16e Festival Pow Wow à Steinbourg   12 comments


Atelier de Corinne

Atelier de Corinne

Hello !

y1pprRz8OHC_V2aTZ5hMpv_-LLiYGkR5sPXHJPtY06oAVv6BpuTkmUtHX0OmBELf-L62MaUc9FrSa4

Je réapparais pour vous montrer quelques photos du 16ème Festival Pow Wow à Steinbourg où nous étions début août.

Nous y étions déjà allés l’an passé et comme nous avions apprécié, nous y sommes retournés.

Ce festival est organisé par des bénévoles, l’association Plains Indians Pow Wow

Voici leur lien sur Facebook si cela vous intéresse.

https://www.facebook.com/PlainsIndians

y1pprRz8OHC_V2aTZ5hMpv_-LLiYGkR5sPXHJPtY06oAVv6BpuTkmUtHX0OmBELf-L62MaUc9FrSa4

Il faisait assez chaud, mais c’était la semaine précédant la canicule, alors ça allait encore.

Je mets juste une ou deux photos dans cet article, et si vous avez le courage ;), je mets tout en bas le lien de mon album.

y1pprRz8OHC_V2aTZ5hMpv_-LLiYGkR5sPXHJPtY06oAVv6BpuTkmUtHX0OmBELf-L62MaUc9FrSa4

P1020130

P1020155

P1020138

P1020176

P1020168

P1020195

P1020224

P1020229bis

y1pprRz8OHC_V2aTZ5hMpv_-LLiYGkR5sPXHJPtY06oAVv6BpuTkmUtHX0OmBELf-L62MaUc9FrSa4

Lien de l’album

https://skydrive.live.com/?cid=60fe59741c17f195&id=60FE59741C17F195%2136498&v=3&sff=1#cid=60FE59741C17F195&id=60FE59741C17F195%2136446

J’ai mis un temps fou pour télécharger les photos, elles sont volumineuses. La prochaine fois, il faudra que je les redimensionne avant et tant pis si je perds en qualité.

y1pprRz8OHC_V2aTZ5hMpv_-LLiYGkR5sPXHJPtY06oAVv6BpuTkmUtHX0OmBELf-L62MaUc9FrSa4

Bonne semaine à tous, bisous


Merci Carole pour la signature !

Publié 19 août 2013 par paule1106 dans Créas, montages, PHOTOS, Villes, régions, pays

Tag(s) associé(s) : ,

12 réponses à “16e Festival Pow Wow à Steinbourg

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. coucou bisous bonne semaine

  2. Merci à tous pour vos commentaires sur cet article. Pour répondre à Ajax, oui cette manifestation est toujours en août, du moins jusqu’à présent. Quant au chef indien, oui Guy, il était là, nous l’avons vu à l’entrée et j’ai même eu droit à une bise 😉 – malgré mon chapeau de cow-boy acheté l’année dernière, lol !
    Sinon je voulais remercier ceux et celles qui sont passés voir l’album photo… je n’ai découvert vos commentaires là-bas qu’aujourd’hui (avant on était prévenu par mail, mais visiblement c’est fini, grrrr…).

  3. de bien belles photos pour cet évènement pleins de souvenirs d’antan enfin surtout de film pour moi car ici nous n’avons pas ce genre de festivités …. je venais de faire le tri de mes mails et j’en avais 1285 pour la plupart lus mais certains étaient restés à la traine …. ….
    et coïncidence j’ai vu ton mail sur ce sujet et dans le même temps j’ai lu ton commentaire chez moi
    il est vrai que j’ai repris ce blog en public à ZERO car plus facile pour venir lire les ateliers et les créas …
    je ne vais plus trop sur les forums … suis trop occupée avec un tas de choses
    bisous et bon repas avec tes enfants et merci pour ce partage
    bisous de l’ouest où il fait soleil

  4. Dear friend thank you for greeting in my wp
    I’ve been a little busy during the week we
    have gone out, but why should you anyway
    Having a greeting from me, I hope you have
    well and enjoy the day you have to have a good Sunday
    hug kiss from Herluf.

  5. La reconstituion de la vie indienne est superbe, merci pour le partage, bises.

  6. magnifiques photos!. la Fête devait être feérique . Se déroule-t-elle toujours à la même date ? Cela me plairait de la voir de près.
    je regarderai ton album ce soir. merci pour ce partage. bisous.

  7. Bonjour Paule,
    Je passe un peu tard faut dire que je ne suis pas en forme magnifique billet et photos je vais mettree ton lien dans mes favoris je reviendrais voir ton album quand je me sentirais mieux, je te souhaite une bonne semaine,
    amitiès patrick.

  8. une belle manifestation, vraiment dépaysante … je vais aller voir tes photos … bisous Paule

  9. Je me souviens de ton histoire avec un chef indien l’an dernier. Je suis certain que tu aurais voulu le revoir cette année. Etait-il là?
    Merci pour ces nouvelles photos. Bisous. Guy.

  10. Bonjour Copine Paule …Je vais de ce pas, aller me promener dans ton album .
    Bizzz

  11. Bonjour Paule.
    Pas le temps pour les photos maintenant mais j’irai les regarder.
    Je voulais juste te dire que j’étais soulagée que la cavalerie soit finalement arrivée 😉
    Bisous. Passe une bonne journée.

  12. magnifique ça doit être bien plaisant et dépaysant
    bisouilles paule et bon mardi

Laisser un commentaire

