Suis en retard, comme d’hab ! alors bonne année et bonne Epiphanie !!   36 comments


Atelier de Corinne

Toujours à la traîne, mais on ne change pas ses habitudes du jour au lendemain, n’est–ce pas ? alors je vous souhaite en même temps, une bonne et heureuse nouvelle année et une bonne Epiphanie 😉

Je souhaite en particulier une meilleure santé à l’une de mes amies qui se bat contre une sale maladie et je souhaite également à une autre amie de trouver très rapidement un autre job.

Bonne soirée à tous et à toutes

et bon dimanche.

Atelier de Corinne

Atelier de Corinne

Atelier d'Hénoa

Atelier d’Hénoa

Atelier d'Ella

Atelier d’Ella

Atelier de Caro

Atelier de Caro

Atelier de Caro

Atelier de Caro

Atelier d'Hénoa

Atelier d’Hénoa

Publié 4 janvier 2014 par paule1106 dans Créas, montages

36 réponses à “Suis en retard, comme d’hab ! alors bonne année et bonne Epiphanie !!

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Nous voilà en 2015 ! Très bonne et belle année à toi, Paule , à Patrick et à tous ceux que vous aimez .
    Je formule le voeu que 2015 voit le réveil de ce blog qui permettait à des gens de bonne compagnie d’échanger des amabilités et des sourires …
    Bizzzz à partager avec tous ceux qui passeront par ici .

    • Tous mes vœux copine Pat pour cette nouvelle année ainsi qu’à ceux qui te sont chers. Pour mon blog, je ne sais pas ce que je vais faire… pas vraiment décidée à le reprendre pour le moment 😉 Bizzzzzzz

  2. bon passage d’une année dans l’autre Paule !!!
    bien au chaud avec une bonne bouteille !!!
    mon nouveau blog est kmaidy2.wordpress.com !!!
    bises depuis sud alsace !!!

  3. Bonjour Paule , merci pour ta visite qui me fait toujours grand plaisir . Je ne sais pas pourquoi tu n’es pas avisée des nouveaux billets sur  » couroucou » je n’ai malheureusement pas percé tous les mystères du net . 😦
    Enfin , on arrive quand même à se retrouver de temps en temps dans ce monde virtuel .
    Joli dimanche et bizz à partager avec Patrick. 🙂

  4. merci pour ton passage Paule !!!
    quel bel automne nous avons eu en alsace !!!
    encore aujourd’hui j’ai toute une branche de roses devant ma fenêtre,
    tout de même étonnant pour un 22 novembre !!!
    mais parait que le temps va changer la semaine prochaine,
    je n’aime pas le froid , le long hiver …. !!!
    bises et à bientôt !!!

  5. Coucou ma Paule, je suis très contente que le kit te plaise ainsi que le cluster. Bonne journée et de gros bisousssss

  6. Just info, I have not been on word press for a long time since I’ve been sick, but it goes as forward now, dear friends excuse my absence but I will try to be here a bit more to come, and on that occasion, I wish all a good weekend hugs from Herluf.

  7. un grand bonjour depuis sud alsace
    cela faisait bien longtemps,
    je viens te souhaiter un bel automne Paule !!!
    avec des schmetzalaaaa !!!

  8. Coucou Paule,je viens te remercier pour tes gentils commentaires sur mon blog. J’essaie peu à peu de progresser avec mes kits, je regarde les grandes designeuses et cela me porte vers l’avant (même si c’est loin d’être évident et que je suis parfois découragée), en tout cas tes petits mots me font chaud au coeur. Je te souhaite un bon WE et te fais de gros bisous

  9. Bonjour Paule , ton message m’a fait très plaisir . 🙂
    j’espère que tu vas redonner bientôt un nouveau souffle à cet espace bleu .
    Tes billets nous manquent et puis c’était sympa aussi les échanges avec tes nombreux amis de tous les pays .
    Même si je ne les connaissais pas personnellement , j’aimais bien les rencontrer sur ton espace. J’aimais bien faire les balades découvertes de ta région , les marchés de Noël et les visites touristiques.
    D’ailleurs c’est aussi grâce à toi et à ton site que j’ai pu rencontrer de nouveaux amis .
    Gros bisous et à très bientôt …
    Pat

  10. Coucou Paule , l’été se termine bientôt , j’espère qu’il a été très agréable pour toi et ceux que tu aimes . J’ai ouvert un nouveau blog sur WP le premier affichait complet , impossible de rajouter de nouvelles photos. Il s’appelle « couroucou « …Si tu as un moment passe me voir cela me ferait grand plaisir .
    Bizzz Pat

  11. Dear friend thank you for visiting my blog,
    wish you a good new week hugs Herluf.

  12. Coucou ma Paule, je passe te souhaiter une bonne fin de semaine. Je vois que tu ne passes plus sur ton blog. Bisousssss tendresse !

  13. To my friends on wordpress excuse my absence
    here on wordpress, but have had so much to look at but I will try
    to be here any more in the future, so I want to wish you a happy Easter
    Your friend Herluf.

  14. Bonsoir Paule ! Très contente d’avoir eu ta visite aujourd’hui sur mon blog .
    Bizzz et bonne fin de semaine .

  15. My dear friend I’m sorry I have not been here long,
    has been sick with a heavy cold and fever, but goes
    as little better now wish you a good new week many
    hug from Herluf.

  16. Bonjour Paule,
    Je te souhaite un bon week-end et de joyeuses fêtes de la St Valentin.
    Gros bisous.

  17. Bonne année avec retard pour moi aussi.
    Je t’embrasse
    Geneviève

  18. Coucou ma Pat, elle est bien jolie cette créa, je l’aime beaucoup. Oui tu as tout compris pour les templates, on s’en sert comme patron. Cela aide parfois quand on a moins d’idées avec un kit et c’est également un gain de temps car les éléments sont déjà positionnés, on n’a plus qu’à ajouter notre touche personnelle ensuite. Bisouss et bonne journée

  19. Dear friend thank you for your comment,
    wish you a great weekend and a
    good new week, a big hug from Herluf.

  20. Un petit Coucou par ici pour te remercier de ton message de ce jour .
    Bizzz et très bon weekend

  21. Moi aussi, je suis en retard et en plus, j’ai du mal à me remémorer comment il faut faire pour accéder à ton blog.Je patauge mais finalement je suis là.
    Bon dimanche et encore bonne année 2014.
    Bisous. Guy.

  22. Dear new friend thanks for your visit in my blog and will then offer you
    warm welcome here in my wordpress, and hope thereby
    that we can have a good friendship here, I wish you a good weekend
    my name is Herluf Clausen and from Denmark a big hug from
    Herluf.

  23. Très bonne année à toi aussi, pour la galette je vais craquer aujourd’hui mais pas plus, ma balance n’apprécierait pas.
    Bises et bon dimanche.

  24. ╔══» ♣♣♣♣♣♣♣«══╗
    ╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬
    ╬ BUONA * DOMENICA
    ╬ ¸•*””*•.¸☼¸.•*””*•.
    ╬ & FELICE * BEFANA
    ╬ ¸•*””*•.¸☼¸.•*””*•.
    ╚══»♣♣♣♣♣♣♣♣«══╝
    *•.¸(*•.¸♡¸.•*´ .)¸.•*´
    ¸.•*(¸.•*´♡`*•. ¸)`*•.

  25. Bonjour Paule.
    La santé, c’est vraiment le plus important… La vie n’est pas un long fleuve tranquille mais quand on a la santé, on peut se battre et se donner les moyens de réussir.
    Je te renouvelle mes vœux. Après tout, si ça peut te porter chance n’est-ce pas ? -)
    Donc, bonne année Paule, à toi et à ceux que tu aimes.
    Bisous.

  26. de magnifiques créas bravo j’adore la tite dernière !!!! bonne épiphanie
    moi ce sera pour mercredi avec la chorale
    je te souhaite un bon dimanche et t’envoie pleins d’bisouilles

  27. Bonsoir Paule,
    Merci pout les voeux, il n’est jamais trop tard…Bravo pour tes belles créations,
    je te souhaite un bon dimanche, amitiès patrick.

  28. bonne année Paule et bonne épiphanie on ne change pas une affaire qui marche au poil ! lol
    la galette ce sera pour demain !
    et courage pour ces deux amies
    bonne soirée
    bisous

  29. coucou Paule,
    merci pour tes voeux,
    et pour la part de galette,
    qui sera la reine ? qui sera le roi ?
    oui ce que nous souhaitons tous avant tout, c’est la santé,
    et je pense très fort là à certaines de nos amies blogueuses !!!
    avec des bises !!!
    très bon dimanche à vous !!!

  30. j’aime bien la « delicious « avec la petite souris .
    Coucou Paule 🙂

  31. Bonne année Paule .. et bonne Epiphanie pour ce dimanche.
    Ma nièce aura 19 ans le 7, que ça a passé vite !!!!
    Mes souhaits les meilleurs pour les deux amies dont tu parles.
    Un vrai régal tes créas, merci pour le spectacle !!! J’aime particulièrement les deux premières. Tu as de beaux tubes, tu les achètes maintenant ???? En tout cas, tu as eu de l’imagination et de la créativité (ce dont je manque en ce moment …)
    gros bisous, bon dimanche, et à bientôt

  32. Alors , reBonne Année 2014 à Toi et tous ceux qui te sont chers ! Un feu d’ artifice tes créations là , je pars me coucher avec dans les mirettes de quoi faire de beaux rêves 😉 !
    Merci et Bisous

Laisser un commentaire

