

Publié 14 février 2013 par paule1106 dans Créas, montages

Tag(s) associé(s) :

36 réponses à “Un tit coucou avec du retard !

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. un petit coucou y a longtemps que je n’etais venue je te souhaite un bon week end j’aime bien la premiere photo en noir et blanc les amoureux sur un banc public :d

  2. Dear Friend excuse me I have a busy time with
    many chores, but if possible I will be here
    and send greetings out to you, and I hope you get a really
    good weekend hugs and kisses and many thanks for a wonderful
    friendship Herluf.

  3. Salut, Paule, et bien, tu te fais rare ! (bon j’ai rien à dire), et bien si tu passes, je te fais un gros bisous, al

  4. Coucou Paule !

    Comme impossible de passer ma réponse sous ton com chez moi … j’essaye ici …

    Le temps est infect ce lundi il pleut à torrents depuis ce matin, l’eau rentre ds mon garage, passant sous la porte ! demain neige prévue, l’ophtalmo à 15 h est bien compromis, je devrai peut-être décommander … cela me contrarie … car RV pris depuis sept !

    Je portais des pantalons fréquemment en 74, personne ne m’a fait une quelconque interdiction ! mais c’était en salon de coiffure ! pas ds un bureau … on est + confortable et au chaud en pantalon du reste !!

    Pour ton fils, je pense qu’il va se remettre vite avec le kiné, heureusement, c vrai qu’on a tjrs un peu d’appréhension mais ça ira … il faut qu’il fasse attention pdt le sport ..
    j’espère que le genou de Pat va mieux .. je t’embrasse et te souhaite une bonne semaine de reprise ..

  5. Dear friend have a good Sunday and a good
    new week, here in Denmark have snow again and
    biting cold uuuhhhhh hugs and kisses from Herluf.

  6. Un petit coucou du samedi . Tu es toujours au pays des Créations ? Il faudrait peut-être que tu affiches un nouveau billet avant le printemps, Petite Marmotte ! 😉
    Bizzzz

  7. My friend have a great weekend and thanks for
    your visit to my blog hugs and kisses from Herluf.

  8. Bon début de semaine Paule et merci pour ton passage sur mon blog de scrap. Cela m’a fait vraiment plaisir. Bonne soirée et de gros bisous

  9. hello ! hello ! Copine Paule, c’est gentil d’être venue jouer en ce dimanche …
    Je te souhaite une bonne semaine .
    Gros bisous

  10. Coucou ma ptite voisine alsacienne !!! comme toi je ne suis pas très assidue aux blogs ….. mais je n’oublie pas mes amies (is) …. très occupée après le décés de Maman et une panne d’ordi pendant un moment…..
    je te souhaite un bon dimanche ma chère Paule…. bonne continuation
    gros bisous
    Annie

  11. Hello dear friend thank you for your visit to my blog,
    then we entered the month of March and today
    showed the sun at spring signs must this spring
    bring happiness and love with on his way hug
    and kisses from Herluf.

  12. kikou paule
    tien on dirait moi suis la sans etre la aussi pliééééééééééé
    les blogs plus trop motivant
    bonne fin de semaine ropoutoux mel!

  13. Un p’tit coucou du mardi …le soleil a daigné réapparaître et c’est plus agréable , cependant la neige est encore présente ça et là .
    Bizzzz à partager avec ton Chéri

  14. Dear friend thanks for greeting in my wp
    have a good Friday and a great
    good weekend kiss hug from Herluf.

  15. bonsoir Paule,
    j’ai beaucoup aimé admirer tes petites creations pour la saint valentin !!!
    une bien jolie fête que la fête de l’amour !!! la st valentin !!!
    et j’aime beaucoup les petits coeurs !!!
    deux jours de soleil bien agreables en alsace, mais parait que cela ne va pas durer,
    et les températures vont encore baisser jusqu’à la fin de la semaine au moins !!!
    enfin nous ferons avec !!!
    des bises pour toi et bonne soirée !!!
    ne te fais aucun souci si tu ne peux pas passer autant que tu le voudrais,
    tu viendras plus lors de ta retraite … sourire !!!

  16. Bonjour PAULE
    >>>>>>>>>>>>>…Voici une petite idée de divertisement..Lol.
    Mais c’est un film a ne pas allez voir seul…RiRe…
    …Il est très chaud comme l’acteur principal et comme son
    billet…Mdrrrrrr…
    Alors il vaut mieux te faire accompagner pour vous tenir
    la main dans la salle obscure…
    RMDRRRRRRRR(Oui la main…Plié)

  17. ben moi aussi je suis en retard 😦 trop de chose à m’occuper, en plus en ce moment le soleil nous fait des clins d’oeil, j’essais de le retenir un max 😆
    que de belles créas tu as fait elles sont superbes, j’aime beaucoup la 2ème … il faut dire que j’adore le rouge 🙂
    de gros bisousss à toi Paule et bonne semaine si possible

  18. Il vaut mieux tard que jamais, merci Paule et bon week end.


  19. Sorry my friend, I have given you the wrong
    link fig. I have made so therefore I am
    here again.


  20. Happy valetinsday.

  21. Coucou Paule
    Que de belles créas, tu rattrapes ton retard, c mon tour de laisser tomber !
    J’espère que Pat t’a donné un tit bouquet … pour St Valentin !
    Je t’embrasse et bon week-end, le temps devrait être clair …
    tchao bambina

  22. C’est déjà passé mais je te souhaite quand même une

    Bon weekend et bonne semaine.
    Bisous. Guy.

  23. un petit passage vite fait pour une acharnée de créas … tu es comme kiki une active des forums
    ici beau temps on va enfin pouvoir reprendre les vadrouilles avec ce beau soleil
    bises et bon we

  24. bonne fin de semaine et doux wk paule jolies créas bisous »denis le loup »

  25. ╔╦╦═╦╦╦═╗╔═╦╦╦═╦═╗╔═╦═╦╦╗
    ║═║╩║║║╦╣║║║║║╠╣╦╣║╠║╩╠╗║
    ╚╩╩╩╩═╩═╝╚╩═╩╩═╩═╝╚═╩╩╝╚╝
    HAPPY WEEKEND PAULE! BISOUS 🙂

  26. BRAVOOOOOOOOO Paule pour ce bon et beau boulot!!!! L’acharnée des créas….c’est toi? 🙂 …et moi!!!! Depuis que j’ai PSP je ne peux plus m’arrêter! C’est mon dos qui me dit STOP sinon je crois que j’y passerais jours et nuits! Autant j’aimais PFS autant j’adore celui-ci!!!!!
    Bisouilles Paule et bonne continuation!

  27. Ah te revoilou !
    alors Coucou ! 😉
    Bizzzz

  28. Bonjour Paule, je regarde toutes tes belles créations et je me régale ! J’espère que tu vas bien. Je suis ravie que la fin de semaine soit là ! Il a fait très froid ces deux jours et je crois que ça va aller mieux maintenant. Je te souhaite une belle journée de vendredi, bisous !!!

  29. Voilà ce qu’on appelle un passage éclair 😉
    Mais comme je vois toutes ces créas, je me dis que tu n’as pas perdu ton temps à jouer sur FB 😉
    Je t’ai piqué la dernière créa, je l’enverrai à une amie à l’occasion.
    Gros bisous Paule.
    Au plaisir de te lire un peu plus longtemps.

  30. que d’amour que d’amour bravo et m’ci pour ta superbe créa pour mon défi
    je t’envoie pleins de bisouilles et te souhaite un bon vendredi

  31. bonne soirée Paule, toujours aussi charmantes tes créations, ça doit te demander beaucoup de travail,
    mais le résultat est excellent. Un gros bisou, bon WE.

  32. Bonsoir Paule,
    content de voir que tu créais toujours autant de belles choses, pas facile comme toutes les personnes qui sont très actives..
    bravo, je te souhaite un bon vendredi, j’envisage de fermer worpress, je rencontre trop de soucis, quand nos blogs était skydrive je n’ais jamais eu autant de soucis qu’ici, pour mes photos je cherche un leu plus sympa, car bien souvent la critique est facile…
    BON VENDREDI?
    gros bisous

Laisser un commentaire

