Bon 1er mai   21 comments


Et oui,  je suis en retard pour ne pas changer 😉

Bon Premier Mai à tous et à toutes,

en espérant que vous aurez passé une belle journée.

Mon muguet n’est pas encore fleuri,

mais je pense que cela ne devrait plus tarder.

Bonne fin de journée à tous, avec du soleil j’espère 😉

Défi pour Ellacréations

Défi pour Ellacréations

Défi d'Hénoa

Défi d’Hénoa

Défi d'Hénoa

Défi d’Hénoa

Atelier de Patricia

Atelier de Patricia

Atelier de Corinne

Atelier de Corinne

Publié 1 mai 2013 par paule1106 dans Créas, montages

Tag(s) associé(s) : ,

21 réponses à “Bon 1er mai

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Dear friend thank you for your visit in my wp,
    You must have a great weekend and with
    love in full embrace hug and kiss from
    Herluf.

  2. Dear friend thank you for your visit in my wp,
    and the friendship here on wp want
    you a nice week hugs and kisses from Herluf.

  3. Dear friend thanks for comment in my blog,
    yes it is soon weekend again and the sun
    machines it is great, have a good evening and a
    great weekend hugs and kisses from Herluf.

  4. Dear friend thank you for greeting in my wp
    and for your friendship on wordpress,
    wish you a good Sunday and
    good new week and enjoy life and passports
    good care of yourself with best wishes
    for you hugs and kisses from Herlof.

  5. Coucou ma Paule ! moi aussi j’adore ses kits, ils sont fabuleux ! Bon dimanche et de gros bisousss

  6. Bon weekend Paule , ici le soleil est de retour
    Bizzzzz 😀

  7. toi tu étais en retard et moi je suis encore plus en retard désolant, je mets des étoiles dans ma messagerie pour pas virer les publications, là je viens de laver le sol je me pause un tit peu 🙂
    Toujours d’aussi jolies créas toi aussi 😆 j’aime bcp la dernière …
    je te souhaite un bon mois de Mai Paule … merci à toi de passer un peu sur mon blog que je lâche un peu 😦 plus trop envie mais je ne le ferme pas … peut être un jour j’aurai besoin de m’exprimer lol
    te fais de gros bisousss passe un bon mois de Mai

  8. Bravo Paule pour tes créas, tu n’est pas en retard, moi je n’y avait même pas pensé….!
    Bonne soirée du 1er mai…xoxox

  9. Bon premier mai Paule, j’espère que tu as passé une belle journée sous le soleil (peu présent) mais là tout de même.

    Bisous. Guy.

  10. Bonsoir Paule,
    Bravo pour tes belles créations, merci pour tout tes gentilles attentions,
    moi aussi je te souhaite une bonne journée, en ce 1er mai qui n’est pas folichon gr du moins chez moi..
    prend bien soin de toi et bonne fin de semaine,
    gros bisous.

  11. coucou Paule
    j’espère que tu as passé un bon 1er Mai avec du soleilcomme ici.
    Très beau billet de créations .
    bonne soirée
    bibises

  12. Chapeau l’Artiste, une vraie galerie. Bien fournie pour quelqu’un qui manque d’inspiration. Ici je ne crois pas qu’il y ait du muguet, j’en achèterai demain sans doute. En ce moment pas la niaque, il fait trop gris….Bon premier mai.

  13. bonsoir chère paule merci de ta gentille visite sur mon wp j’espere que tu à passer un agréable
    1er mai bonheur à toi en ce jour du brin de muguet tu est sur facebook et moi j’y suis souvent aussi dit moi ton pseudo que je t’invite moi c’est
    toujours « denis le loup »

  14. Bon 1er mai à toi aussi, mon muguet n’est pas fleuri non plus, je vois le début des clochettes mais je vais devoir encore attendre un peu.
    Bises

  15. Peut importe le retard et même si tu n’avais pas fait de billet, qu’importe si tu trouves ton intérêt ailleurs que sur le net. L’important est que tout aille bien pour toi.
    D’ailleurs, tu nous offres de bien belles créas.
    Bisous Paule et que ta journée se finisse bien.

  16. Bonjour Paule , ma préférée est la première avec la petite fée.
    Bizzz

  17. elles sont splendises bravo ma tite paule et merci pour ta participation au défi
    je t’envoie pleins de bisouilles et te souhaite une bonne soirée

  18. Laquelle je préfère ?? je ne saurais dire, la première j’adore avec le petit lutin, et la dernière, j’aime bien aussi ! celle pour Ella est splendide, il y a bcp d’idée et du talent !! bravo Paule, et tu en as fait beaucoup, pour qq’un qui n’a pas d’inspiration : ça va !! 😉
    Je te souhaite un bon 1er mai, comme chez toi, le muguet est en bouton, j’en achète pas, c hors de prix, je trouve !!! on attendra bien qqs jours !!
    J’ai refait ton bracelet, parce que
    1° j’ai reçu du cordon plus doux,
    et
    2°, j’ai réfléchi à ta dermite de contact, et les hématites sont en ….. fer, alors zouh j’ai démonté et refait SANS les hématites ..
    bisous bisous bonne soirée

    • Oh là là Carole ! il ne fallait pas refaire, avec les bracelets ça va, je n’ai pas de problème puisqu’ils bougent sur le poignet. Je suis vraiment désolée de t’avoir donné tout ce travail. Un grand grand merci en tout cas.
      P.S. Je crois que tu étais sur mon blog pendant que j’étais sur le tien, mdr !

Laisser un commentaire

