Une revenante   23 comments


Photo prise le lundi 9 décembre, seul jour de cette semaine où nous avons eu du soleil

Photo prise le lundi 9 décembre, seul jour de cette semaine où nous avons eu du soleil

y1pprRz8OHC_V2aTZ5hMpv_-LLiYGkR5sPXHJPtY06oAVv6BpuTkmUtHX0OmBELf-L62MaUc9FrSa4

Bonsoir à tous et à toutes

Bah oui, c’est moi 😉

Juste pour vous dire que je n’ai pas disparu, je suis toujours là, tout en étant absente. Pas très logique la fille me direz-vous !  Bah oui, vous avez tout à fait raison.

Bon, je pourrais trouver de fausses excuses, vous dire que ça devient de plus en plus compliqué pour rédiger un article sur WordPress (ce qui n’est pas faux d’ailleurs car je vais encore mettre une heure avant d’arriver à disposer mon « bla-bla » correctement), mais non, je préfère vous dire franchement que je suis tout le temps en train de traîner sur Facebook, à regarder ce que les uns et les autres ont publié, mais surtout à  jouer et puis à faire des créas.

Depuis cet été, j’ai fait plein de photos que je n’ai jamais publiées. Maintenant, c’est trop tard… on arrive à Noël, elles ne sont plus d’actualité… quoique à vrai dire, je me demande si je ne vais les mettre tout de même. A moins que je n’attende l’été prochain ? mdr Et en plus je viens de me rendre compte que j’ai toujours ma bannière d’automne, il serait temps que je la change !!!!!

Bon, en attendant mon prochain article (d’ici demain je pense), je vous souhaite une bonne soirée.

Publié 14 décembre 2013 par paule1106 dans Humeur du jour

23 réponses à “Une revenante

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. sehr schoene bunte seite alles liebe vo,n jasmin damaro

  2. lol je vois que nous sommes pareilles 🙂 je ne sais plus me servir de WP, je ne trouve pas pour agrandir la police … bref j’abandonne pour l’instant mais je le laisse ouvert, on sait jamais, peut être qu’n jour ?! va savoir 😉
    gros bisousss Paule merci de tes passages ailleurs c gentil 🙂

  3. Merci à vous tous, je disparais…. mais vous, vous êtes toujours là, et ça fait drôlement plaisir. Bisous à vous tous, je prépare mon nouvel article.

  4. Tu te disperses, on ne peut pas être partout à la fois, le principal c’est que tu ailles bien.
    Je gère aussi un eklablog donc je suis ussi un peu à la ramasse parfois.
    bises et bon week end.

  5. idem pour moi, j’ai presque déserté FB . J’y vais de temps à autre, surtout pour visiter les blogs amis. Je manque d’inspiration en ce moment. Passe un bon dimanche . bisous

  6. Bonsoir Paule,
    C’est pas grave ce qui compte c’est que tu sois en bonne santé, me concernant j’ais de moins en moins envie de venir sur WP ce n’est pas aussi bien que quand on avaient nos blog sur Skydrive, rien à voir…je te souhaite un bon dimanche,
    Amitiès Patrick.
    ps mon opération a été reportée au 29 janvier 2014.

  7. ta bannière n’est pas démodé puisqu’on est encore pour quelques jours en automne !
    joli coucher de soleil
    je t’envoie pleins d’bisouilles et te souhaite un bon dimanche ma tite paule et m’ciiiiii pour tes participations à mes ateliers

  8. Plus l’habitude de passer ici, j’ai dû chercher comment mettre un com !! 😉 ….. C’est vrai ce que dit Saxobenevole, on a la flemme, FB est + pratique .. (mais fatigant malgré tout) … surtout vu les sujets que je suis … je suis gavée !!! et il y a bcp à lire, les articles nombreux et incessants, et les coms afférents !! je fais comme toi et délaisse WP … qui est un peu compliqué, faut le reconnaître, merci pour ton passage sur mes billets WP tk .. Paule, je te souhaite un bon dimanche et dors bien … à demain pour tes photos, si tu les mets …. bisous bisous

  9. Coucou Paule, pour avoir commencé à lire sur FB j’arrive sur ton blog pour lire la suite…c’est vrai que l’ambiance est + cool sur FB mais je garde toujours mon WP pour publier quelques articles. Gros bisous

  10. Ça fait plaisir de te lire ici
    Oui je t’aperçoit sur FB et on se lâche plus facilement sans doute parce que l’ambiance y est bon enfant
    Moi j aime bien et j’y mets des photos de temps à autres ainsi pas de pubs de téléchargement
    Bonne soirée et bon we. Bises bretonnes

  11. C’est vrai que cela faisait longtemps que je n’avais pas reçu d’Email comme c’était le cas quand tu faisais un nouvel article, mais comme je sais que tu es accroc à Facebook et aux jeux, je ne me tracasse pas trop. Passe un bon Noël et un excellent réveillon de Nouvel an. A bientôt.
    Bisous. Guy.

  12. Moi je te vois sur FB
    Bises
    Pascal

  13. Youpi ! Te revoilou !
    bisous

  14. Si, publie-les tes photos. Ca m’intéresse.
    Et pour le reste, je confirme, tu es bcp sur FB 😉 Et je ne m’en plains pas.
    Passe une bonne soirée.
    Bisous.

    • Les premières seront récentes, ce sont celles de la semaine dernière, je viens de les télécharger, il faut juste que je rédige encore l’article pour les annoncer 😉

  15. Coucou Paule ! On est bien 3 sur 4 des anciens de MSN à passer notre temps sur Fesse Bouc ! De la paresse sans doute et plus çà va plus on est à se retrouver là bas , si bien qu’ il faut bien penser aux ami(e)s qui y sont réfractaires mais voient leurs blogs désertés …. Bisous

Laisser un commentaire

