Un tit coucou et une bonne fête à tous les Papas   10 comments


Rose du Parc de l'Orangerie (Strasbourg)

Rose du Parc de l’Orangerie (Strasbourg)

y1pprRz8OHC_V2aTZ5hMpv_-LLiYGkR5sPXHJPtY06oAVv6BpuTkmUtHX0OmBELf-L62MaUc9FrSa4

Bonsoir à tous et à toutes

y1pprRz8OHC_V2aTZ5hMpv_-LLiYGkR5sPXHJPtY06oAVv6BpuTkmUtHX0OmBELf-L62MaUc9FrSa4

Et bien je dois dire heureusement qu’il y a des fêtes,

car cela me donne l’occasion de faire un petit article.

y1pprRz8OHC_V2aTZ5hMpv_-LLiYGkR5sPXHJPtY06oAVv6BpuTkmUtHX0OmBELf-L62MaUc9FrSa4

Je souhaite donc une bonne fête à tous les Papas

et un bon dimanche à tout le monde.

y1pprRz8OHC_V2aTZ5hMpv_-LLiYGkR5sPXHJPtY06oAVv6BpuTkmUtHX0OmBELf-L62MaUc9FrSa4

Défi pour le forum d'Hénoa

Défi pour le forum d’Hénoa

Atelier de Corinne

Atelier de Corinne

Atelier d'Annick

Atelier d’Annick

y1pprRz8OHC_V2aTZ5hMpv_-LLiYGkR5sPXHJPtY06oAVv6BpuTkmUtHX0OmBELf-L62MaUc9FrSa4

La prochaine fête sera celle de la musique,

donc je vous dis rendez-vous  à la prochaine fête, mdr !

y1pprRz8OHC_V2aTZ5hMpv_-LLiYGkR5sPXHJPtY06oAVv6BpuTkmUtHX0OmBELf-L62MaUc9FrSa4

Bonne fin de soirée à tous

y1pprRz8OHC_V2aTZ5hMpv_-LLiYGkR5sPXHJPtY06oAVv6BpuTkmUtHX0OmBELf-L62MaUc9FrSa4

Publié 15 juin 2013 par paule1106 dans Créas, montages

Tag(s) associé(s) :

10 réponses à “Un tit coucou et une bonne fête à tous les Papas

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Un petit coucou …
    Bizzz

  2. J’ai été surpris par la rose de ta première photo. Je l’avais prise pour un narcisse.
    Bonne soirée de dimanche et bonne semaine.
    Bisous. Guy.

  3. Coucou Paule
    Très beau ce billet, j’adore tes créas, la première surtout .. Je souhaite une bonne fête à ton zhomme et au plaisir au prochain billet du 21 juin … bon on part, le temps sera gris une x de + … pfff
    il ne fait pas froid, c déjà ça … 😉
    amitiés et à bientôt ….
    Carole

  4. Merci Paule. Et faisons que tous les jours soient fête

  5. merci chère amie pour ces gentil souhaite pour la fete des papas
    beau billet bisous de nul part »denis le loup »

  6. Bonjour Paule,
    merci pour ce beau billet, je te souhaite un bon dimanche, malgrès ce que j’ais écris pas d’Armada, je vais aller voir ma famille qui est inquiiète pour ma santé, elles habitent en règion parisienne
    Passe une belle journée, ici grisaille pour changer grrr avec du vent.
    gros bisous.

  7. coucou Paule
    très beau billet pour la fête des pères .
    Je te souhaite un bon et beau dimanche .
    Bigs bisous

  8. Coucou Paule.
    Et après la Fête de la Musique, il faudra attendre le 14 juillet pour avoir de tes nouvelles ? Tu vas te faire taper sur les doigts 😉
    Une bonne fête à tous les papas. J’appellerai le mien tout à l’heure.
    Bisous Paule. Bon dimanche.

  9. depuis maintenant quelques années le papas revendiquent leur reconnaissance en tant que parents à part entière. est ce que c’est une bonne chose ? l’avenir nous le dira . En tout cas un très grand merci pour cet hommage que tu leur rends dans cet article. un gros bisou pour te souhaiter une très belle nuit.
    S.

  10. Eh oui ! La fête des pères ou des mères , des jours à ne surtout pas rater . Mais les papas et mamans aiment bien une petite visite , une pensée , un coup de fil les autres jours aussi 😉
    Bisous

Laisser un commentaire

