Un petit coucou   24 comments


Joyeuses fêtes de Pâques à tous

oui je sais, ça fait bien longtemps que je n’ai pas publié ici !!!!

Bisous à tous et à toutes 

47 - CARO - HAPPY EASTER

Publié 5 avril 2015 par paule1106 dans DIVERS

24 réponses à “Un petit coucou

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Salut,Paule,bon c’est une bouteille à la mer,mais qui sait ! Comment vas tu? A de tes nouvelles ,peut être ! bizz al

    • Coucou Al, et bien la bouteille à la mer est bien arrivée. ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles depuis tout ce temps. Comme tu as du le constater, j’ai supprimé mon blog sur Skyrock et celui-ci, même si je l’ai gardé, est à l’abandon depuis que je suis sur Facebook. J’espère que tout va bien pour toi. Es-tu sur Facebook par hasard ? ça serait chouette. Je travaille encore, j’arrête l’année prochaine en septembre. J’ai commencé à 18 ans, donc ça suffit, lol ! Gros bisous.

  2. Coucou Paule , que deviens -tu ?
    Bizzz de septembre 2017 🙂

    • Hello copine Pat ! rien de nouveau, ce blog est toujours à l’abandon, je suis sur Facebook et c’est dommage que tu n’y sois pas. Sinon tout va bien. Je t’ai répondu sur ton blog. Bon week-end et gros bisous.

  3. Coucou ma Paule, un petit passage par chez toi pour te souhaiter une bonne soirée. J’espère que tu vas bien. Plein de gros bisousss

  4. Coucou ma Paule, les températures sont fraiches aujourd’hui…. pfffff ! L’été se termine déjà ! Je te souhaite un bon WE et te fais de gros bisous

  5. Coucou ma Paule… Merci pour ton passage sur mon blog et ton gentil commentaire sur mon kit, tu es un amour.
    Gros bisous et bon WE

  6. Coucou Paule , dimanche c’est le premier jour de l’été …alors tu vas peut-être nous faire un petit billet ..
    .Un par saison ce n’est pas trop demandé … 😉
    Bizzz et bon weekend à vous deux . 🙂

  7. Coucou ma Paule, je te souhaite un bon début de semaine et te fais de gros bisous

  8. Coucou ma Paule… je te remercie pour ton passage sur mon blog (je n’y passe pas très souvent par manque de temps). Je te souhaite une bonne fête des mamans. Bisousss

  9. Bonjour Paule ! Ta visite sur « Couroucou » m’a fait très plaisir.
    J’espère que tu vas réveiller ton blog …Tes billets manquent à cette blogosphère…
    Bizzzz

  10. ╭━━━━━╮♪♪ NANO ♪♪
    ┃╱▔▔▔╲┃┈┈┈┈┏━━┓
    ▉╰╯╰╯▕▉┈┈┈┈┗┳━╯┓
    ▕╰━━╯▕▂▂▂┈┈▕┗▅━╯
    ╭╰╮╭━╯╮┈▕╲┈▕▕▕┈
    ╰╮┃┃╭━╯┈┈▏▔▔▕▕┈
    ╱┃┃┃┃▕┈┈┈▏▔▔▔▕┈
    ╲▂╱╲▂╱▔▔▔▔▔▔▔▔┈

  11. Effectivement ma Paule, cela faisait bien longtemps que tu n’avais pas mis d’article, remarque je passe également moins sur les blog par manque de temps. . Bonne fin de semaine et de gros bisous

  12. Merci à vous tous, oui j’ai fait un bref passage ici… je vais essayer de revenir plus souvent, mais je ne promets rien 😉 Gros bisous à tous.

  13. Bonjour PAULE
    bravo désolé du retard j’étais en vadrouille moi aussi je ne viens plus ici juste pour mettre des commentaires ..
    je te souhaite une belle semaine chez moi soleil et vu ma boite mail grr plus de 300 c’est compliqué de me mettre à jour dans tous les blogs de mes ami(e)s
    Il vaut mieux privilégié ta vie et aussi tu bosse cela doit être compliquéde tout faire …avant mon opération je passais mes journées entières sur l’ordinateur maintenant j’essaye de rattraper mon retard pour marcher même si parfois mes douleurs me rattrapent grr ..
    bisous amicales ma belle amie.

  14. Je n’étais pas là hier laors ce sera bon lundi de Pâques, les reste est déjà passé.
    Bises

  15. Joyeuses Pâques à toi aussi Paule ainsi qu’à ton mari.
    Bisous. Guy.

  16. T’as d’ beaux œufs tu sais !!!
    Bisous

  17. Coucou Paule , bon weekend à toi aussi .
    Contente d’avoir eu de tes nouvelles.
    BIzzzz

  18. bonnes fêtes à toi aussi . moi non plus je n’ai rien publié depuis 2 mois, lol bisous .

  19. vouiiii ma p’tite Ella, j’ai fait une apparition 😉 Bisousss

  20. ah! ça fait plaisir de te voir là pleins d’bisouilles ma tite paule et bonne fête

Laisser un commentaire

