2014 en révision   20 comments


Je me demande bien comment j’ai pu avoir autant de visites sur ce blog en 2014,

alors que je n’y ai rien écrit depuis un an 😉 .

Merci en tout cas à mes visiteurs

et tous mes vœux pour la Nouvelle Année.

Les lutins statisticiens de WordPress.com ont préparé le rapport annuel 2014 de ce blog.

En voici un extrait :

Le Concert Hall de l’Opéra de Sydney peut contenir 2 700 personnes. Ce blog a été vu 23 000 fois en 2014. S’il était un concert à l’Opéra de Sydney, il faudrait environ 9 spectacles pour accueillir tout le monde.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

Publié 3 janvier 2015 par paule1106 dans DIVERS

20 réponses à “2014 en révision

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Bonsoir PAULE
    BRAVO pour ta popularité, je te souhaite une bonne semaine, je galère toujours avec internet
    bisous amicales il fait de nouveau froid un peu déçu car je comprend mieux du pourquoi que mon dossier a traîner car le taux est élevé, comme cela je n’ai pas pu faire les démarches pour me trouver un taux moins élevé, ma semaine va être compliquée, plusieurs examens..

  2. Je ne vois pas non plus le rapport mais avant de le publier il y avait une case en haut à droite pour le rendre public.
    C’est pas grave, ils sont fous ces lutins.
    Bises et bonne année.

    • J’avais cliqué en haut à droite Claudie, mais apparemment ça n’a pas fonctionné. Je ne comprends plus rien à ce WP, rien ne marche comme je veux, c’est une des raisons d’ailleurs pour laquelle je l’ai délaissé. Bisous et bonne année à toi aussi.

  3. je vous souhaite une bonne année et surtout la santé

  4. les amis sont toujours au rendez-vous pour visiter ton site. bisous et amitié

  5. au moins ton blog continue à vivre ainsi !!!
    avec des bises !!!

  6. les lutins doivent surement se tromper ils devraient réviser leur table de multiplication lol
    moi j ai trouvé qu’ils n’avaient pas été généreux
    pas grave continue ça paye mdr
    bonne année et bonne santé

    • Comme je disais à Carole plus, j’ai des visites sur ce blog tous les jours, va savoir pourquoi, mdr ! Mais sans doute ne savent-ils pas compter non plus ! Et comme tu le dis, ça paye, alors raison de plus pour que je continue à ne rien faire ici. Bonne année Nicole à toi et à Michel et caresse à Ixelle. Bisous.

  7. Coucou de Bretagne et bonne année à toi…

  8. oui, comment ça se fait, tu n’as rien fait sur ton blog WP depuis un bail ?! ils disent que tu as été vue 23 000 fois .. 🙂

    • Je recommence mon commentaire, j’étais en train d’écrire et tout s’est barré, grrr…. c’est pas ça qui va me donner envie de reprendre ce blog !
      Je disais donc que si je regarde mes stats, je vois que j’ai des visites tous les jours, mais sur des anciens articles, comme Baden-Baden (de 2008), le plus vu alors que j’en ai fait 3 autres depuis ; il y a aussi « Magie ou pas magie » et même aujourd’hui « vendredi 13 », mdr ! Cela vient sans doute du fait que mon blog est public et que les gens (des inconnus) tombent sur mon blog par hasard en cherchant quelque chose dans Google ou ailleurs et en repartent aussi vite qu’ils sont arrivés, mdr ! Cela dit, WP compte les visites, pas les visiteurs, ce qui augmente le compteur, car un seul visiteur peut aller sur 10, 20 ou 30 pages et cela fait grimper les stats à chaque page vue !
      Bisous Carole et bonne soirée.

  9. je ne peux pas voir ce rapport car je ne suis pas membre de ce site, voilà ce qu’ils me disent ?!! bof !!! bises Paule

Laisser un commentaire

