2013 en révision   13 comments


Les lutins statisticiens de WordPress.com ont préparé le rapport annuel 2013 de ce blog.

Je suis assez étonnée je dois dire, étant donnée que je n’étais pas très présente cette année ! Alors un grand merci à tous ceux qui sont venues me rendre visite !

 

En voici un extrait :

Le Concert Hall de l’Opéra de Sydney peut contenir 2.700 personnes. Ce blog a été vu 20  000 fois en 2013. S’il était un concert à l’Opéra de Sydney, il faudrait environ 7 spectacles pour accueillir tout le monde.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

Publié 31 décembre 2013 par paule1106 dans DIVERS

13 réponses à “2013 en révision

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Coucou ma Paule, je te souhaite une bonne fin de journée. Merci pour ton passage sur mon blog et pour mon kit Joy. Bisoussssss tendresse et bonne fin de journée

  2. bonjour Paule,
    as tu arrêté ton blog ?
    ou as tu déménagé ?
    là j’avoue suis un peu perdue !!!
    te souhaite un joli printemps
    et te fais gros bisous depuis sud alsace !!!

    • Merci Maidy pour ton passage sur mon blog ; je viens de te répondre sur le tien car en fait, je ne sais pas du tout pour le moment si je vais continuer ce blog ou l’arrêter. Plus d’inspiration, plus envie de bloguer, mais peut-être cela reviendra t’il un jour ? Gros bisous et bonne fin de soirée.

  3. Coucou Paule, pas encore eu le temps de faire le tuto pour pfs, sûrement en fin de semaine (enfin j’espère). En tout cas tu as vraiment bien réussi avec psp. Gros bisous et bonne fin de journée

  4. J’ai regardé ton rapport et j’ai constaté que j’y figurais en 5ème position. Je trouve que ce n’est pas si mal. Dû au crash de mon disque dur entre Noël et Nouvel an, je ne sais plus si je t’ai souhaité une bonne année.
    Que l’année 2014 t’ apporte tout ce que tu as toujours souhaité.
    Amour, bonheur, argent et surtout santé car sans elle on ne peut que
    difficilement obtenir le reste.
    Bisous. Guy.

  5. Dear friend thanks for comment in my blog and
    welcome in the new year 2014 hope the new year
    must bring all the best to all of us in this world, many
    hug from Herluf.

  6. Bons résultats, j’ai été surprise aussi ais peut-être que çaprend encompte toutes les visites mais tous ne laissent pas de commentaire.
    Bonne et heureuse année 2014.

  7. Bonne Année Paule,
    et bons échanges sur les blogs !!!
    avec des bises depuis sud alsace !!!

  8. Bonsoir Paule,
    Bravo pour le score de ton blog, je te souhaite une bonne soirée de 2013
    je te souhaite surtout une bonne et heureuse année et surtout la santé pour 2014 à toi et aux tiens.
    amitiès patrick.

  9. Chouette! j’ai le prix d’honneur pour les commentaires !
    Bizzz et bonne année 2014 😀

  10. Voilà un bon bilan bravo
    Bonne nuit de la St sylvestre à ´l’ année prochaine
    Bisous

  11. Bravo Paule, beau résultat !!! je te souhaite un bon réveillon, gros bisous mon amie …. à bientôt

Laisser un commentaire

