Bonne fête aux Patrick, Pat, Patricia, Patrice, etc….   22 comments


 

Bonne fête à tous les Patrick, Pat, Patricia, Patrice,

et bonne fin de dimanche à tous les autres.

😉

Atelier de Corinne

Atelier de Corinne

Atelier de Patricia

Atelier de Patricia

Défi d'Hénoa créations

Défi d’Hénoa créations

Défi d'Ella Créations

Défi d’Ella Créations

Atelier d'Annick

Atelier d’Annick

Atelier de Corinne

Atelier de Corinne

Défi d'Hénoa Créations

Défi d’Hénoa Créations

Publié 17 mars 2013 par paule1106 dans Créas, montages

Tag(s) associé(s) : ,

22 réponses à “Bonne fête aux Patrick, Pat, Patricia, Patrice, etc….

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. dans le vert, dans les trèfles,
    le lièvre de Pâques va pouvoir passer !!!
    mais juste dedans, car à l’extérieur y a trop de boue !!!
    des bises pour toi Paule,
    et bonnes et belles fêtes de Pâques à vous !!!

  2. Coucou du vendredi soir .
    Merci de ta visite . Bizzzzz

  3. My friend thank you for your visit to my wp and your lovely
    friendship here, you can have a great Easter and
    a good weekend hugs and kisses from Herluf.

  4. me voila revenue ma paule apres de superbes vacances !!
    bonne journée ma belle ropoutoux mel!

  5. BISOUS PAULE A BIENTÔT JE PREND UN PEUT DE REPOS.


  6. To my friend thanks for your comment in my wp,
    just want to wish you a new week and a happy Easter
    You are always in my heart hugs and kisses from Herluf.

  7. Bonne semaine Paule, il a encore gelé ce matin sur la cote picarde, mais où est ce satané printemps, les fleurs sont en retard.
    Bises

  8. CouCou…CouCou…Il y a de l’écho dans l’eau.


    Bonne soirée bon dimanche Paule.Bisous.

  9. My friend thank you for your visit to my wp,
    I just want to wish you a good weekend
    and a good new week, and many hugs and
    kiss from Herluf.

  10. merci de ta visite j’espère que tu vas bien et faire plus ample connaissance avec ton univers
    bon week end grso bisous

  11. Dear friend thanks for greeting in my wp
    and here in Denmark we snowstorm and
    uthority we would like to see us sun and heat,
    have a good week hugs and kisses from Herluf

  12. Salut, Paule, merci de ton passage, toujours aussi belles tes créas! ont de la chance, les Patrick!
    bonne semaine, gros bisous, al

  13. Jolies créas, trop tard pour le bon dimanche, je te souhaite une bonne semaine.

  14. Bonjour Et belle semaine

    L’oiseau de l’amitié


    Vient se poser sur une branche
    Devant chez toi pour te chanter une belle chanson
    Le cœur ensoleillé, il répand l’amitié à travers les blogs
    Il t’a choisi pour la répandre autour de toi et je crois qu’il a bien choisi
    Je te souhaite une très bonne journée mon Ami
    Gros bisous d’amitié

    Bernard

  15. tu es comme moi tu as bien travaillé pour la st patrick j’ai jamais autant crée pour cette fête !!!
    merci pour ta participation à mon défi
    j’t’envoie pleins de bisouilles et te souhaite bonne semaine ici giboulée de mars

  16. agréable début de semaine mon amie bisous de nul part »denis »

  17. Bonsoir Paule,
    merci pour ta gentille attention encore de biens belles créations,
    je suis enfin sortie juste roulé pour aller au nord pour tenter de voir un parc d’animaux il pleuvait encore à seaux grrr, et la semaine ne sera pas mieux,
    j’ais juste besoin de sortir demain pour poster du courrier après vendredi j’ais rendez-vous avec ma psy à 13h le 22 à Evreux encore 30km à faire à côté de la route que je fais quand je vais au boulot c’est de la nioniotte…
    Je te souhaite une bonne semaine, chez moi d’après la météo elle ne sera pas terrible grrr
    gros bisous du 27

  18. Coucou Paule
    Bonne fête à ton mari, un Patrick !!
    Que tu as bien travaillé pour l’occasion, tu fais beaucoup de fofo dis donc !!
    Moi je me suis fendue grassement d’une seule pour Hénoa … suis paresseuse en ce moment ..
    J’ai lu que vs avez eu très peu de neige cette fois, c rare … les gens du Nord et de Normandie ont été servis eux, pas si haut en Bretagne, mais nous n’avons pas du tout l’habitude et ce fut la panique …. enfin, on s’en est sortis, pas de pot pour la date de notre RV hein ! Vivement enfin une amélioration du temps, la météo ns prédit encore une triste semaine de pluie ….. on en a ras le bol …
    bisous Paule et à+
    bonne semaine qui vient ..

  19. Merci Copine Paule !
    Bizzz à partager avec ton Patrick, à toi . 🙂

  20. Bonne fête à ton Patrick ainsi qu’à toutes les personnes citées en titre de ton article et que l’on fête aujourd’hui.
    Bonne soirée et bonne semaine au boulot.
    Bisous. Guy.

  21. Bravo, je vois que tu es inspirée; j’en ai fait aussi mais je ne suis pas aussi douée que toi. Bon dimanche.

Laisser un commentaire

