Joyeuses Pâques à tous   20 comments


Début mars sur notre noisetier tortueux

Début mars sur notre noisetier tortueux

Joyeuses fêtes de Pâques à tous

mais n’oubliez pas que nous changeons aussi d’heure ce week-end.

 

30 - ELLA - CHANGEMENT HEURE

 

 

Je déteste le changement dans ce sens,

j’ai l’impression qu’on me vole une heure de sommeil, mdr !

Enfin pas grave, au bout de quelques jours on s’y fait 😉

 

Et puis cette année, on a de la chance,

puisque le lundi est férié,

ça laisse une journée de plus

pour s’habituer avant de reprendre le travail mardi.

 

A part cela, on aimerait bien voir le printemps

pointer le bout de son nez,

car il gèle encore chez moi la nuit

et même la journée d’ailleurs !

Ce matin, nous avons même eu droit

à quelques flocons de neige, brrrr…

 

Atelier de Patricia

Atelier de Patricia

Atelier de Patricia

Atelier de Patricia

Défi d'Ellacréations

Défi d’Ellacréations

Défi d'Ellacréations

Défi d’Ellacréations


Défi d'Elka (forum d'Hénoa Créations)

Défi d’Elka (forum d’Hénoa Créations)

Défi d'Hénoacréations

Défi d’Hénoacréations

Défi d'Hénoacréations

Défi d’Hénoacréations

 

Bon dimanche

et joyeuses Pâques encore

 

Publié 30 mars 2013 par paule1106 dans Créas, montages

Tag(s) associé(s) : ,

20 réponses à “Joyeuses Pâques à tous

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. My friend hope you have a good
    new week full of spring and the sun,
    and thanks for the good friendship
    here at wp hugs and kisses
    from Herluf

  2. grrrrrrrrr j’ai pas vu cette publication 😦
    elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres bravoooo
    bisousssssss

  3. Dear friend thanks for greeting in my wp,
    and sorry I have not been here
    as much as I have been busy
    other chores, wish you a good week
    hugs and kisses from Herluf.

  4. J’adore cette photo : elle est fabuleuse. Bonne nuit ma Paule et de gros bisouss

  5. Je viens te souhaiter un bon week end ma chère amie Paule
    en espérant qu’il soit un peu plus chaud !!!
    gros gros bisous
    Annie

  6. Dear friend thank you for your visit to my wp and for your comment and
    the good friendship, hope it goes well for you and that you are fresh as
    one eagle, yes, for my part, it has been a week of having
    sneezing and coughing, but since the mend now so a big hug and kiss from
    Herluf.

  7. Coucou Paule
    J’espère que ta semaine n’est pas trop difficile, le matin, avec l’heure d’été, c la course …
    il faudra encore qqs jours pour s’adapter … et tjrs ce temps froid, ce vent glacial ..
    bisous à toi, bonne soirée

  8. j’espère que tu as passé un bon week-end de Pâques ?
    magnifiques galerie de superbes créas bravo et merci pour le défi
    pour la signature je la fais petit pour pas qu’elle apparaisse de trop sur vos créas avant je la mettais plus bas et certaine cachais la signature!!!! donc je me fais discrète bisouilles ma tite paule et bon courage pour la reprise demain

  9. oui le printemps a bien du mal a prendre sa place super belle tes crea bravos gros bisous

  10. Dear friend thanks for Easter greeting in my wp,
    wish you a good 2 Easter day and a good new
    week a big hug and kiss from Herluf.

  11. coucou ,Paule , merci de ton gentil passage, bonne Pâques, il est encore temps ! et cool tu as le lundi, pour te remettre du changement d’heure, que je n’aime pas non plus !! Très chouette tes créations, et tous tes œufs,ça donne envie d’aller manger du chocolats! Bon attention demain aux poissons d’avril, malgré que cela se perd! Gros bisous, et bonne fin de week end al

  12. Hello Paule
    Beau noisetier avec ce moineau, tu as réussi ta photo ! il y a des gros bourgeons dessus …. ! t’as un bon zoom !
    Pour les créas, tu en as fait beaucoup, plus que moi, j’ai pas eu envie.
    Moi non plus je n’apprécie pas leur changement d’heure, tu le sais bien … c la course après, j’ai du mal à m’habituer … pfff
    devraient nous lâcher avec ça … depuis le temps !
    bisous Paule, et bonne fin de week-end .. tu n’as pas de congés ces temps ?
    Ici aussi il fait froid, hier neige légère !! la nuit ça gèle, le jour, ce dimanche 8° mais de la bise glaciale.
    à+++

  13. Coucou Copine Paule,
    Elle est très jolie ta photo de l’oiseau sur le noisetier .
    Ce matin , ô miracle , le soleil est de retour …Il ne fait pas chaud mais un grand morceau de ciel bleu, c’est réjouissant pour les yeux !
    Bizzz et bon dimanche 🙂

  14. Je préfére le changement dans ce sens car les journées sont ensoleillées plus longtemps le soir enfin quand le soleil voudra bien chauffer un peu.
    chez moi aussi il gèle toutes les nuits et la journée c’est limite.
    Bises et joyeuses Pâques, tu as encore fait une belle galerie de créas.

  15. pour ce week-end pascale je te souhaite de jolies fetes de paques ne mange pas trop
    de chocolats attention à la ligne,bisous de nul part »denis le loup »

  16. Merci pour tes bons voeux de Pâques, j’aime le chocolat mais je n’en abuse pas, un à deux morceaux par jour mais pas tous les jours.

    Bisous. Guy.

  17. coucou paule
    quel superbe billet et pleins de chocolat .
    très bonnes fêtes de pâques à toi aussi .
    bigs bisous

  18. Bonjour Paule,
    Bravo pour tes belles créations,
    pour l’heure c’est barbant surtout qu’on commençaient à voir le jour le matin et bien je n’en voit pas l’intérêt,
    je ne suis pas trop concerné vu que je n’arrive toujours pas à dormir la nuit, pas de reprise en vue, je galère un peu mais bon moins que ceux qui sont à la recherche d’un emplois, vivement que je vois le chirurgien le 13 mai, j’ais hâte qu’il me prenne en main, je vais demander à être hospitaliser pour centraliser les examens pour gagner du temps si c’est possible…
    Je te souhaite un bon dimanche et un bon lundi,
    bisous du 27 (il fait toujours aussi froid le matin de 2° maxi dans la journée 8°)

  19. bonnes fêtes de pâques à toi aussi. espérons que les cloches nous apportent un peu de soleil. bonne nuit, bisous

  20. JOYEUSES PÂQUES ♥

Laisser un commentaire

