Il est enfin fleuri !!!   21 comments


♦ ♦ ♦ ♦

P1000864

♦ ♦ ♦ ♦

Bonjour à tous et à toutes

♦ ♦ ♦ ♦

Et oui, il est comme moi, en retard ! 😉

Je parle de mon muguet bien sûr !

Mais ça y est, il s’est enfin décidé à fleurir, avec 11 jours de retard.

Je vous en offre quelques brins

et vous souhaite une belle semaine ensoleillée et chaude

(on peut rêver non ?, mdr !)

♦ ♦ ♦ ♦

Bonne soirée et belle semaine à tous

♦ ♦ ♦ ♦

P1000868

P1000869

Publié 12 mai 2013 par paule1106 dans PHOTOS

21 réponses à “Il est enfin fleuri !!!

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. J’ai eu 2 brins riquiquis …. ces jours ci! 😦 Je vais les replanter dans une coupe….voir s’ils font des petits pour l’année prochaine!!! 😉

  2. Salut, Paule, ah bein je vois que tu es pas passée ! bonne fin de semaine, gros bisous, al

  3. Coucou Paule
    On a enfin le muguet fleuri, c pas trop tôt, voilà, revenus, bien passé, pas eu de pépins !!
    Il a fait moyen, mais moche mardi, grosse tempête, le ccar bringuebalant sous l’effet du vent, je me croyais sur un bateau, presque le mal de mer!!
    Suis en panne avec Outlook .. alors je passe voir si du changement, je vois que non, tu es en retard ! mdr
    bon lundi de Pentecôte, on se croirait à la Toussaint … on chauffe , fait froid encore, j’ai vu qu’à Strasbourg, les températures sont bien plus hautes !! bisous bisous et à bientôt

  4. Coucou Paule !! merci pour ton beau muguet !! et bien tu vois chez moi il est encore pas fleuri !!!!!!!!
    il faudrait du soleil !!!!!!!!!
    bonne fin de week end ma chère amie
    Bisous
    Annie

  5. Coucou Paule
    Cette petite visite pour te souhaiter un bon week-end.
    Bises.

  6. Salut, Paule, merci du coucou, ça fait plaisir, et oui les blogs, je suis vraiment ,a sec !!
    Autrement très joli ton muguet, et bien il a fleuri quand il a voulu , l’important ,c’est qu’il est beau .
    A bientôt de tes nouvelles, bon courage, bonne fin de semaine.
    gros bisous, al

  7. *Coucou Paule; * *très beau ton muguet ,moi le mien il ne sortira plus ,hélas il a été mangé * *par quoi ? .je te fais plein de bisous * *Claire claireboilaigre@gmail.com

    *

    Claire Chauveau
  8. D’ autant plus appréciable qu’ ailleurs il pique du nez !
    Bisous

  9. ▐▬▌αρρу Wєєк ♥
    [̲̅[̲̅♥̲̲̅̅ ̲̲̅̅ ̲̲̅̅h̲̲̅̅a̲̲̅̅p̲̲̅̅p̲̲̅̅y̲̲̅̅ ̲̲̅̅t̲̲̅̅i̲̲̅̅m̲̲̅̅e̲̲̅̅ ̲̲̅̅ ̲̲̅̅♥̲̅]
    ḲЇϟ$ℰ$ ÅℕÐ ĦṲḠϟ❤

  10. et bien moi j’en ai même pas pfiouu … impossible d’en garder, mon mari tond juste quand il commence à pousserdonc il fait pas gaffe grrrrrrrr 😦
    il a été obligé de m’en acheter mdrrr 🙂
    tu vois que tout arrive il est enfin là avec ces belles clochettes 😆
    gros bisousss Paule et bonne semaine

  11. Merci moi aussi j’en ai cueilli hier pour la 1ère fois et chez ma fille à 130 km elle ne l’a pas encore.
    Bises et bonne semaine.

  12. Le nôtre est aussi fleuri mais pas encore l’entièreté. Voici un vase arrangé par mon épouse.

    et voici l’endroit de notre jardin où il a fleuri.

    Bonne semaine. Bisous. Guy.

  13. Coucou Paule.
    Si je me réfère à la gauche de ta page, il pleut des cordes en Alsace en ce moment même. Mais ne sois pas jalouse, nous avons le même temps de prévu à Paris pour plusieurs jours.
    Oui, c’est vrai, il est beau ton muguet. Cette année, je n’en ai pas vu beaucoup.
    Passe une bonne semaine. Bon courage. Et bisous.

  14. C’est comme chez moi, il est enfin fleuri, depuis qqs jours qd même …. je ne le prends pas en photo car mon appareil ne réussit pas de près … on est contentes de voir ce muguet enfin là !!!!!!!
    Bonne semaine à toi, demain départ, temps prévu potable sauf mardi … bon courage pour toi car ce sera pire d’après ce que j’ai entendu ..
    bisous bisous Paule, à++

  15. tu vois au moins tu as du muguet tous le monde ne peut pas en dire autant !!!!! quand à la semaine que tu nous souhaite euhhhhhh!!! tu as pas regarder la météo !!!!!!!! de semaine en semaine on espère ça va bien finir par arriver j’espère !
    bisouilles ma tite paule et bonne semaine

  16. Vous êtes chanceuse, le mien n’a que dix centimètres de sortis du sol. Pas encore de feuilles.
    Belles photos.

  17. Bonsoir Paule,
    magnifiques brins de muguets, toi c’est le muguet moi c’est mon rhododendron qui est entrain de fleurir, il est en retard de plus d’un moi…
    Merci pour ce beau partage, je te souhaite une bonne semaine, je donnerai des infos par mails, lundi soir ou mardi selon ma fatigue
    bisous de normandie

  18. MERCI DE CE JOLI PARTAGE CHERE PAULE ET OUI LE MUGUET EST BIEN EN RETARD CETTE ANNEE
    VU LA CHALEUR RIEN NE POUSSE,BELLE SOIREE ET DOUCE NUIT BISOUS ET AMITIE D’UN LOUP DE NUL PART.

  19. Et puis, je suis ravie d’être la preumsse pour l’admirer . 😉

  20. Tu vois avec un peu de patience tout arrive un jour ! 😀
    Il est très joli ce muguet !
    Bizzz et bonne soirée

Laisser un commentaire

