Triste début d’année   27 comments


Bonjour à tous,

Je ne sais pas encore si je vais reprendre ce blog bien délaissé,

mais en ce début d’année, je tenais toutefois à y déposer quelques lignes.

A l’heure où nous devrions échanger nos vœux dans la joie et la bonne humeur,

c’est malheureusement l’horreur qui a pris le dessus.

Que dire de plus ! Nous sommes tous anéantis, sous le choc.

C’est ça le monde que nous allons laisser à nos enfants ?

1610859_10152455518892126_457036129041896754_n

10906486_10204993266624213_5024850984089033583_n

Publié 10 janvier 2015 par paule1106 dans DIVERS

27 réponses à “Triste début d’année

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Merciiiiiiiiiii ma Paule pour ton passage et ce gentil petit mot sur mon kit, je n’ai même pas le temps de faire les pages que je voudrais…. En tout cas je suis super heureuse qu’il te plaise… Gros gros bisoussss et merciiiiiiiiiiiiiii pour ton soutien, tes petits mots et tes achats. Plein de bisoussss

  2. Couco ma Paule, très contente qu’elle te plaise cette quick page. Gros bisoussss et bon après-midi (sous la pluie ici)

  3. Coucou ma Paule, très contente que cette quick page te plaise. Je te souhaite une bonne soirée. Gros bisous

  4. Coucou ma Paule, je viens te souhaiter un bon WE. Je suis devant la TV, je regarde les enfoirés. Gros bisous !

  5. Coucou ma Paule, je suis super contente que tu l’aimes cette QP, elle est très simple en fait… Je te fais de gros bisous et te souhaite une belle fin de journée !

  6. Un’altra settimana è passata , e un nuovo weekend sta per iniziare , pronto ad accoglierti per farti emozionare , con solo riposo e divertimento d’affrontare , Buon week-end !..
    ☆,.•*¨*•.¸¸♬,,.•*¨*•.¸¸ ♪
    ♡.•*¨*•.♬ BY NANCY ♪
    。☆*゚*。 。*゚*゚☆ CIAO ♪

  7. Oui juste sublime ce carnaval…. Je suis toujours en train de regarder ce qui se passe là-bas… Bisousssss et bon jeudi !

  8. Coucou ma Paule, presque un mois déjà…. Je te fais de gros bisoussss et te souhaite une belle journée (sous la neige chez nous…. pfffff)

  9. Merciiiiiiii ma Paule pour mon kit, je suis très contente qu’il te plaise. Je te fais de gros bisousss et te souhaite une belle journée !

  10. Merci à vous tous, je disparais pendant presque un an, mais vous êtes toujours là. Bisous à tous.

  11. j’ai même plus envie de faire quelque chose sur facebook …. ça me perturbe bcp tous ça … bcp de larme ces jours ci, je pense qu’il faut laisser tous ces pauvres gens à leur tristesse, je ne dis pas les abandonner mais les laisser respirer un peu !!! les médias veulent du sensationnel mais à quel prix ? … bcp d’entre eux vont mettre des mois pour évacuer un peu et encore si ils peuvent 😦
    je te fais de gros bisousss Paule

  12. Bonjour PAULE
    Wordpress n’est pas un lieu convivial, je trouve qu’aucun blog ne soit intéressants je suis passé sur plusieurs et il règne sur la toile du voyeurisme que je n’apprècie pas, me concernant j’envisage sérieusement de ne plus me servir du net qui à la base devait être un lieu de retrouvaille pour des gens ayants les mêmes passions, et vu les évènements étant trop sensibles cela m’a destabilisé, comme beaucoup surement…
    A part partager mes photos tout le reste je ne le distribuerai plus, je passe sur les blogs pour remercier les partages mais plus rien dans le net me retient sauf mes amies de longues dates avec des personnes que j’ai rencontrés et qui sont des personnes avec des coeurs très gros
    je te souhaite une bonne semaine, à la fin du mois, je vais être absent environ 10 jours que je vais mettre à profit pour faire découvrir ma belle règion à ma famille lointaine,
    bisous amicaux Patrick.

  13. devant cet acte barbare , les mots manquent pour exprimer l’horreur qu’on ressent. passe une bonne nuit Paule, bisous

  14. oui comme tu le drôle drôle de début d’année mais je pense que la France vient déjà de démontrer que nous sommes debout pas à genoux
    oui une pensée pour tous ces disparus et ces nombreux blessés on a omis ce soir sur la 2 de reparler de la policière martiniquaise . qui a trinqué le 2eme jour pour les flics . ça me peine un peu ! … c’est vrai c’est triste pour tous ceux qui ont laissé leurs vies et n’oublions pas aussi que le policier musulman du premier jour à bout portant il y avait de l’émotion ce soir
    alors bonne année et reviens quand tu as un moment de temps en temps … n’est ce pas… histoire d’utiliser ton crayon et noircir ces pages

  15. Coucou ! Ben oui on les a amorties nos télés cette semaine . Mais même si l’ info était attendue n’ est ce pas donner aux terroristes une vitrine ???
    Bisous

  16. Bizzzz 😦

  17. Pensons à ces dessinateurs et à tous les otages qui ont fait la une des médias en ce début d’année. Paix à leur âme.
    J’ai passé tout ce vendredi devant la télé en attendant le dénouement de ces prises d’otages qui s’est quand même bien
    déroulé pour la majorité des otages. Quel carnage.
    Bisous. Guy.

  18. Comme tu dis drôle de début d’année je suis horrifiée , meurtrie je pense à toutes les victimes et leurs familles la seule chose que je souhaite du plus profond de mon coeur c’est que nos dirigeants comprennent toute l’ampleur de ces attentats et agissent de façon radicale pour éviter d’autres actions terroristes , j’ai suivi hier tout la journée ces deux affaires dans un état de haine et de colère sans toutefois faire l’amalgame qui risque fort de prendre le dessus – quant à ce blog je l’ai toujours gardé même si presque toutes celles et ceux qui se disaient des amies l’on déserté , j’y reviens assez régulièrement pour faire un petit coucou aux derniers « survivants » de ce site – voilà Paule je suis ravie de t’y retrouvée – bon week-end et gros bisous –

    • Merci Nicole, oui c’est ce que je crains aussi, que l’amalgame ne prenne le dessus !
      Pour mon blog, je vais essayer d’y revenir de temps en temps, mais je ne promets rien 😉 Enfin, heureusement, nous nous rencontrons sur Facebook 🙂
      Bisous Nicole et bon week-end.

  19. moi je suis charlie pour les 17 morts qu’il y a eu 7 semaine car il ne faut pas oublié non plus cette pauvre policière de montrouge qui était là au mauvais endroit cet employé de la commune et ces 4 morts dans le magasin ne pas oublié aussi ces blessés graves qui luttent en ce moment dans les hôpitaux et les blessés moins grave tous ces gens toutes ces familles qui en une fraction de seconde leur vie ont basculées
    je te souhaite paule un bon week-end et t’envoie des bisouilles

    • Oui Ella, je suis entièrement d’accord avec toi, j’aurais du mentionner aussi les 4 morts dans le magasin et également la policière de Montrouge !
      J’espère de tout cœur que le carnage va s’arrêter là !! Bon week-end et gros bisous.

  20. C’est consternant et c’est aussi la question que je me pose.
    Qu’allons-nous laisser à nos enfants et petits-efants, un monde de haine et de barbarie.
    Je me ppermets quand même de te présenter mes meilleurs voeux, bises.

  21. Bonjour Paule,
    Anéantie aussi, j’ai beaucoup pleuré cette semaine ! je suis consternée.
    oui, c CA le monde qu’on va laisser à nos descendants .. Il faut d’autant plus se battre pour la liberté !
    pris sur « touche pas à ma France » :
    « Lorsque la haine hurle, elle cherche à résonner.
    Laissons ce cri barbare au néant.
    « Liberté, égalité, fraternité… » clament, d’une même voix, les citoyens de la République. Face à la l’injure, la dignité; face à la terreur, l’union. A la haine j’oppose la raison; aucune barbarie ne portera mon nom »
    J’ai lu que certains tweetent « jesuisKouachi » ! ah quelle horreur …
    Vraiment quel triste début d’année … !! 😦
    bon week-end, bises

Laisser un commentaire

