POUR ELLA   20 comments


 

Impossible depuis ce matin

de me connecter à mon hébergeur d’images !

 

Je suis donc obligée de déposer ma créa pour le défi d’Ella ici

et j’en profite pour souhaiter un bon week-end à tout le monde.

 

19 - ELLA - COULEUR PRINTANIERE

 

Chez nous, alternance de gris, de pluie, de vent et de soleil,

pas terrible, mais bon ça va s’arranger

et comme on dit, l’espoir fait vivre 😉

 

Publié 12 avril 2013 par paule1106 dans Créas, montages

Tag(s) associé(s) : ,

20 réponses à “POUR ELLA

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Dear friend has not been on my PC in the week
    have passed, but will then just wish you good
    new week and a big hug from Herluf.

  2. Bonjour Copine Paule ! C’est le dernier dimanche d’avril et j’ai rallumé le chauffage …
    Comme il ne faisait pas beau ce matin j’ai fait tout le repassage et là, je vais glandouiller , tranquille sur le canapé et aller voir ce qui se passe chez les cop’s du Net .
    Bizzzz

  3. Bonjour Paule
    Pas de nouvelles : bonnes nouvelles ???? on ne te voit plus du tout depuis quelques jours, j’espère que ça va !!!
    que tes vacances se sont bien passées et ta reprise aussi .. on a beau temps depuis deux jours, il fait bon, ça change … j’ai vu que chez toi, c’est plus gris … mais ça va pas durer ..
    bon après-midi à toi, gros bisous et pensées

  4. bon weekend ma tite paule ropoutoux

  5. Bonne fête Paule ! Je viens d’apprendre que c’est aujourd’hui la fête des secrétaires .
    T’es au boulot ou peut-être encore mieux …en vacances ?
    Bizzzz

  6. coucou Paule
    très jolie cette création pour Ella
    le temps ici est au beau depuis hier , mais il annonce de la pluie pour demain , pourvu qu’ils se trompe..
    bonne soirée
    bibises

  7. coucou Paule belle créa qui fait penser au printemps …
    bon dimanche à toi je pense que le soleil est arrivé chez toi aussi
    gros bisousss

  8. on est ici à la même enseigne, temps gris et pluvieux. marre de cet hiver qui s’accroche et n’en finit plus.
    bonne fin de soirée et bon dimanche. bisous.

  9. Si ton hébergeur c’est Hiboox j’ai eu des soucis ul y a peu de temps et c’est revenu.
    bises et bon week end, même temps ici, 20° demain j’en doute.

  10. Dear friend thanks for greeting in my wp and
    the good friendship we have here at wp,
    hope you get a really great weekend
    hugs and kisses from Herluf.

  11. Coucou Paule, Très Belle ta créa aux couleurs Pastel, j’aime beaucoup, ici dans le Sud Ouest le beau temps arrive lol, notre Fortithya est tout en fleurs, bientôt nos Lilas suivrons tout les arbres d’aubépines sont fleuris, il y a des coucou partout & quelques abeilles apparaissent enfin j’espère en voir beaucoup cette année, les oiseaux commence à nicher ont entend des p’tits en bref tout va bien ;o)),
    Passe un très bon weekend plein de Gros Bisous d’amitié

  12. superbe ta créa ma tite paule et sa me fait plaisir que tu es fait un billet pour la mettre
    chez nous pas mieux le temps ce matin je pars chez le kiné beau soleil alors je pars en gilet toute guillerette mais 2h après c’était plus la même chanson gros abat d’eau j’ai eu juste le temps de rentrer entre 2 averses mais completement frigorifiée par le vent tant est si bien que j’ai gardé mon gros gilet pendant 1h dans un appartement ou il fait 25° je n’arrivais pas à me réchauffer grrrrrrr
    allez paraît -il que dés demain il y a du changement on va voir ça !
    bisouilles et m’ci pour ta participation bon week

  13. Bonsoir Paule,
    merci toi aussi passe un bon week end, belle création, je vois que je ne suis pas seul à avoir des journées de merdes…grr
    A quand un vrai printemps, prend bien soin de toi,
    gros bisous.

  14. Aujourd’hui, à chaque fois que je suis sorti avec Nils, le soleil séchait les trottoirs mais peu de temps après, il fallait rentrer car il pleuvait de nouveau et ça, ça ne plaisait pas à Nils, il aurait préféré rester dehors.

    Dans mon cas, Casimages fonctionne.

    Bon weekend.
    Bisous. Guy.

  15. Coucou Paule , elle est très jolie ta créa .
    Ici on a le même temps mais très très peu de soleil .
    Bizzzz et bon weekend

  16. re
    J’y pensais cette nuit, oui, j’ai voulu prendre un guarana hier matin (pour mincir) il y a 3 trucs à la caféïne dedans, thé, café, guarana, j’ai eu du mal à m’endormir comme quoi je ne peux plus la caféïne …. alors je réfléchissais et tout à coup j’ai pensé : comment va le poignet de ton fils ?! mieux j’espère …
    En ce moment une grosse « drache » comme on dit dans le nord, des grêles …. pfff qu’on peut en avoir marre, de+ je recommence une rhinite, 10 mouchoirs depuis ce matin … alors je m’assomme de Fervex … c pas la joie.
    bisous à toi, et bonnes vacances

  17. bonne fin de semaine et agréable dimanche paule,courage dimanche le printemps seras la
    amitié et bisous de nul part »denis le loup »

  18. Coucou ….
    On a parfois des difficultés avec la technique du net ! moi c pareil, je rame !!!
    Belle ta créa pour Ella, Paule ….
    Le temps devrait être fameux surtout dimanche pour vous, nous non, ça devrait s’arranger ici la s. prochaine, en attendant on dirait les giboulés de mars, pluie, vent et entre deux un peu de soleil ; pareil que chez vous, bon week-end et gros bisous … à++++

  19. bon week end à toi aussi j’espère que le beau temps sera ce dimanche chez vous comme chez nous
    pour le moment il pleuviote et le ciel est gris … dans mon « var il fait 8° de plus grrrrrrrrrrrrr ah quelle idée nous avons eu de revenir si vite
    jolie créa pour Ella ça t’a permis de faire un billet
    bises

Laisser un commentaire

