Noël de toutes les couleurs   13 comments


Atelier Hénoa

Atelier Hénoa

Joyeux Noël à vous tous,

avec quelques créas de toutes les couleurs

Atelier d'Ella

Atelier d’Ella

Atelier d'Ella

Atelier d’Ella

Atelier d'Ella

Atelier d’Ella

Atelier Corinne

Atelier Corinne

Atelier Boule

Atelier Boule

Atelier Shannoah

Atelier Shannoah

Publié 24 décembre 2013 par paule1106 dans Créas, montages

Tag(s) associé(s) : ,

13 réponses à “Noël de toutes les couleurs

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Coucou Paule !!! je viens te souhaiter une bonne fin d’année et bonheur amour et surtout santé pour l’année à venir …. magnifiques tes créas !!! j’ai regardé tes jolies photos de Strasbourg en dessous , cette année je ne suis pas allée au marché de Noël de Strasbourg, je suis allée à Kayserberg et Colmar le vendredi avant Noël il n’y avait pas trop de monde ça allait…
    gros gros bisous
    Annie

  2. Un petit coucou du dernier dimanche de 2013; ce matin le soleil a ouvert un grand morceau de ciel bleu .
    C’est plutôt sympa!
    Bizzz 🙂

  3. Bonjour Paule, j’espère que tu vas bien et que tu as passé un bon Noël avec les tiens.
    Tes créas sont magnifiques ! J’aime beaucoup.
    On se croise parfois dans le fofo, c’est rigolo.
    Je te souhaite un bon week – end, bisous et au plaisir.

  4. Bonsoir Paule,
    bravo pour toutes tes belles créations, désolé du retard, mais aujourd’hui le 25.12 j’étais malade,
    je te souhaite une bonne semaine,
    amitiès patrick.

  5. Joyeux Noel Paule ainsi qu’à toute ta famille.
    Tes créas sont magnifiques
    Bisoussss

  6. de magnifiques créas j’espère que tu as passé de belle fête de noël en famille je t’envoie pleins d’bisouilles

  7. Joyeux noël à toi aussi, pour le réveillon c’est trop tard 😉
    Il fait un superbe soleil depuis ce matin et si j’écoute les prévisions il pleut, surement un cadeau du père noël, ça tombe bien c’est le seul.
    Bisous

  8. Joyeux Noël, l’ Artiste !
    Bizzzz 🙂

  9. Très jolies réalisations.
    Joyeux Noël

    Cliquez ici pour voir mon image
    Bisous. Guy

  10. De très belles créations dans l’ambiance de Noël.
    Joyeux Noël en famille
    Pascal

  11. Vraiment très jolies tes créas ateliers, tu as été plus inspirée que moi sur le coup du traîneau rouge (la 1ère) bravo, c magnifique …. bisous bisous bonne soirée 😉 ….

  12. Joyeux Noël Paule, de la joie j’espère avec ta famille.
    Tes créas sont magnifiques.
    Un gros bisou et profite 🙂

  13. jolies couleurs. Que le père Noël t’apporte de belles couleurs dans la vie. joyeux Noël bisous

Laisser un commentaire

