Juste un p’tit bonjour   16 comments


P1000873

Un petit passage juste pour vous dire bonjour

et vous souhaiter un bon week-end.

Je vous offre un peu des couleurs de mes tites fleurs

pour nous changer du gris.

Je ne vous dis pas le temps que j’ai passé à télécharger ces photos !

j’ai du télécharger 4 x la dernière

avant qu’elle ne veuille bien apparaître, grrrr…

Ce WordPress me tape vraiment sur les nerfs, mdr !

P1000907

P1000908

P1000909

P1000911

P1000912

P1000916

P1000917

Publié 25 mai 2013 par paule1106 dans PHOTOS

16 réponses à “Juste un p’tit bonjour

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Bonjour Paule, tes fleurs sont superbes ! Cela fait un petit moment que je n’étais pas passée te visiter et j’espère que tu vas bien.
    Tu as vu on est dans le même fofo de créas ? Je te souhaite une bonne soirée, bisous.

  2. Dear friend I have not been home and therefore
    failed to send greetings to you, since I have been on
    a little holiday and celebration, but at the same time I would say
    I’m away for a while and that is, I pause
    here on wordpress, but returns again so I wish you a
    good summer till we meet again many hugs from Herluf.

  3. Que de belles photos Paule!!!! Tu me donnes envie de m’y mettre….faudrait d’abord que j’ai un beau jardin, non??? 😆 Le tien est superbe!!!!
    Bisouilles Paule!!!!

  4. Bravo Paule pour tes magnifiques photos j’ais mis un com sous une de tes photos…
    Je te souhaite un bon dimanche, vu que le soleil daigne me rendre visite je vais sortir faire un peu de photos…
    gros bisous et bonne semaine..

  5. Elles sont belles tes fleurs, les miennes commencent aussi mais que de retard cette année.
    Bonne fête de mères, bises.

  6. magnifique j’adore la dernière photo
    merci pour ta participation au défi et cette merveilleuse créa
    bonne fête bisouilles bisouilles bon dimanche

  7. Merci pour le partage de tes jolies fleurs …Elles sont bien agréables à contempler .
    Bizzzz

  8. Coucou Paule
    Qu’elles sont belles les fleurs de ton balcon, et ton azalée est splendide aussi .. j’adore ces couleurs moi …
    et tes photos bien réussies, magnifiques ! merci pour ce régal pour les yeux.
    J’espère que tu vas bien … et te souhaite une bonne fête des mères pour demain.
    Il fait encore + froid ce soir, 3° cette nuit, tes fleurs ne craignent rien ou tu les rentres ??
    Quel printemps, c cuit maintenant, on n’aura que juin/juillet/août ? ou rien du tout ?
    bonne nuit, à bientôt

    • Merci Carole. Pour mes fleurs et bien elles ont l’air de tenir le coup pour le moment. Je ne les ai pas rentrées le soir et j’espère qu’il ne gèlera pas. Il faisait 4° hier matin quand je suis partie travailler !!!! Incroyable ! Bonne nuit Carole et gros bisous.

  9. J’adore la dernière photo.
    Pour ton problème de chargement de photos, tu n’en aurais plus si tu passais par un hébergeur. J’écris peu de billets à partir de WordPress. J’utilise WIndows Live Writer qui fonctionne à merveille. Tu peux aussi utiliser Word mais il faut au minimum la version 2007.
    Vraiment très belles tes fleurs.
    Je te souhaite une belle et douce nuit.
    Bisous Paule.

    • Ah merci Valérie, j’ai un nouveau PC depuis un mois et je n’ai pas encore réinstallé le Windows Live Writer, il va falloir que je m’en occupe. J’ai aussi le Word 2010, il faudra que j’essaie ; je n’y ai pas pensé et je me rappelle maintenant que tu avais fait un article il y a pas mal de temps à ce sujet. Bonne fête des Mamans pour toi demain, gros bisous.

  10. Bonsoir Paule, Tu as de la chance, chez nous, il a encore gelé la nuit de jeudi à vendredi. Certaines de nos fleurs sont cuites ainsi qu’une grande partie de nos pommes de terre dont les queues étaient déjà visibles. Cette année, les fraisiers semblent avoir été épargnés. Quel drôle de printemps!
    Je profite de ce message pour une fois encore te souhaiter une bonne fête des mères.

    Bisous. Guy.

  11. coucou Paule
    magnifiques photos
    merci de ce partage .
    bonne soirée
    bibises

  12. merci pour les fleurs chère paule sa fait du bien ont dirais que l’ont voit le printemps arrivé
    bonne fete des maman,bisous de nul part »denis le loup »

Laisser un commentaire

